| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 15:27:39 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-03-2021 à 15:54:59 |
standalone |
|
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:49:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-03-2021 à 17:06:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-03-2021 à 17:15:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si c'est comme aux US, le processus d'entretien n'a rien à voir avec ce que tu décris, c'est du grand pipo (genre tu mets l'annonce sur les petites annonces du journal papier local C'est surtout classique aux US (RH, 1-2 entretiens à distance avant de valider le fait de venir une demi journée / journée sur site, journée sur site avec 5-6 personnes différentes à base de sessions de 45-60 minutes). Je déteste passer des entretiens. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-03-2021 à 17:57:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-03-2021 à 18:45:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis | Tout commence à réouvrir ici Ça donne quand même des situations assez surréalistes quand on voit le 2* Michelin ($245 / personne sans taxes et tip, donc plus proche de $320 sans l'alcool) à côté de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-03-2021 à 03:17:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La main annonce des mauvais résultats, mais sort grandi de cette année 2020
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es sérieux lookoom ?!
Message cité 10 fois Message édité par btbw03 le 04-03-2021 à 08:25:19 |
r06 |
Ça se passe comment en cas de problème (commande perdu, produit défectueux, dangereux) ? J'imagine que le revendeur s'en lave les mains. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-03-2021 à 08:28:16 |
Fragilus |
|
Filob |
r06 |
Du moment que ça permet a quelqu'un de s'enrichir j'imagine que c'est bon. |
makinoe |
Légalement en France c'est 2 ans la garantie du coup le vendeur devrait renvoyer un produit ou le réparer, par contre côté Aliexpress je ne suis pas sur |
|
Lagoon57 | Du coup je faisais déjà du dropshipping au début des années 2000 en revendant des copieurs GBA achetés à HK en France Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-03-2021 à 08:32:56 --------------- |
r06 |
Oui oui j'avais la flemme de l'écrire, le service autours du produit est réduit au strict minimum, il y a juste un peu de marketing. |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
|
Fragilus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |