Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22346  22347  22348  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62273011
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-03-2021 à 15:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Les influenceurs instagram ne font en général rien à part servir de panneaux publicitaires / de puputes aux vrais commerçants :o
Les + malins finissent par créer leur marque, mais c'est une infime minorité.

Pub instagram pour un objet à $3 sur Aliexpress, mais bien marketée, belle photo/vidéo, etc...

Lien qui redirige vers un site shopify en version gratuite ultra simple. Objet vendu $39-$49

Chaque achat déclenche un envoi Aliexpress chez le client final, le dropshipper ne voit jamais la marchandise. Il paye shopify et surtout les gros couts de pub sur instagram et empoche la difference, typiquement $15-30 de marge nette par commande.

Il y avait d'ailleurs eu un scandale avec une startup française qui ne faisait que vendre des balles de lavages soit disant françaises/bio/ecolo/etc... qui n'étaient en fait que des trucs Aliexpress à deux sous.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 15:27:39  profilanswer

n°62273193
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-03-2021 à 15:43:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://business-cool.com/decryptag [...] ance-2020/

Citation :

près de 30% des ingénieurs issus de la promotion 2019 gagnent plus de 38 000€ par an

Donc déjà 1/3 des nouveaux diplômés gagnent 2500€ / mois.

On est en train de dire que 17 ans plus tard, la moitié ne serait pas capable d’avoir 20% d’augmentation  :o  

38K€ à Paris, 33K€ en Province.

Et 3K€ net c'est quand même ~48K€ brut donc bon... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62273273
axklaus
Posté le 03-03-2021 à 15:50:57  profilanswer

r06 a écrit :

Vous auriez un exemple de site de dropshipping que je vois à quoi ça ressemble?

https://www.leazboutique.com/

n°62273316
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-03-2021 à 15:54:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même quand tu achètes un Canapé ou un frigo dans une grande enseigne le mode d'approvisionnement est souvent du dropshipping de nos jours

Oui mais ça ça n’a rien à voir avec le dropshipping des influenceurs

gimly the knight a écrit :

En plus, le timing était parfait, photographe de mariage juste avant la crise Covid :D

Je ferrais jamais les mariages, trop chronophage

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-03-2021 à 15:54:59
n°62273337
standalone
Posté le 03-03-2021 à 15:56:07  profilanswer

MEI a écrit :

j avais plutôt ces chiffres en tête en effet.

n°62273384
r06
Posté le 03-03-2021 à 16:04:52  profilanswer

:jap:  

btbw03 a écrit :

Je ferrais jamais les mariages, trop chronophage

Sur la côte atlantique y a des mecs qui font de la photo de surf, ils se mettent sur la plage prennent des photos et tu peux les acheter sur leur site web.

n°62273416
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-03-2021 à 16:09:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est plus compliqué que ça :d
Même dans les conditions que tu cites. Il suffit d'une disposition dans la CC ou ton contrat de travail (très fréquent pour les cadres) pour que tu ne puisses pas cumuler.

Comme toutes les clauses elles sont souvent tellement mal rédigées par rapport aux conditions réclamées par le code qu'elles en sont caduques.  [:trololol:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62273426
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-03-2021 à 16:11:20  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Est-ce convenable de ne pas se trouver riche avec 16k/mois, madame à la maison, un château dans Paris ? :/ :O

Un château dans Paris avec seulement 16k/mois, encore du m'hérite ça  [:ex-floodeur:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62273557
btbw03
Posté le 03-03-2021 à 16:26:52  profilanswer

1er entretien passé, j ai tout donné  

Bordel ça va aller jusqu’à 2 voir 3

Je pense être au 2eme.  

Autant d entretien que colonelle mais je suis pas payé 100k potentiellement :o

n°62273823
feu d'arti​fice
Posté le 03-03-2021 à 16:49:53  profilanswer

neo world a écrit :

C'est pas ce que j'avais lu : il fallait pas être en concurrence avec ton employeur principal (dans le privé) mais pour le reste c'était open bar tant que tu respectes la législation (nombre maximum d'heures hebdomadaires, temps de repos minimum). Tu n'es même pas tenu de prévenir tes employeurs de la situation.

Par contre il faut être totalement disponible aux heures de travail normalement prévu dans le contrat et le planning si il y en a un.

[quotemsg=62271679,893793,1161761]

:jap:  

Perso pour mes cours de soutien scolaire le soir que je donne en CESU, j'ai du signer des petits CDI à temps partiel avec les particuliers ; L'activité ne fait pas concurrence avec mon employeur principal (agence d'intérim) et est en dehors des horaires d'ouverture de l'agence (après 18h). Donc cela ne pose pas de problème. Ce n'est que 4h par semaine. J'ai un collègue d'une autre agence qui est adjoint au maire (lui par contre il a le droit à des heures de dispos par l'employeur privé car c'est une mission de service publique), une collègue d'une autre agence qui fait des réunions maquillage en VDI (type Tupperware) etc... tant que ça ne gène pas notre travail (et hors l'élu municipal que cela n'est pas dans nos heures de travail) et que cela ne fait pas concurrence, je vois pas trop le soucis dans le privé.

Encore heureux qu'on puisse avoir des revenus complémentaires, légaux.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 16:49:53  profilanswer

n°62273874
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2021 à 16:53:54  profilanswer

MEI a écrit :

Donc bon quoi ?

dante2002 a écrit :

Je crois que tu es déconnecté des salaires en France en fait.

3k net par mois, on ne doit pas être loin du salaire moyen des ingénieurs de 40 ans.

Encore une nième connerie balancée par Dante.

Message édité par Youmoussa le 03-03-2021 à 17:06:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62273921
gimly the ​knight
Posté le 03-03-2021 à 16:58:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Exact, et ainsi profitent du bouclier fiscal dès le premier euro puisque pas de revenus  :ange:

Faudra quand même expliquer ca en détail aux gauchistes un jour :D

n°62274074
oh_damned
Posté le 03-03-2021 à 17:12:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Faudra quand même expliquer ca en détail aux gauchistes un jour :D

Si les gauchistes pur jus comprenaient vraiment la fiscalité ça serait le grand soir aujourd'hui :o

Blague à part, comprendre la structure des flux de prélèvements obligatoires permet de comprendre vraiment qui se fait pomper et qui finance réellement les fonds publics : les classes moyennes laborieuses.

Comprendre ça permettrait aux gauchistes de travailler à faire la vraie alliance utile pour espérer prendre le pouvoir un jour : l'alliance avec la classe moyenne qui travaille.

Mais ils préfèrent rager contre les "riches" qui gagnent 4000 euros par mois  :D

Message édité par oh_damned le 03-03-2021 à 17:15:20

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62274159
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-03-2021 à 17:23:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

1er entretien passé, j ai tout donné

Bordel ça va aller jusqu’à 2 voir 3

Je pense être au 2eme.

Autant d entretien que colonelle mais je suis pas payé 100k potentiellement :o

C'était plutôt 4 à 5 par poste icitte même pour des salaires moindres, petit joueur :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62274259
Filob
Posté le 03-03-2021 à 17:34:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'était plutôt 4 à 5 par poste icitte même pour des salaires moindres, petit joueur :o

Mes 2 derniers process c'était bien gratiné, genre le dernier si je détail tous les calls:

1) Manager discussion informelle pour voir si y'a moyen
2) Manager + CTO
3) RH
4) Manager + un n-1
Test technique
5) Manager pour discuter du test technique
6) Lead tech + PM
En bonus:
7) Présentation de la propale  
8) Présentation de la vraie propale :o

Le tout en soirée vu le décalage  :sleep:  et l'un où je me sentais vraiment pas bien  [:alain haque-barre:5]  en fait j'avais le covid :o

Ca fera des souvenirs pour mes petits enfants :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62274274
Lagoon57
Posté le 03-03-2021 à 17:37:05  profilanswer

Filob a écrit :

Mes 2 derniers process c'était bien gratiné, genre le dernier si je détail tous les calls:

1) Manager discussion informelle pour voir si y'a moyen
2) Manager + CTO
3) RH
4) Manager + un n-1
Test technique
5) Manager pour discuter du test technique
6) Lead tech + PM
En bonus:
7) Présentation de la propale
8) Présentation de la vraie propale :o

Le tout en soirée vu le décalage :sleep: et l'un où je me sentais vraiment pas bien [:alain haque-barre:5] en fait j'avais le covid :o

Ca fera des souvenirs pour mes petits enfants :D

Ça paraît logique en même temps pour un recrutement à l'étranger. De mémoire de leur côté ils doivent faire un dossier pour démontrer qu'il n'y a pas de candidat local satisfaisant.

---------------

n°62274332
btbw03
Posté le 03-03-2021 à 17:42:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ça paraît logique en même temps pour un recrutement à l'étranger. De mémoire de leur côté ils doivent faire un dossier pour démontrer qu'il n'y a pas de candidat local satisfaisant.

Remember mon pote qui a du faire un retour en France de quelques semaine car le dossier ne pouvait pas se faire son il restait au Canada ( en changeant de boîte )

n°62274451
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2021 à 17:56:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Si c'est comme aux US, le processus d'entretien n'a rien à voir avec ce que tu décris, c'est du grand pipo (genre tu mets l'annonce sur les petites annonces du journal papier local :o)

C'est surtout classique aux US (RH, 1-2 entretiens à distance avant de valider le fait de venir une demi journée / journée sur site, journée sur site avec 5-6 personnes différentes à base de sessions de 45-60 minutes).
Et encore c'est soft, chez Google, il me semble que tu peux te taper 2 jours sur site.

Je déteste passer des entretiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-03-2021 à 17:57:26

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62274502
Filob
Posté le 03-03-2021 à 18:03:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'était a peu près pareil pour celui d'avant à Lyon :o

Sinon ça s'appelle une EIMT, c'est pas eux qui la font par contre ils raquent :o

---------------
n°62274875
oh_damned
Posté le 03-03-2021 à 18:45:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si c'est comme aux US, le processus d'entretien n'a rien à voir avec ce que tu décris, c'est du grand pipo (genre tu mets l'annonce sur les petites annonces du journal papier local :o)

C'est surtout classique aux US (RH, 1-2 entretiens à distance avant de valider le fait de venir une demi journée / journée sur site, journée sur site avec 5-6 personnes différentes à base de sessions de 45-60 minutes).
Et encore c'est soft, chez Google, il me semble que tu peux te taper 2 jours sur site.

Je déteste passer des entretiens.

Je connais quelqu'un qui vient de rentrer chez Amazon (AWS), il a eu 2 entretiens de base, puis ensuite il s'est fait une session de 6h à se faire retourner le cerveau, puis pas de son pas d'image pendant 1 semaine, puis ensuite enfin ils lui disent qu'ils le prennent.
Donc en tout 8h d'entretien en gros.

Mais bon, CDI de droit français, très bien payé, donc ils sont très prudents.

Message édité par oh_damned le 03-03-2021 à 18:45:38

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62278875
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2021 à 02:18:59  profilanswer

Tout commence à réouvrir ici :)

Ça donne quand même des situations assez surréalistes quand on voit le 2* Michelin ($245 / personne sans taxes et tip, donc plus proche de $320 sans l'alcool) à côté de chez moi  :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b8fabc11a42624e4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-03-2021 à 03:17:30

---------------
n°62278942
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 06:07:29  profilanswer

La main annonce des mauvais résultats, mais sort grandi de cette année 2020

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] -son-choix

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62279042
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 07:24:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pub instagram pour un objet à $3 sur Aliexpress, mais bien marketée, belle photo/vidéo, etc...

Lien qui redirige vers un site shopify en version gratuite ultra simple. Objet vendu $39-$49

Chaque achat déclenche un envoi Aliexpress chez le client final, le dropshipper ne voit jamais la marchandise. Il paye shopify et surtout les gros couts de pub sur instagram et empoche la difference, typiquement $15-30 de marge nette par commande.

Il y avait d'ailleurs eu un scandale avec une startup française qui ne faisait que vendre des balles de lavages soit disant françaises/bio/ecolo/etc... qui n'étaient en fait que des trucs Aliexpress à deux sous.

Je suis épaté par la capacité de l'économie à créer des concepts qui ne reposent que sur le vent :d
Ca s'est accéléré ces dernières années, si ça continue, il va y avoir un problème, parce qu'en haut, il faut quand même produire et fabriquer :d

n°62279056
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 07:28:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

La main annonce des mauvais résultats, mais sort grandi de cette année 2020

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] -son-choix

Elle a bien augmenté ses tarifs  :(
Tout ça pour compenser la débilité des gens qui achètent des maisons en zone inondable :(

n°62279195
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 08:09:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis épaté par la capacité de l'économie à créer des concepts qui ne reposent que sur le vent :d
Ca s'est accéléré ces dernières années, si ça continue, il va y avoir un problème, parce qu'en haut, il faut quand même produire et fabriquer :d

Tu appelles ça du vent ?  

1/ cela existe depuis toujours, faire produire à bas coût en Asie et vendre en pays occidental. C'était le modèle du télé-achat d'antan en grande partie.

2/ grâce à internet et la démocratisation des outils, permettant à n'importe qui se faire de l'import export et des pubs, contrairement à il y a 20 ans ou c'était une activité requérant un capital important, cela se développe en direct avec très peu d'intermédiaires.

3/ cela enrichit des individus qui se structurent progressivement en petites entreprises pour les plus talentueux, optimisant les coûts, etc...

Bref je ne vois pas bien le souci.

n°62279264
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 08:24:27  profilanswer

T es sérieux lookoom ?!

Tu vois pas le soucis à arnaquer quelqu’un en lui vendant  un produit envoyé depuis le chine, comme
Si tu l achetais sur AliExpress mais 40% plus cher « pour rien »

Pas de sav, rien en plus, rien de rien

Le produit est commandé sur aliexpress, dans le dos du client, la provenance est exactement la même que si tu faisais la commande toi même  

Message cité 10 fois
Message édité par btbw03 le 04-03-2021 à 08:25:19
n°62279290
r06
Posté le 04-03-2021 à 08:27:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

T es sérieux lookoom ?!

Tu vois pas le soucis à arnaquer quelqu’un en lui vendant un produit envoyé depuis le chine, comme

Le produit est commandé sur aliexpress, dans le dos du client, la provenance est exactement la même que si tu faisais la commande toi même

Dans le concept je suis d'accord que c'est moche et que ça me gène.
Maintenant c'est plus ou moins ce que font déjà pas mal de revendeurs depuis des années.

Ça se passe comment en cas de problème (commande perdu, produit défectueux, dangereux) ? J'imagine que le revendeur s'en lave les mains.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 04-03-2021 à 08:28:16
n°62279307
Fragilus
Posté le 04-03-2021 à 08:30:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

T es sérieux lookoom ?!

Tu vois pas le soucis à arnaquer quelqu’un en lui vendant  un produit envoyé depuis le chine, comme

Je pense qu'il ne voit pas souvent beaucoup de soucis...

n°62279313
Filob
Posté le 04-03-2021 à 08:31:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

T es sérieux lookoom ?!

Par contre je pige pas le projet des gens d'aller acheter pour l'exemple linké hier un thee shirt à 40€ d'une marque inconnue sur une boutique en ligne mal designee...

---------------
n°62279316
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 08:31:16  profilanswer

Il s en lave les mains, et il ne paye pas plus la tva que si c est toi qui commande sur AliExpress  

Bah non c est pas pareil, regarde pour moi le matos l Astro par exemple, tu as des produits qui sont expédié direct du fournisseur, mais :  

- tu as un sav, un remboursement possible
- tu trouves pas le produit toi même sur la même plateforme que celle où commande ton « fournisseur »
...  

Bref, c est pas comparable

n°62279317
r06
Posté le 04-03-2021 à 08:31:39  profilanswer

Fragilus a écrit :

Je pense qu'il ne voit pas souvent beaucoup de soucis...

Du moment que ça permet a quelqu'un de s'enrichir j'imagine que c'est bon.

n°62279319
makinoe
Posté le 04-03-2021 à 08:31:54  profilanswer

r06 a écrit :

Dans le concept je suis d'accord que c'est moche et que ça me gène.
Maintenant c'est plus ou moins ce que font déjà pas mal de revendeurs depuis des années.

Ça se passe comment en cas de problème (commande perdu, produit défectueux, dangereux) ? J'imagine que le revendeur s'en lave les mains.

Légalement en France c'est 2 ans la garantie du coup le vendeur devrait renvoyer un produit ou le réparer, par contre côté Aliexpress je ne suis pas sur :heink: .
Le mieux ça resterait de créer une société en dehors de l'Europe pour pas s'embarrasser de tout ces trucs :O

n°62279320
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 08:31:57  profilanswer

Filob a écrit :

Par contre je pige pas le projet des gens d'aller acheter pour l'exemple linké hier un thee shirt à 40€ d'une marque inconnue sur une boutique en ligne mal designee...

La magie d une génération debile abreuvée aux story’s des influenceurs tout aussi debile

n°62279329
Lagoon57
Posté le 04-03-2021 à 08:32:38  profilanswer

Du coup je faisais déjà du dropshipping au début des années 2000 en revendant des copieurs GBA achetés à HK en France :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 04-03-2021 à 08:32:56

---------------

n°62279332
r06
Posté le 04-03-2021 à 08:33:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il s en lave les mains, et il ne paye pas plus la tva que si c est toi qui commande sur AliExpress

Bah non c est pas pareil, regarde pour moi le matos l Astro par exemple, tu as des produits qui sont expédié direct du fournisseur, mais :

- tu as un sav, un remboursement possible
- tu trouves pas le produit toi même sur la même plateforme que celle où commande ton « fournisseur »
...

Bref, c est pas comparable

Oui oui j'avais la flemme de l'écrire, le service autours du produit est réduit au strict minimum, il y a juste un peu de marketing.
C'est donc pas légal...:(

n°62279335
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-03-2021 à 08:33:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

T es sérieux lookoom ?!

genre c'est différent du téléachat ou du petit revendeur à l'ancienne qui s'en foutait pareil et proposait 0 SAV...

n°62279336
standalone
Posté le 04-03-2021 à 08:33:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

T es sérieux lookoom ?!

c'est pas de l'arnaque. le produit est réel.
Il y a arnaque si il y a tromperie dans la pub (voir les boules de lavages citées plus haut)

Mais si c'est juste faire de la pub pour ton produit ali je vois pas le problème.

n°62279338
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 08:33:29  profilanswer

makinoe a écrit :

Le mieux ça resterait de créer une société en dehors de l'Europe pour pas s'embarrasser de tout ces trucs :O

Un contact lointain a lancé ça sur des sac à mains

Ça a tellement bien marché qu’il s est exilé à malte :lol:

Dropshipping AliExpress de sac à main pourris  

Mais avec le bon budget pub RS, ça passe tranquille.  

n°62279339
Fragilus
Posté le 04-03-2021 à 08:33:33  profilanswer

r06 a écrit :

Oui, j'imagine. C'est une posture qu'il défend très bien. :jap:

n°62279347
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 08:34:35  profilanswer

r06 a écrit :

Ah bah lookoom quoi parfait petit soldat du système inhumain :D

n°62279351
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 08:35:19  profilanswer

standalone a écrit :

c'est pas de l'arnaque.

https://media3.giphy.com/media/3ELtfmA4Apkju/giphy.gif?cid=28f76e614ftnblihnynqb22w4cz4i2dusi9run9jawsuf5f6&rid=giphy.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22346  22347  22348  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)