| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu dis pas "arabes" ? |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 13:29:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Ca m'a au moins permis de connaitre une esclave personnellement remarque, c'est pas commun Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-05-2021 à 13:31:29 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
J'ai pas souvenir qu'il ait dit avoir plusieurs millions d'€ nets. |
|
gimly the knight |
Parce ce que c'est exactement ce que désigne "chance" pour la France |
Fragilus |
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 13:33:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-05-2021 à 13:37:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
Difficile à dire puisqu'elle ne connaissait pas son âge Mais oui, quand même, une black achetée enfant par le grand père d'un pote pour servir de nourrice à son père puis à lui et qui est toujours au service du père actuellement. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-05-2021 à 13:36:21 |
Fragilus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
C'est particulièrement stupide d'employer des expressions sans les comprendre et sans en connaitre l'origine, permet moi de te le dire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais ingénieur dans la génération à nos parents c était la vie comme en Amérique, avec maison avec piscine et jardinier à demeure... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Ayé, vaccinés Pfizer ici. Seconde dose fin juin --------------- la superstition ça porte malheur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Fragilus |
|
gimly the knight | Elle est bien mieux traitée que les serf je vais te dire, elle a le droit de vivre dans la maison. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-05-2021 à 13:42:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu ne lis pas. Il parle de 1M€ dans le message auquel je repondais Message édité par gregouf le 14-05-2021 à 13:40:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Blanquer met des guillemets à "chance" |
Fragilus |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 14-05-2021 à 13:43:10 |
onina |
Mouai enfin les mélanges c'était surtout entre immigrés au final, et les enfants deviennent français en naissant sur le territoire. Si on remonte à mes arrières grands parents de tous les côtés,j'ai pas une goutte de sang français. Grâce au droit du sol j'en ai un peu si on s'arrête aux grand parents |
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 14-05-2021 à 13:46:12 |
Message édité par btbw03 le 14-05-2021 à 13:46:04 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Normalement ça finit par poser des problèmes de fertilité, la nature est bien faite |
Le probleme aux US, parfois, c'est qu'il n'y a pas d'infrastructure pour les pietons. Tu te retrouves a devoir marcher en bord de route avec des Lincoln Navigator qui te frolent. Dans une banlieue de Chicago, j'avais 3km a faire a pieds, dans une petite ville. Ils avaient pas vraiment compris le concept de trottoir... Pas top Message édité par gregouf le 14-05-2021 à 13:49:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
|
sire deck |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 14-05-2021 à 13:55:28 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |