| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 12:38:20 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 12:41:48 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 13:24:35 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
briseparpaing |
|
Braindead |
Et la môme du 8eme, le hash elle aime --------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 | bonjour --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Salut kaboom. T'étais en vacances où ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FRACTAL |
|
kaboom85 | non pas vacances, juste coincé chez moi jusqu'en 2033...
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
neo world |
Du coup je peux vous présenter mon mois de février @50k€ net (36k€ après impôts sur le revenu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
neo world |
On oublie assez vite que tous les autres domaines / patients pas assez rentables en souffrent donc directement. De même qu'en termes de savoir faire où Sanofi a réussi à merder le test de son vaccin contre la Covid dans des étapes normalement ultra bien balisées mais plus assez rentables pour maintenir un niveau suffisant... J'imagine que Macron partage le même type de sensibilité / indicateurs de réussite sans se rendre compte que sur le moyen / long terme on va juste continuer à se faire déclasser au niveau mondial sans compter les troubles internes... |
Gutsy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-03-2021 à 15:56:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gutsy |
Youmoussa Ecrou-vis |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |