| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 17:50:28 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
makinoe |
Un Billy et basta Message édité par makinoe le 05-03-2021 à 07:57:01 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
5k ça me semble quand même beaucoup, t'as quand même de la grosse qualite bien avant ça
Note qu'on peut aussi trouver des trucs jolis sans qu'ils ne coûtent une fortune, en fait Message édité par onina le 04-03-2021 à 18:34:06 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:33:40 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-03-2021 à 18:34:50 |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 04-03-2021 à 18:44:27 |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 04-03-2021 à 18:55:07 |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 20:39:22 ![]()
|
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 04-03-2021 à 22:31:30 |
as253 Loucheur averti | 2p - 32m2 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 07:24:12 ![]()
|
makinoe |
750K€ pour 32m2 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-03-2021 à 08:05:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ta-ta |
Message édité par ta-ta le 05-03-2021 à 08:58:19 |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 05-03-2021 à 09:07:14 |
r06 |
Message édité par r06 le 05-03-2021 à 09:31:35 |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Braindead | Moi je trouve ça moche une bibliothèque --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Comment tu fais la différence entre une bibliothèque qui contient des livres lus et une bibliothèque qui contient des ouvrages non lus ? |
pilef | Comment tu le vois ?
|
Darya E * L | On a une superbe biblio sur mesure, mais comme on classe par genre et auteur, ça ressemble à rien, les petits côtoient les gros, etc --------------- I've got my mind set on you |
standalone | si tu es soigneux comme un bulldozer, les livres sont usés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |