| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-03-2021 à 17:48:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 17:47:05 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Relis d abord , en facturation, pas en salaire. Donc si tu fais les choses honnêtement il te reste 60% en poche, on reste dans les ordres de grandeur que j annonce.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Evidement j'ai même pas relevé qu'on parlait de facturation vu que j'avais un doute sur ce qui restait dans la poche avec un statut d'auto entrepreneur... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-03-2021 à 17:48:59 |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
L intérêt perpétuel de youmoussa, être persuadé d'avoir "gagné" un duel sur internet Mais comme sur ce cas précis il est complètement à côté de la plaque et que Lookoom va nous donner raison, il va disparaître jusqu'au prochain débat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 17:59:52 ![]() ![]() |
gimly the knight | Non mais voilà.
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-03-2021 à 18:01:53 |
LooKooM |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Je tiens à rappeler que la discussion est partie de la:
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-03-2021 à 18:08:36 |
r06 | Après évidement plus on augmente les revenus de Mme Lookoom plus cet hypothétique job est impactant.
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-03-2021 à 18:15:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
gimly the knight |
|
r06 |
Ramène ça au patrimoine que lookoom créé sur son revenu seul Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-03-2021 à 18:20:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-03-2021 à 18:22:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gutsy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-03-2021 à 18:39:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ben pas forcément non? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-03-2021 à 18:44:32 |
r06 |
Tout à fait pendant l'année où j'étais freelance personnellement je n'osais pas prendre de congés et faisait le maximum d'heures en me disant que je prendrais des congés à la fin de mon contrat (un indice: j'en ai pas pris) Après sur le fait d'être le seul je trouve que plus l'écart entre les revenus est important plus la charge mentale est importante. En tout cas pour en avoir parler avec des couples d'amis avec un bon écart ils ont aussi cette charge mentale et pourtant on parle de gens qui ont des salaires de la vrais vie (3k et 1k) avec possibilité de gagner plus "facilement" pour le deuxième vu qu'elle est kiné en libéral donc il lui suffirait d'augmenter des heures. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-03-2021 à 18:47:42 |
r06 |
Ça coince surtout si tu as un gros écart et gros écart c'est pas toi avec ta femme, c'est plus lookoom ou gutsy. Des mecs qui rentrent plus de 10 ou 20k/mois... |
Youmoussa Ecrou-vis |
On dirait un raisonnement à la sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |