| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 20:13:10 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Fromage je prend 50 balles par semaine environ. --------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Bizarrement sur les fruits (les légumes je ne sais pas je n'en achète pas assez en frais) je ne trouve pas une différence délirante et constante entre le primeur et le supermarché (sur les créneaux un peu 'haut de gamme'). J'ai l'impression que c'est assez aléatoire. Ce qui corrobore un peu mes observations chez mes parents qui ont des arbres fruitiers et quelques plantations dans le jardin, y'a des fois c'est super bon, et d'autres fois insipide. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-05-2021 à 20:31:36 |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 20:30:20 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Braindead |
On va au marché des Arceaux demain matin --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Flaie | Chez moi on tourne à 700-800+ euros de courses alimentaires par mois à la louche, mais on consomme à 80% bio. 2 adultes, 1 enfant, on invite souvent aussi et quand j'invite de fais pas des gnocchis à poêler lustucru Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 14-05-2021 à 20:58:11 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 14-05-2021 à 21:06:52 |
SaucissonMasque |
Bref, j'ai souvent l'impression que la France est le pays béni pour bon nombre d'immigrés faiblement qualifiés. Pas connaissance d'autant d'aides au Portugal, Italie (pays latins), Biélorussie, Suède etc (pays est + nordique), Allemagne (germanique), ... Message édité par SaucissonMasque le 14-05-2021 à 21:11:44 |
onina |
On est à 1000 balles par mois pour 2 depuis qu'on est en full TT |
Braindead |
Je travaille le vendredi en général --------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 21:14:32 ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 14-05-2021 à 22:01:25 |
Shriv |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aucunement question de luxe, c'est juste que les prix que tu annonces c'est pour du jambon à l'eau Fleury Michon. 6€ le kilo de poulet, j'ai perso jamais vu. C'est en conserve? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | Un poulet fermier chez l'éleveur du coin c'est 6€ plumé / vidé , qu'est-ce que tu raconte ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-05-2021 à 22:25:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
T'es sur de toi? C'est extremement peu cher (et aussi extremement leger pour un poulet entier). --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ledenez |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 14-05-2021 à 22:39:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |