Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22348  22349  22350  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62280196
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 10:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

T es sérieux lookoom ?!

Tu vois pas le soucis à arnaquer quelqu’un en lui vendant  un produit envoyé depuis le chine, comme
Si tu l achetais sur AliExpress mais 40% plus cher « pour rien »

Pas de sav, rien en plus, rien de rien

Le produit est commandé sur aliexpress, dans le dos du client, la provenance est exactement la même que si tu faisais la commande toi même  

C'est idem chez go sport tu sais : un bonnet north face c'est un bonnet à 0.5€ sur aliexpress envoyé à un atelier qui met une étiquette, te produit ton packaging et facture 4€ a Northgate et l'envoie à go sport. Northgate facture go sport 20€. Ensuite go sport te le revend 39€.

Dans le dropshipping via influenceurs et leurs propres marques c'est exactement pareil sans l'étape go sport.

Et rien de ça est nouveau, quand j'étais à hk en déplacement pro en 2011-2012 à discuter avec des VIE qui bossaient pour des marques de fringues diverses, c'était déjà l'organisation évidemment.

btbw03 a écrit :

La magie d une génération debile abreuvée aux story’s des influenceurs tout aussi debile

Les influenceurs sont comme les stars de cinéma ou les présentateurs TV, ils font vendre. Rien ne change.

Lagoon57 a écrit :

Du coup je faisais déjà du dropshipping au début des années 2000 en revendant des copieurs GBA achetés à HK en France :o

Ben oui ce n'est ni plus ni moins que de l'import export. En 2003-2006 j'en faisais à fond sur eBay en revendant au détail des composants informatiques que je faisais venir par grand carton ou même palette.  

briseparpaing a écrit :

Bah non, tu ajoutes des intermédiaires au contraire  :??:  

Je ne comprends pas le développement de nos économies depuis quelques années. J'ai "découvert" récemment que les labos pharmaceutiques avaient décidé de ne plus investir eux-mêmes sur les produits du futur mais de passer par des sociétés tierces
Je l'avais vu sur d'autres secteurs industriels comme l'automobile (les capacités de R&D ont été déportées sur les équipementiers)
J'avais compris l'intérêt des start-up pour les secteurs liés au commerce (la prise de risque marketing est justifiable) ou à l'innovation technologique mais ça se déporte de plus en plus vers le fondamental.
Même nous, chercheurs, on nous demande de passer notre temps à construire des business-plan débiles.
Le changement de modèle est massif . Même aux USA, les AT&T, IBM et Westinghouse de la moitié du 20ème siècle ont complètement changé leur stratégie.

Je ne sais pas où ça va nous mener, mais je suis toujours inquiet quand un modèle prend autant le dessus, c'est jamais bon le monopole, y compris dans les processus intellectuels

Qu'un chercheur découvre 'récemment' la façon sont la recherche s'est organisée deuis 10-15 ans aux US/UK/Suisse/Chine, je trouve cela un peu surprenant. Mais soit.

Pour te la faire courte : la recherche appliquée ne se fait plus dans le public du tout. Uniquement une tranche de recherche fondamentale.

La recherche de fait en très grande majorité en startup avec financement VC et public selon un système compétitif don't les arbitres sont les grands groupes clients de cette recherche appliquée. A ce stade le financement public est non diluting en majorité, avec upside finzncier très marginal pour l'Etat

Les fonds de scale up/Growth prennent ensuite le relais, eux même financés à moitié public/privé. À noter que le financement public n'est plus 'gratuit', cette fois il participe pleinement à l'upside financier de l'entreprise  

Ensuite, cette société de recherche devient soit a) tellement énorme qu'elle de suffit à elle même, cf Moderna aux US b) rachetée chère par un grand groupe, c) fait faillite et libère son staff pour se lancer sur une autre startup.

C'est un modèle ultra sain je trouve qui aligné bien les intérêts de la recherche avec les besoins pratiques et concrets des grands groupes.  

Beaucoup moins alambiqué que de complexes partenariats public/privé avec des comités, des 'bourses', des 'comités techniques' qui donnent beaucoup trop d'influence au pouvoir public et aux académiques... Résultat ces projets répondent mal aux besoins des grands groupes et SURTOUT il n'y a pas assez d'argent pour payer les chercheurs un gras salaire.

r06 a écrit :

J'ai quand même l'impression que la différence est dans le fait que ce sont de plus en plus des particuliers qui se revendiquent entrepreneurs qui font ça.
On peut donc penser que le niveau de protection du consommateur est minimal voir inéxistant.

Je ne pensais pas qu'autant de gens découvrent ça en 2021. Ça fait 5-6 ans que cela explose. Vous ne vous informez que sur lemonde.fr ?

Il y a le même sac que sur aliexpress, tu es remboursé si tu renvoie généralement. Pas aussi rapide et bien fait que sur fnac.fr mais pas bien pire que d'autres sincèrement.

Des que tu achètes du amazon 'vendu par un tiers' c'est nettement plus galère aussi, idem dans ce cas.

Et oui, je trouve formidable que ce soit accessible à un solo entrepreneur : la quantité de gens qui se lancent est énorme, certains/certaines y arrivent et c'est très bien. Ce sont des aventures qui ne filtrent pas sur le diplôme passé à 20 ans, qui ne dépendant pas de lieux précis et aux US ce sont beaucoup de femmes au foyer qui font cela.

De la même façon que lancer un 'journal' est maintenant accessible à n'importe qui online, lancer une radio aussi, lancer une chaîne vidéo aussi, toute l'évolution tech permet maintenant à l'import export d'être facilitée. C'est top selon moi.

Message cité 6 fois
Message édité par LooKooM le 04-03-2021 à 10:05:22
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 10:04:04  profilanswer

n°62280223
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-03-2021 à 10:07:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

et c'est très bien. .

Défendre l immoral :D

LooKooM a écrit :

C'est idem chez go sport tu sais : un bonnet north face c'est un bonnet à 0.5€ sur aliexpress envoyé à un atelier qui met une étiquette, te produit ton packaging et facture 4€ a Northgate et l'envoie à go sport. Northgate facture go sport 20€. Ensuite go sport te le revend 39€.

.

Mais ça n a rien à voir le dropshipping arnaque du moment ...

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 04-03-2021 à 10:07:48
n°62280264
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 10:10:49  profilanswer

Filob a écrit :

Plusieurs porte bébé, plusieurs vestes de portage, on est bien chez Dante :D

Oui  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62280268
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 10:11:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est dingue :D

C'est une question de confort pour le bébé ainsi que pour le parent qui a le porte bébé.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62280275
Fragilus
Posté le 04-03-2021 à 10:12:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

La morale, c'est vraiment pas la meilleure manière de voir les choses.

btbw03 a écrit :

Du moment? Mais c'est super vieux comme truc. Tu sors d'une grotte?

n°62280279
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 10:12:46  profilanswer

NounourZ a écrit :

Ben quand tu restes toute la journée à la maison, tu as le temps pour suivre instagram et commandé avec la CB de celui qui bosse :o

Non.

Mais effectivement, la vie se vit au quotidien.

Et nos balades quotidiennes  se font dans le confort  :jap:  (5km par jours en semaine, 10-15 samedi et dimanche, j'ai perdu 7kg depuis mars dernier :D).

---------------
n°62280285
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 10:13:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Mais effectivement, la vie se vit au quotidien.

Et nos balades quotidiennes  se font dans le confort  :jap:  (5km par jours en semaine, 10-15 samedi et dimanche, j'ai perdu 7kg depuis mars dernier :D).

On ne perd pas du poids en marchant.

n°62280303
r06
Posté le 04-03-2021 à 10:14:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne pensais pas qu'autant de gens découvrent ça en 2021. Ça fait 5-6 ans que cela explose. Vous ne vous informez que sur lemonde.fr ?

Il y a le même sac que sur aliexpress, tu es remboursé si tu renvoie généralement. Pas aussi rapide et bien fait que sur fnac.fr mais pas bien pire que d'autres sincèrement.

Des que tu achètes du amazon 'vendu par un tiers' c'est nettement plus galère aussi, idem dans ce cas.

Et oui, je trouve formidable que ce soit accessible à un solo entrepreneur : la quantité de gens qui se lancent est énorme, certains/certaines y arrivent et c'est très bien. Ce sont des aventures qui ne filtrent pas sur le diplôme passé à 20 ans, qui ne dépendant pas de lieux précis et aux US ce sont beaucoup de femmes au foyer qui font cela.

De la même façon que lancer un 'journal' est maintenant accessible à n'importe qui online, lancer une radio aussi, lancer une chaîne vidéo aussi, toute l'évolution tech permet maintenant à l'import export d'être facilitée. C'est top selon moi.

Oui perso je n'avais pas l'impression que c'était un truc devenu super répandu et que les particuliers faisaient ça eux même.

n°62280311
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 10:15:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Dans ce cas c'est l arrêt des restos et de l alcool alors  :D

Mais ça fait quand même du bien de marcher, on a de beaux sentiers de rando accessibles à pieds de chez moi.

---------------
n°62280316
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 10:15:16  answer

briseparpaing a écrit :

Si tu pars d'une situation vraiment critique sans doute que si non ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 10:15:16  profilanswer

n°62280320
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 10:15:47  profilanswer

Fragilus a écrit :

Du moment? Mais c'est super vieux comme truc. Tu sors d'une grotte?

Ah oui 4/5 ans  

Mais dans les storys ça fait 2 ans que c est polluer de ça

n°62280323
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 10:16:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est exactement la même chose, un intermédiaire en moins.
Pour info, 'Amazon vendu par un tiers', C'EST du dropshipping. 92% des vendeurs tiers sur Amazon et Walmart sont des individuels. Source Datahawk et AmazonScout.  

Ça se consolidé actuellement via des acteurs du type thras.io et d'autres mais ça reste vraiment en grande majorité des gens de 20-50 ans qui impriment des étiquettes chez eux, emballent entre deux couches et prennent leur twingo pour les déposer à la poste.

n°62280329
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 10:16:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C est sur il vaut mieux rien faire et rester dans on canap :o

n°62280332
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 10:16:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais ça fait quand même du bien de marcher, on a de beaux sentiers de rando accessibles à pieds de chez moi.

Oui, de l'hygiène de vie en général

Non la marche est très peu calorique (avantage sélectif d'homo sapiens :o ) et dangereuse si tu es lourd

n°62280333
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 10:16:39  profilanswer

r06 a écrit :

Oui perso je n'avais pas l'impression que c'était un truc devenu super répandu et que les particuliers faisaient ça eux même.

Ben tu avais une mauvaise impression, pas grave.

n°62280334
r06
Posté le 04-03-2021 à 10:16:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les restos et l'alcool  :??:  

n°62280349
r06
Posté le 04-03-2021 à 10:17:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben tu avais une mauvaise impression, pas grave.

Tout à fait c'est pas non plus quelque chose de passionnant... :D

n°62280354
Fragilus
Posté le 04-03-2021 à 10:18:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est exactement la même chose, un intermédiaire en moins.
Pour info, 'Amazon vendu par un tiers', C'EST du dropshipping. 92% des vendeurs tiers sur Amazon et Walmart sont des individuels. Source Datahawk et AmazonScout.  

Ça se consolidé actuellement via des acteurs du type thras.io et d'autres mais ça reste vraiment en grande majorité des gens de 20-50 ans qui impriment des étiquettes chez eux, emballent entre deux couches et prennent leur twingo pour les déposer à la poste.

Je savais pas tiens.
Moi qui était resté au trafic de jeux rétros sur ebay. :o

n°62280357
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 10:18:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui 4/5 ans  

Mais dans les storys ça fait 2 ans que c est polluer de ça

Ça c'est vrai, avant c'était uniquement sur fb le marketing de dropshipping et vendu sur Amazon.

Maintenant c'est marketing via nano/micro influenceurs qui ont des meilleurs ROI que la pub fb don't le coût augmente très vite.

Et ils vendent via shopify avec leurs propre site plutôt que via Amazon qui prend de trop grosses commissions. Mais c'est idem.

n°62280419
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 10:23:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est une question de confort pour le bébé ainsi que pour le parent qui a le porte bébé.

Tellement bullshit et surfait les portes bébés/écharpes de portage. Les mecs te vendent du tissu à prix d'or, souvent très peu pratique, pour un usage qui va durer quoi :??: 1 an ... Un peu plus si tu as de la chance...

Pour un premier gosse je comprends qu'on se laisse tenter, mais pour un "second", faut vraiment vouloir paraitre le bobo du quartier quoi. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62280437
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 10:25:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On perd du poids à partir du moment où les muscles fonctionne et le rythme cardiaque est dans la bonne plage. Du coup tu peux en perdre en marchand sans soucis si tu ne marches pas à 2 à l'heure.

C'est moins efficace que de faire 30 bornes de footing c'est sûr. Mais si tu réajuste aussi un peu ton alimentation c'est possible d'avoir de bons résultats de perte de poids. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62280453
Filob
Posté le 04-03-2021 à 10:27:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

En quoi t'as besoin de suivre des influenceurs et d'avoir plusieurs porte bébé pour avoir du confort?

Un petit sondage sur papas mamans, t'achètes une des références du topic en comparant un peu et c'est marre.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62280472
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 10:28:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

.

Maintenant c'est marketing via nano/micro influenceurs qui ont des meilleurs ROI que la pub fb don't le coût augmente très vite.
.

La pub FB c est vraiment l outil du mal tellement tu peux cibler finement, c est excellent  

J avais regardé pour l activité photo, dingue comment tu peux aller finement dans le ciblage, ils ont vraiment tout compris.

n°62280477
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 10:28:45  profilanswer

MEI a écrit :

On perd du poids à partir du moment où les muscles fonctionne et le rythme cardiaque est dans la bonne plage. Du coup tu peux en perdre en marchand sans soucis si tu ne marches pas à 2 à l'heure.

C'est moins efficace que de faire 30 bornes de footing c'est sûr. Mais si tu réajuste aussi un peu ton alimentation c'est possible d'avoir de bons résultats de perte de poids. :spamafote:

Ce n'est pas efficace.
Tu ne perds pas significativement de poids en marchant (ou en courant, hors très forte intensité)
Et c'est fortement déconseillé que tu es en surpoids, c'est dangereux pour les articulations

n°62280520
axklaus
Posté le 04-03-2021 à 10:32:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

La pub FB c est vraiment l outil du mal tellement tu peux cibler finement, c est excellent  

J avais regardé pour l activité photo, dingue comment tu peux aller finement dans le ciblage, ils ont vraiment tout compris.

oui mais facebook [:panzemeyer]  :D

n°62280604
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 10:38:31  profilanswer

Filob a écrit :

En quoi t'as besoin de suivre des influenceurs et d'avoir plusieurs porte bébé pour avoir du confort?

Un petit sondage sur papas mamans, t'achètes une des références du topic en comparant un peu et c'est marre.

Ouai mais avoir un porte bébé c'est une démarche bobo... Et être bobo c'est avoir le truc "hype" du moment, pas le truc valeur sûre, ou qui suffit... Le but c'est de se différencier par le haut en surfant sur la tendance pour paraitre le plus ouvert et cultivé du coin hein. ;)

Et autant avoir un Ergobaby (le choix classique pendant pas mal de temps) en ~2015 c'était ultra hype, autant aujourd'hui c'est impossible !!! Tu ne te rends pas compte, en 5 ans on a encore du tout révolutionner sur le sujet... :o :crazy:

Pour un truc que les blacks te fonts avec un bout de draps depuis plus de 100 ans en fait... :lol: :spamafote:

---------------
n°62280607
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 10:38:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce n'est pas efficace.
Tu ne perds pas significativement de poids en marchant

Sisi , faudrait tu tentes la perte de poids un jour, la vrai, au lieu de raconter un peu n imp :D

n°62280622
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 10:39:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce n'est pas efficace.
Tu ne perds pas significativement de poids en marchant (ou en courant, hors très forte intensité)
Et c'est fortement déconseillé que tu es en surpoids, c'est dangereux pour les articulations

Faut bien bouger à un moment hein pour se refaire du muscle.

Et Dante2002 n'est pas obèse morbide hein. Faut vraiment faire >>100kg pour que ce soit un souci critique pour les articulations de simplement marcher... Faut pas non plus trop exagérer.

---------------
n°62280639
standalone
Posté le 04-03-2021 à 10:41:13  profilanswer

Filob a écrit :

c'est trop old school les forums! (spece de vieux va)

c est bien mieux de regarder une story sur insta avec 50 filtres qui embellissent l'image et une maman qui te raconte comment grace à cette écharpe ses chakra se sont alignés avec ceux de son bébé et que tout le monde dort mieux.

n°62280649
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 10:41:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

axklaus a écrit :

oui mais facebook [:panzemeyer]  :D

Exactement : c'est très bien MAIS c'est 1/ ultra cher, donc si ça coute $5 d'avoir un client qui vient sur son site alors que seulement 5% achetent ensuite... donc $100 de cout d'acquisition client, à part pour vendre des sacs à main de luxe à $500 avec 80% de marge, ce n'est pas rentable d'acquerir ses clients ainsi.

Les influenceurs generent beaucoup plus d'émotions qu'une pub fb, que l'émotion soit positive ou négative c'est net positif pour la marque; payer un/une nano influenceur/se $1k pour un post/video qui va te convertir 50 clients, donc $20 de cout d'acquisition client (chiffres typiques), c'est juste beaucoup plus efficace.

Et 2/ comme tu l'écris fb ne touche absolument pas la population 15-25 qui est en pleine construction de son référentiel de valeur, de marques, etc. Or ce sont les marques que tu estimes top à 20-25 ans qui demeurent le plus longtemps dans ton esprit pour le restant de tes jours. C'est à CE moment là qu'il faut striker profondement pour ancrer le fait que x c'est mieux que y. Que ce soit avec x et y des marques de vetements, de voiture, d'electronique, de destinations touristiques, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 04-03-2021 à 10:43:47
n°62280660
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2021 à 10:42:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sisi , faudrait tu tentes la perte de poids un jour, la vrai, au lieu de raconter un peu n imp :D

Cad que si pour lui la perte de poids est exclusivement via activité physique intensive tout en continuant à bouffer >2500kcal par jour... oui effectivement, va falloir suer pour y arriver.

M'enfin si tu veux perdre du poids tu vas rapidement manger 1500-1800 kcal/jour et là donc, même tes 200-300kcal bruler par ton heure de marche rapide ne seront pas négligeable.
(Puisque le but c'est de perdre ~20-25kg sur une année en général... voir moins).

---------------
n°62280673
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 10:43:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il faut marcher 1H assez intensément (donc mini 6km) pour brûler entre 250 et 300 calories.
Ce n'est pas efficace pour la perte de poids. Et c'est normal, homo sapiens est "optimisé" pour ça :d

Ce qui marche, c'est de diminuer les entrées caloriques, pas de marcher. :d

Pour info, je pèse 75kg.

n°62280674
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 10:43:41  profilanswer

MEI a écrit :

(Puisque le but c'est de perdre ~20-25kg sur une année en général... voir moins).

30/35 en 18 mois ici.

briseparpaing a écrit :

Il faut marcher 1H assez intensément (donc mini 6km) pour brûler entre 250 et 300 calories.
Ce n'est pas efficace pour la perte de poids. Et c'est normal, homo sapiens est "optimisé" pour ça :dg.

Si c est efficace dans un programme global et dans l entretien

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-03-2021 à 10:44:47
n°62280684
briseparpa​ing
Posté le 04-03-2021 à 10:44:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

30/35 en 18 mois ici.

35 en six mois, je te bats :o

n°62280686
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 10:44:37  profilanswer

HS mais btb, tu achètes le dji fpv qui vient de sortir ? En matière de consommation idiote ça se pose là mais je suis atrocement tenté :D

J'ai flingué mon Mavic Pro acheté à SF en 2017 + casque VR DJI, je suis tristesse :(

n°62280692
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 10:45:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

HS mais btb, tu achètes le dji fpv qui vient de sortir ? En matière de consommation idiote ça se pose là mais je suis atrocement tenté :D

J'ai flingué mon Mavic Pro acheté à SF en 2017 + casque VR DJI, je suis tristesse :(

C est mon prochain achat :D

Je vais le voir tout à l heure à la boutique de Lyon

Je suis hypé de dingue par les tests YouTube ( cible facile :o )

Si to. But c est la photo c est pas forcément ce qu’il te faut

C est un complément au mavic

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-03-2021 à 10:46:09
n°62280706
axklaus
Posté le 04-03-2021 à 10:46:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour info, je pèse 75kg.

bah oui moins t'as de surpoids, + c'est difficile d'éliminer (quelque chose qui n'existe pas)
j’imagine que pour quelqu'un pesant moins de 70kg perdre du poids en marchant est encore plus compliqué  :lol:

n°62280804
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-03-2021 à 10:56:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben oui ce n'est ni plus ni moins que de l'import export. En 2003-2006 j'en faisais à fond sur eBay en revendant au détail des composants informatiques que je faisais venir par grand carton ou même palette.

LooKooM a écrit :

Mais ça ne peut pas sémantiquement porter le nom dropshipping si le vendeur final achète chez lui et envoie :heink:  

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 04-03-2021 à 10:56:48

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62280817
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 10:57:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est mon prochain achat :D

Je vais le voir tout à l heure à la boutique de Lyon

Je suis hypé de dingue par les tests YouTube ( cible facile :o )

Si to. But c est la photo c est pas forcément ce qu’il te faut

C est un complément au mavic

Hehe, je ne suis pas étonné  [:lookoom:5]  

Avec le Mavic, même si j'ai très peu pratiqué avec le COVID, c'était principalement le pilotage au casque VR qui me procurait vraiment de bons moments. Oui j'ai fait quelques belles photos/vidéos mais je n'utilisais pas beaucoup les fonctionalités de suivi automatique, etc... Quand je skie, fais du vélo, etc... je ne prenais pas la peine de me mettre en scène avec un drone : je ne me produis pas ainsi sur les réseaux sociaux. Donc au final je pense que ce nouveau modèle est un très bon fit pour moi.

Avec les options etc ça monte vite à 1600-1700€, j'ai beaucoup de mal à justifier l'achat, ça va me prendre un moment avant de franchir le pas :D

n°62280820
btbw03
Posté le 04-03-2021 à 10:58:37  profilanswer

Mec c est 10% même pas de ta rem mensuelle, fait toi plaiz :o

Ouais le mavic 2 pro est pas bcp sortie en 2020 ici aussi :(

Vu ton utilisation le DJI fpv pourrait être pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-03-2021 à 10:59:31
n°62280825
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2021 à 10:59:13  profilanswer

r06 a écrit :

Les restos et l'alcool :??:

Je buvais régulièrement une bière à midi.

La je suis passé à genre une bière par mois à la maison.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22348  22349  22350  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)