| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:56:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 12:01:39 |
r06 |
Message édité par r06 le 04-02-2021 à 12:01:29 |
r06 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 12:03:51 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
onina |
Si je regarde les cartes de l'Insee, le niveau de vie médian (par département, ça me semble plus parlant que par ville) est de 28 000 dans le 75/92, 22 000 dans le 69, ce qui est dans les mêmes eaux que les autres départements des grandes villes de France. Donc ouai le gap est énorme en fait. Message édité par onina le 04-02-2021 à 12:12:22 |
sdedededex |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bien que je préfèrerais une France apaisée et moins centralisée, faut quand même admettre que l'IdF est, au niveau du taff, surtout pour le tertiaire à haute valeur ajoutée (pour les HFRiens que nous sommes ça compte), incomparable au reste de la France. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 04-02-2021 à 12:36:32 --------------- Horse_man |
flyingchair |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
galork BÜ Powwwaaa |
En province c'est "facile" si un seul membre du couple est cadre, mais alors quand c'est les deux c'est vite la galère! Par contre quand ça matche (j'ai des connaissances où c'est le cas) et que les deux sont cadres dans une belle COGIP de province c'est le jackpot du côté du niveau de vie. Message cité 2 fois Message édité par galork le 04-02-2021 à 13:21:35 --------------- Rien |
mnml |
Dans la vieille ville, je trouve que c'est assez similaire. Si tu veux un truc bien il faut lâcher 1M€ mini. Autour j'ai trouvé que c'était moins intéressant (la bastide, ...). Après la force de bordeaux, c'est surtout son emplacement amha (proche de l'espagne, du pays basque, de Paris, de l'ocean, de la nature, ...).
Viens ensuite le climat, mais c'est pas le pire amha.
Message cité 3 fois Message édité par mnml le 04-02-2021 à 13:43:00 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | vous êtes coincés par vos secteurs Theo et toi de toute façon, et ça c'est pas très convenable |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Fox Fox engine |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 04-02-2021 à 14:19:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |