Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22349  22350  22351  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62280825
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 10:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Les restos et l'alcool :??:

Je buvais régulièrement une bière à midi.

La je suis passé à genre une bière par mois à la maison.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 10:59:13  profilanswer

n°62280836
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 11:00:15  profilanswer

MEI a écrit :

Tellement bullshit et surfait les portes bébés/écharpes de portage. Les mecs te vendent du tissu à prix d'or, souvent très peu pratique, pour un usage qui va durer quoi :??: 1 an ... Un peu plus si tu as de la chance...

Pour un premier gosse je comprends qu'on se laisse tenter, mais pour un "second", faut vraiment vouloir paraitre le bobo du quartier quoi. :o

MEI sait...

Moi aussi, je m'étais fait avoir avec des portes bébés pourris.

Le fait est que les derniers qu'à pris ma femme sont vraiment bien.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62280837
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 11:00:15  profilanswer

philibear a écrit :

Mais ça ne peut pas sémantiquement porter le nom dropshipping si le vendeur final achète chez lui et envoie :heink:  

Alors tu as raison, j'ai mis dans le même sac le dropshipping pur (envoi de gadgets electroniques/deco en direct d'Aliexpress ET dropshipping plus avancé avec flocage/brodage d'une marque x ou y) et le renvoi de marchandise, modifiées ou non.
La conversation a évolué vers les vendeurs tiers et j'évoquais le fait qu'il s'agit en grande majorité d'individus. Certains emballant/envoyant eux mêmes effectivement.

n°62280845
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-03-2021 à 11:01:15  profilanswer

axklaus a écrit :

bah oui moins t'as de surpoids, + c'est difficile d'éliminer (quelque chose qui n'existe pas)
j’imagine que pour quelqu'un pesant moins de 70kg perdre du poids en marchant est encore plus compliqué  :lol:

C'est son poids final hein  ;)
 [:somberlain111]  je me souviens d'une bonne centaine pour le départ.

Message édité par philibear le 04-03-2021 à 11:02:18

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62280846
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 11:01:18  profilanswer

Filob a écrit :

En quoi t'as besoin de suivre des influenceurs et d'avoir plusieurs porte bébé pour avoir du confort?

Un petit sondage sur papas mamans, t'achètes une des références du topic en comparant un peu et c'est marre.

J'aime beaucoup le topic papa maman, mais vous vous étiez moque de moi quand j'ai parlé de ma poussette cybex priam.

Alors que c'est objectivement la meilleure poussette du marché.

---------------
n°62280867
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 11:03:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je buvais régulièrement une bière à midi.

La je suis passé à genre une bière par mois à la maison.

C'est assez compliqué en pratique d'avoir un régime hypo-calorique et hypo-lipidique (surtout) en allant au restaurant TOUS les jours.
Je pense que le fait que tu manges chez toi ré-équilibre la balance car on a tendance en général à cuisiner moins gras chez soi.  
Qui plus est, les plats ne sont pas les mêmes en général
+ l'alcool qui est très calorique (surtout la bière qui a en plus un indice glycémique très élevé)

n°62280885
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 11:05:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mec c est 10% même pas de ta rem mensuelle, fait toi plaiz :o

Ouais le mavic 2 pro est pas bcp sortie en 2020 ici aussi :(

Vu ton utilisation le DJI fpv pourrait être pas mal

Ah tu as un Mavic 2 pro, monsieur s'est déja bien laché :D

On est en train d'acheter beaucoup de parpaings à Paris et on passe des commandes pesantes en meubles antiques, ferroneries, etc... j'accuse un peu le coup c'est normal :D
Et pas loin de craquer pour quelques oeuvres d'art sur artsper et artsy, ce sont des tickets aussi. Bref, l'electronique consommable passe toujours après tout ça.

dante2002 a écrit :

MEI sait...

Présent sur le hype porte bébé grâce à mon épouse aussi :o

On recommande les Happy Baby, tops de la naissance à 2-3 ans sans problème. Et ils ont tout compris au marketing eux aussi, ils font comme Sezane avec des editions limitées, des "archive" qui reviennent à prix d'or, etc...

https://happybabycarriers.com/

n°62280893
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 11:05:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est en train d'acheter beaucoup de parpaings à Paris  

[:briseparpaing]  

n°62280909
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 11:07:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

MEI sait...

J'ai eu un Manduca, un Ergobaby et encore 2-3 modèles en prêt/achat ... Vraiment je n'ai jamais compris le use case du truc. Pour moi, c'est un truc de mamoune en manque d'avoir son gamin collé à elle c'est tout. ;)

Mais en pratique, quand t'as le gamin accroché à toi + le sac à langé en sling + ton sac à dos avec tes affaires perso, niveau sensation t'es plus en mode randonné qu'en mode décontracté quoi... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62280921
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-03-2021 à 11:08:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Y a pas mal de matos photo / vidéo à la maison hein :o

J adore le matos dji, j en ai pas mal. Cette boîte est dingue ils ont tellement d avance sur les autres acteurs des secteurs où ils sont

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-03-2021 à 11:10:21
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 11:08:14  profilanswer

n°62280953
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 11:10:40  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai eu un Manduca, un Ergobaby et encore 2-3 modèles en prêt/achat ... Vraiment je n'ai jamais compris le use case du truc. Pour moi, c'est un truc de mamoune en manque d'avoir son gamin collé à elle c'est tout. ;)

Mais en pratique, quand t'as le gamin accroché à toi + le sac à langé en sling + ton sac à dos avec tes affaires perso, niveau sensation t'es plus en mode randonné qu'en mode décontracté quoi... :o

Bah perso je sors quasiment que comme ça, je trouve ça agréable. J'ai une pochette pour langer qui tient dans une poche interieur de trench, pas de sac à dos, rien dans les mains, et tu te sens vraiment proche de l'enfant. L'enfant est bien souvent ultra calme ainsi, sentant la chaleur corporelle et dort 80% du temps, sinon te regarde dans les yeux et comme leur vue est uniquement à courte distance les premiers mois, c'est ultra satisfaisant pour eux de t'avoir proche pour te découvrir et connecter emotionnellement.

Bref je pourrais AUSSI bavarder un bon moment sur ces sujets mais je prends vite de la place. Ce call est long malheureusement pour vous, j'ai encore un peu de temps :p

n°62280955
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-03-2021 à 11:10:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Exactement : c'est très bien MAIS c'est 1/ ultra cher, donc si ça coute $5 d'avoir un client qui vient sur son site alors que seulement 5% achetent ensuite... donc $100 de cout d'acquisition client, à part pour vendre des sacs à main de luxe à $500 avec 80% de marge, ce n'est pas rentable d'acquerir ses clients ainsi.

Les influenceurs generent beaucoup plus d'émotions qu'une pub fb, que l'émotion soit positive ou négative c'est net positif pour la marque; payer un/une nano influenceur/se $1k pour un post/video qui va te convertir 50 clients, donc $20 de cout d'acquisition client (chiffres typiques), c'est juste beaucoup plus efficace.

Et 2/ comme tu l'écris fb ne touche absolument pas la population 15-25 qui est en pleine construction de son référentiel de valeur, de marques, etc. Or ce sont les marques que tu estimes top à 20-25 ans qui demeurent le plus longtemps dans ton esprit pour le restant de tes jours. C'est à CE moment là qu'il faut striker profondement pour ancrer le fait que x c'est mieux que y. Que ce soit avec x et y des marques de vetements, de voiture, d'electronique, de destinations touristiques, etc...

[:albounet] 90% du trafic c'est des robots, et c'est un système entièrement artificiel qui ne crée aucune valeur ajoutée. https://twitter.com/nandoodles/stat [...] 8746852353

Mais oui, continuez d'y croire, faites un site de dropshipping et dépensez de la thune sur facebook ads / google / whatever

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62280984
Filob
Posté le 04-03-2021 à 11:13:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

MEI sait...

Mais comment c'est possible en 2021 avec les comparatifs et HFR franchement?
Et je ne comprends toujours pas le besoin d'en avoir plusieurs?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62281004
Filob
Posté le 04-03-2021 à 11:15:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'aime beaucoup le topic papa maman, mais vous vous étiez moque de moi quand j'ai parlé de ma poussette cybex priam.

Ca ne veut strictement rien dire 'la poussette', tout dépend du style de vie de l'utilisateur.

C'est comme si tu disais qu'une voiture est la meilleure du marché, enfin si c'est une mini et que t'as 5 gosses ça te fait une belle jambe.

La plus chère/hype je veux bien te croire par contre :o

---------------
n°62281008
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 11:15:52  profilanswer

Filob a écrit :

Au fur et à mesure que le bébé grandit.

Globalement on arrive au troisième la (bébé a 14 mois, 80cm pour 12 kg).

---------------
n°62281020
Filob
Posté le 04-03-2021 à 11:17:13  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais on te demande pas de juger l'utilisation de l'objet, chacun fait comme il veut.

Je me questionne simplement sur le fait d'en avoir plusieurs et de se "tromper" en choisissant son modèle en 2021 quoi.

---------------
n°62281034
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 11:18:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais là bah c'est un topic à Yoyo... Genre tu as OBLIGATOIREMENT besoin d'une poussette qui rentre dans le coffre d'une Smart Fortwo... Personne n'ayant un enfant et une vraie voiture c'est bien connu... Même en ville. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62281042
Filob
Posté le 04-03-2021 à 11:19:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

WTF, on a eu le même de 3 mois à 4 ans pour la grande.

Nouveauté marketing de faire croire qu'il faut plusieurs tailles? :D

---------------
n°62281058
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 11:20:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a pas mal de matos photo / vidéo à la maison hein :o

J adore le matos dji, j en ai pas mal. Cette boîte est dingue ils ont tellement d avance sur les autres acteurs des secteurs où ils sont

Yes, j'aime beaucoup aussi. J'ai été brievement en contact avec Roger L** en 2018 car je coinvestissais avec Kleiner Perkins, c'est Wen H*** chez eux qui est au board de DJI. C'est monstrueux ce qu'ils ont construit la bas.

Pour illustrer la façon dont la Chine structure sa recherche public/privé, encore un autre système, bien choquant pour un occidental :D

1/ DJI finance college lycée et université, avec simplement don de terrain par la ville
2/ DJI recrute et trie les élèves eux mêmes durant la scolarité et dès 12 ans forme les jeunes à être ingénieurs chez DJI, avec leurs méthodes, leurs outils etc.
3/ Dès 15/16 ans ils sont en apprentissage actif, sont remunérés un peu, etc... completement intégrés à l'entreprise

Evidemment pendant pour ce temps ils sont logés et mangent dans les lotissements DJI, à la cantine DJI. Ils ont construit des temples pour marier les employés DJI entre eux, bref 100% le modèle Michelin à Clermont Ferrand :)

n°62281065
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 11:21:07  profilanswer

Filob a écrit :

WTF, on a eu le même de 3 mois à 4 ans pour la grande.

Nouveauté marketing de faire croire qu'il faut plusieurs tailles? :D

Non, simplement un porte bébé adapté à la morphologie de bébé  [:cerveau spamafote]

---------------
n°62281097
Fragilus
Posté le 04-03-2021 à 11:24:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Yes, j'aime beaucoup aussi. J'ai été brievement en contact avec Roger L** en 2018 car je coinvestissais avec Kleiner Perkins, c'est Wen H*** chez eux qui est au board de DJI. C'est monstrueux ce qu'ils ont construit la bas.

Pour illustrer la façon dont la Chine structure sa recherche public/privé, encore un autre système, bien choquant pour un occidental :D

1/ DJI finance college lycée et université, avec simplement don de terrain par la ville
2/ DJI recrute et trie les élèves eux mêmes durant la scolarité et dès 12 ans forme les jeunes à être ingénieurs chez DJI, avec leurs méthodes, leurs outils etc.
3/ Dès 15/16 ans ils sont en apprentissage actif, sont remunérés un peu, etc... completement intégrés à l'entreprise

Evidemment pendant pour ce temps ils sont logés et mangent dans les lotissements DJI, à la cantine DJI. Ils ont construit des temples pour marier les employés DJI entre eux, bref 100% le modèle Michelin à Clermont Ferrand :)

Tant que ya de la croissance, les gens accepteront cette vie.

n°62281111
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 11:26:14  profilanswer

Filob a écrit :

Non mais on te demande pas de juger l'utilisation de l'objet, chacun fait comme il veut.

Je me questionne simplement sur le fait d'en avoir plusieurs et de se "tromper" en choisissant son modèle en 2021 quoi.

La profusion d'informations contradictoires mènent à ce genre de conséquences.
Avant, aucune info => tu trouvais rien
Maintenant, trop d'info => tu trouves tout
:o

n°62281126
alkibiades
Posté le 04-03-2021 à 11:27:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est en train d'acheter beaucoup de parpaings à Paris et on passe des commandes pesantes en meubles antiques, ferroneries, etc... j'accuse un peu le coup c'est normal :D
Et pas loin de craquer pour quelques oeuvres d'art sur artsper et artsy, ce sont des tickets aussi.
Bref, l'electronique consommable passe toujours après tout ça.

ah nous voila rassuré, tu te décides finalement à meubler et embellir dignement ton nouvel appartement.

Artsy est très bien  :hello:  

n°62281131
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 11:27:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, simplement un porte bébé adapté à la morphologie de bébé  [:cerveau spamafote]

Les bons modèles s'ajustent en fait... :??:

---------------
n°62281142
TheCleaner
Posté le 04-03-2021 à 11:28:49  profilanswer

Filob a écrit :

Ba ça arrive d'avoir des notes positifs sur un produit qui au final n'est pas top pour ton utilisation perso. Ca m'arrive de temps en temps avec tout et n'importe quoi.
Avoir plusieurs porte bébé en fonction du type de soutient, de ce que tu va faire comme activité, ou même du style pour être raccord avec un type de tenu.

n°62281145
standalone
Posté le 04-03-2021 à 11:29:08  profilanswer

le porte bébé, on en a récupéré 4 différents (pour des jumeaux ca aide)
Un seul nous a convenu et meme en les portant avec le meilleur porte bébé ça défonce le dos dès que ça pese plus de 8-10kg je trouve.

Au début c est fun pour les mettre sur le dos et faire autre chose en même temps , devant ça déséquilibre pas mal. mais du coup dans le dos ils voient rien et ça les gave vite. Car oui ils ont jamais dormis en porte bébé nos sales momes.

De toute façon ils préféraient la poussette, et maintenant c est marche/draisienne.

n°62281148
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 11:29:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso mes gamines, à 12kg, no way que je les porte... :o

Surtout que bon à 14 mois ça marche un gosse...

---------------
n°62281159
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 11:30:39  profilanswer

alkibiades a écrit :

ah nous voila rassuré, tu te décides finalement à meubler et embellir dignement ton nouvel appartement.

Artsy est très bien  :hello:  

J'ai la chance d'avoir épousé une femme de gout.

Mais j'ai toujours du mal à lacher 3-4k dans un meuble, ça reste psychologiquement rude pour moi une fois que l'on s'est habitué aux meubles simples à quelques centaines d'euros maximum.

n°62281166
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-03-2021 à 11:31:00  profilanswer

MEI a écrit :

Génération où l on passe tout aux gosses que veux tu ... surtout chez les dante où ils décident du menu et de la destination des vacances

n°62281169
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 11:31:22  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba ça arrive d'avoir des notes positifs sur un produit qui au final n'est pas top pour ton utilisation perso. Ca m'arrive de temps en temps avec tout et n'importe quoi.
Avoir plusieurs porte bébé en fonction du type de soutient, de ce que tu va faire comme activité, ou même du style pour être raccord avec un type de tenu.

En 2021 c'est compliqué, mais jusqu'en 2019, y'avais les magasins physique pour un peu plus appréhender un produit.

---------------
n°62281171
TheCleaner
Posté le 04-03-2021 à 11:31:32  profilanswer

MEI a écrit :

Perso mes gamines, à 12kg, no way que je les porte... :o

Oui biensur, un gosse de 14 mois ça marche 5 km  :pt1cable:

n°62281174
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 11:31:55  profilanswer

Il me semblait qu'un porte-bébé, c'était une grande écharpe de tissu utilisée par les africaines quand elles s'occupent de leur champ. Je pense pas qu'elles vont sur youtube pour choisir :o

n°62281185
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 11:32:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais j'ai toujours du mal à lacher 3-4k dans un meuble, ça reste psychologiquement rude pour moi une fois que l'on s'est habitué aux meubles simples à quelques centaines d'euros maximum.

Je partage ce point de vue :d :o

n°62281186
TheCleaner
Posté le 04-03-2021 à 11:32:30  profilanswer

MEI a écrit :

En 2021 c'est compliqué, mais jusqu'en 2019, y'avais les magasins physique pour un peu plus appréhender un produit.

Oui mais parfois les avantages/inconvénients ne se voient qu'après plusieurs heures d'utilisation

n°62281368
alkibiades
Posté le 04-03-2021 à 11:46:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

lorsqu'on met 2,5m dans de la pierre,  le cout d'un ameublement est un non sujet !  

Pour les oeuvres d'art c'est un autre sujet.
Je vois l'achat d'oeuvre d'art comme une expérience mais aussi un souvenir.
A chaque fin de contrat, je m'achète une oeuvre d'art dans le pays ou j'ai travaillé, cela me permet d'avoir un souvenir et c'est un petit plaisir comme un autre.

Message édité par alkibiades le 04-03-2021 à 11:46:45
n°62281378
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 11:47:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui biensur, un gosse de 14 mois ça marche 5 km  :pt1cable:

Non mais un gosse de 12+kg au cul, tu vas rarement faire 5km avec un porte bébé. Enfin si tu n'es pas maso.

Tu sors la poussette et c'est parti pour un tour. ;) C'est un peu son rôle.

Autant nouveau-né je veux bien accepter les arguments émotionnels voir ergonomique. Mais une fois que ça tient sa tête, a des muscles & co, ça peut passer un peu de temps dans la poussette sans augmenter radicalement les risques de tête plate/scoliose où autres conneries du même acabit prêté au cosy/poussettes pour un nouveau-né. :D

---------------
n°62281672
Filob
Posté le 04-03-2021 à 12:12:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Manduca, porte bébé physiologique de 3,5 à 20 kgs.
En quoi c'est pas adapté et en necessite d'autres en complément sauf prématuré à la limite ?

---------------
n°62281860
Pegasus90
Posté le 04-03-2021 à 12:34:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On ne perd pas du poids en marchant.

Si cela peut déjà éviter d’en prendre et permet de réduire la sédentarité  :o

n°62281883
onina
Posté le 04-03-2021 à 12:37:11  profilanswer

Le concours sur les poussettes et porte-bébés sur ce topic, j'étais pas prête je crois  :D

n°62281890
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2021 à 12:38:16  profilanswer

C'est quoi un influenceur ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62281891
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 12:38:20  profilanswer

Filob a écrit :

Manduca, porte bébé physiologique de 3,5 à 20 kgs.
En quoi c'est pas adapté et en necessite d'autres en complément sauf prématuré à la limite ?

Il l'a lu dans l'Express, c'est vous dire s'il lit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22349  22350  22351  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)