| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Boaf, les exemples autour de moi de parisiens recrutés en province, moi y compris, soulignent plutôt une revalorisation. Typiquement la boite recruteuse est ok pour se payer un bon profil (formation et XP ) et couvrir le risque du move par une hausse de salaire et des avantages. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:17:01 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
La plupart des gens qui se plaignent appartiennent je pense à la seconde catégorie (les premiers trouvent en province sans grandes difficultés s'ils le souhaitent). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 15:22:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 15:24:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:36:35 ![]() ![]() |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
r06 |
J'en garde sous le coude pour le vendredi... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-02-2021 à 15:59:53 |
oh_damned | Pas mal d’articles dans la presse ces derniers jours qui parlent d’un relâchement dans le télétravail.
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 04-02-2021 à 16:03:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
r06 |
Mon chef nous a relancé pour revenir une fois par semaine depuis 2 semaines, d'ailleurs j'y suis aujourd'hui... Message édité par r06 le 04-02-2021 à 16:07:39 |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Je n'ai pas fait l'exercice, mais beaucoup moins qu'à Paris c'est certain. Mais bon j'arrive à un âge où j'ai envie de me poser un peu. J'ai trouvé un job qui me plaît, au salaire convenable, dans un environnement qui me plaît. L'idée c'est d'y rester quelques années. Si ça se passe différemment, on regardera toutes les options, y compris de déménager voire de changer de region s'il le faut. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2021 à 16:15:02 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 16:17:40 --------------- |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Pegasus90 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 16:33:00 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
C'est possible --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
canti75 |
|
Braindead |
C'est sur que je suis dans une industrie de l'âge de pierre ( --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |