| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 22:43:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Macnigore |
Non je n'ai pas une empathie universelle mais quand je croise des gens à la rue ça me fait réfléchir et dans certains cas j'aimerais pouvoir les aider, ça te semble incroyable, tu veux en parler ? Parfois ça me met en colère aussi, typiquement en ce moment les roms avec leurs gamins à poil dans la rue qui débarquent le samedi dans les lieux avec beaucoup de passage (monop' à république près de chez moi) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-11-2013 à 22:55:18 |
Professor |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 05-11-2013 à 22:58:25 --------------- Mon feed |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Il y a trop de métiers. Sans savoir à quoi ressemble le quotidien ni les compétences requises, je ne vois pas comment qqs stats peuvent aider un collégien/lycéen à se lancer plus sereinement dans une voie plutôt qu'une autre ou un CO à comprendre ce que ca implique. Ca reste basique "t'es bon en maths poursuit en S, t'es bon en langue regarde dans le tourisme, blabla".
http://www.bankexam.fr/actualite/a [...] -demagogie Tu n'as jamais eu un copain dans ta classe qui ne savait pas quoi faire et du coup on le pousse à continuer les études ? edit: j'avais beau être en ZEP avec 30% de réussite au brevet, ils ont envoyé la majorité en 2nde générale.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2013 à 23:14:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
il s'est passé quoi en 2005 ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 23:16:27 ![]() ![]() |
cmbzh | Je suis à la recherche d'un boulot (ou d'une astuce) pour pouvoir gagner 200€ par mois. Avez des bons plans ou des conseils? |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
|
chaos vaginal | Quelle heure à San Francisco ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 05-11-2013 à 23:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 23:40:55 ![]() |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal |
elfe_errant A consommer avec modération |
chaos vaginal |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 00:37:47 ![]()
Pour le coup c'est une sacrée exception, un des Français les plus forts en maths et en info qui bosse dans une SSII Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 00:38:24 |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 06-11-2013 à 00:49:14 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 00:44:35 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 01:08:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 01:10:52 ![]()
Puis la rue pour moi c'était y'a presque 17 ans, depuis j'ai une vie qui nécessite plus d'argent que le SMIC Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 01:12:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gonc |
Message édité par gonc le 06-11-2013 à 01:35:43 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Jean-Pierre, le mari de la documentaliste Message édité par Youmoussa le 06-11-2013 à 02:34:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |