Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22176  22177  22178  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62038577
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 17:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle du jour, mon chef m'a appelé pour me demander quand je préférais être viré, plutôt été ou fin d’année. J'ai dit plutôt début de l’été comme ça je pourrais me faire 3 mois en montagne  [:pdbzombifiay:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 17:22:34  profilanswer

n°62038584
onina
Posté le 04-02-2021 à 17:23:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Bonne nouvelle du jour, mon chef m'a appelé pour me demander quand je préférais être viré, plutôt été ou fin d’année. J'ai dit plutôt début de l’été comme ça je pourrais me faire 3 mois en montagne  [:pdbzombifiay:3]

Du coup retour au pays au début de l'été ? Comment tu vas t'organiser ?

n°62038585
oh_damned
Posté le 04-02-2021 à 17:23:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il est en train de se faire rattraper par oh damned là quand même [:parisbreizh]  

Sauf que pour Lagoon on sait qu’il suivra n’importe où sa femme va, c’est pas comme s’il était moteur de changement  :o

Avec Madame nous avons longtemps cru que notre avenir serait en Province, paumés dans la campagne.
Puis nous avons changé d'avis fin 2019.
Et 2020 n'a fait que renforcer ma conviction que rester en France était la pire chose à faire pour la décennie 2020.
Je regrette certains choix passés qui ont rendu notre patrimoine peu liquide, ce qui met beaucoup de friction dans notre projet d'expat.
Mais je suis prêt aujourd'hui à encaisser une grosse perte sur le patrimoine si nécessaire, donc tout devrait aller assez vite.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62038594
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 17:24:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Et le severance package, ça donne quoi ?

Tu vois l’avenir comment ? Je sais que tu t’y attendais, mais ça peut être autre chose devant le fait accompli  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 17:25:39

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62038601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 17:24:54  profilanswer

onina a écrit :

Du coup retour au pays au début de l'été ? Comment tu vas t'organiser ?

Faut vendre la maison, donc on va plutot viser Octobre/Novembre et tout ca dependra bien sur de la situation de votre vaccination. Parce que c'est un peu le bordel pour passer les frontieres  :o

---------------
n°62038606
henoutsen
Posté le 04-02-2021 à 17:25:10  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bah honnêtement si tu y vas 2 ou 3 jours par semaine en passant la nuit sur Paname chez des potes, de la famille, ou une zouz trouvée en soirée ça peut le faire, surtout si dans le train tu peux bosser ou regarde Netflix le cul bien posé.

On a pas tous 25 non plus :o  [:prince masure ii jr]
Mais effectivement, ça peut le faire :jap:

Message édité par henoutsen le 04-02-2021 à 17:26:08
n°62038618
SaucissonM​asque
Posté le 04-02-2021 à 17:26:10  profilanswer

mirzmirz a écrit :

oui, Athènes !

Donc choix absolument pas guidé par le boulot

semaine à Athenes, et WE à la maison à Paros

Moi je peux bosser de chez moi, mais j'ai quand même besoin d'aller voir régulièrement mes clients, ce qui nécessite une organisation très pointue d'optimisation des rdv, que je n'ai pas à l'heure actuelle.
70% de mes rdv du jour sont décidés la veille au soir ou le jour même.

Ma compagne est profession libérale dans le para médical, elle a déjà exercé à l'étranger, mais à Athenes pas sûr que ca fonctionne... et pas les mêmes revenus (elle prend 90€/30min)

Après pas besoin non plus de gagner autant en étant à Athenes, un 80/90m2 bien placé c'est 1000-1300€/mois , et le cout de la vie (bouffe, resto etc) bien moins cher qu'à Paris

Vous aurez le courage de faire Athènes-Paros tous les week-ends ?
C'est le genre de trucs où je finis par craquer et me trouver un job alimentaire à Paros :o

n°62038622
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 17:26:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et le severance package, ça donne quoi ?

Ca devrait pas chercher tres loin, je serais a "seulement" 6 ans d'anciennete. Et on est en Pays Anglois, donc pas de prime Kinder CGT, ni de compensation sortie du chapeau. Pas de chomage non plus. Juste mon hamac et des bieres  [:moonblood3:10]

Edit: Et pour ton edit, aucune idee. Je pense que je retrouverais jamais mon niveau de salaire mais je m'en fous un peu. J'ai des appels du pieds sur des postes Techos en remote, a voir. Mais je veux essayer de me poser en montagne avant tout, et voir potentiellement a developper un petit cafe a chevreuils  :D  

Message édité par gregouf le 04-02-2021 à 17:30:10

---------------
n°62038628
flyingchai​r
Posté le 04-02-2021 à 17:27:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça par exemple, c’est un truc de médiocre presque  :o  

Le bon va apporter du changement, pas bien exécuter son ordre.

gimly the knight a écrit :

A minima être totalement autonome et comprendre l'intégralité des process et articulations de l'organisation pour pouvoir infléchir l'amont et l'aval de ton périmètre dans ton intérêt et celui de l'organisation.  

Remplir correctement sa mission, c'est juste le minimum syndical, ca ne mène a rien :o

Vous vous rejoignez là-dessus.

La bonne nouvelle c’est que j’aime bien essayer d’améliorer le process et je le fais assez souvent. La mauvaise nouvelle c’est que quand je l’ai fait dans ma boite ça a au mieux débouché sur « c’est top ce que tu as fait » et rien derrière, au pire ça m’a été reproché parce que ça dérangeait les gens qui essayaient de dormir.

C’est quand même plutôt positif, ça veut dire quand dans une boite non merdique j’ai de bonnes chances. A moi la vie convenable.

n°62038633
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 17:27:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Avec Madame nous avons longtemps cru que notre avenir serait en Province, paumés dans la campagne.
Puis nous avons changé d'avis fin 2019.
Et 2020 n'a fait que renforcer ma conviction que rester en France était la pire chose à faire pour la décennie 2020.
Je regrette certains choix passés qui ont rendu notre patrimoine peu liquide, ce qui met beaucoup de friction dans notre projet d'expat.
Mais je suis prêt aujourd'hui à encaisser une grosse perte sur le patrimoine si nécessaire, donc tout devrait aller assez vite.

Elle est super partante pour l’Irlande ?

A te lire, dès qu’on vous empêche pas d’endoctriner d’éduquer vos enfants comme bon vous semble, vous avez moins de pression à partir.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 17:27:48  profilanswer

n°62038637
onina
Posté le 04-02-2021 à 17:28:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut vendre la maison, donc on va plutot viser Octobre/Novembre et tout ca dependra bien sur de la situation de votre vaccination. Parce que c'est un peu le bordel pour passer les frontieres  :o

Ah ben t'es parti pour attendre un bon moment :o
Paie un passeur plutôt :o

n°62038638
flyingchai​r
Posté le 04-02-2021 à 17:28:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Le plus convenable ça serait qu’ils te virent officiellement fin d’année mais que tu puisse ne plus rien foutre à partir de l’été.

n°62038672
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 17:32:53  profilanswer

flyingchair a écrit :

Vous vous rejoignez là-dessus.

La bonne nouvelle c’est que j’aime bien essayer d’améliorer le process et je le fais assez souvent. La mauvaise nouvelle c’est que quand je l’ai fait dans ma boite ça a au mieux débouché sur « c’est top ce que tu as fait » et rien derrière, au pire ça m’a été reproché parce que ça dérangeait les gens qui essayaient de dormir.

C’est quand même plutôt positif, ça veut dire quand dans une boite non merdique j’ai de bonnes chances. A moi la vie convenable.

Si tu es dans une boîte merdique, tu ne peux même pas être sûr que les changements que tu as apportés sont bons rien qu’en te basant sur le retour des chefaillons  :o  

Et faire du changement, c’est trop générique ce que je dis. Il faut que cela apporte une vraie valeur ajoutée, que ça pousse la boîte dans une/la bonne direction.

Des mecs qui proposent des idées pas idiotes, mais totalement déconnectées de la réalité et des priorités de la boîte, j’en ai vu quelques uns. Et ils comprenaient pas pourquoi ça ne les menait pas plus loin.

Et sans vouloir être méchant, mais si ta date de naissance est correcte, il y a peu de chances que tu découvrent quelque chose soudainement  :o je connais pas de bons qui ont attendu 40 ans pour éclore dans leur domaine pro  :o

Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 17:35:45

---------------
n°62038673
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 17:32:53  profilanswer

onina a écrit :

Ah ben t'es parti pour attendre un bon moment :o
Paie un passeur plutôt :o

Je te dis ca ce soir, j'embarque sur un gallion. On va envahir les Bretons et leur voler leur ails et oignons [:midnaite:5]

Message édité par gregouf le 04-02-2021 à 17:33:22

---------------
n°62038691
Cavatines
Posté le 04-02-2021 à 17:34:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les vrais sarthois te diront que les rillettes ne viennent pas du Mans  :D

Mais de Connerré. Et pourtant je suis pas sarthoise :o

n°62038771
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-02-2021 à 17:42:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

je suis pas sarthoise

[:chatoo:7]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62038833
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-02-2021 à 17:47:37  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

C'est le genre de trucs où je finis par craquer et me trouver un job alimentaire à Paros :o

*long weekend  
Et y’a l’avion également, même si impossible avec le Chien  

Des amis ont leurs 2 enfants scolarisés en maternelle moitié de l’année à Athènes et l’autre moitié sur une île , à voir également

n°62038896
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-02-2021 à 17:54:26  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est quoi être bon ? Parce que les mecs que j’ai croisés et qui étaient brillants dans leur boulot c’est pas les gars qu’on faisait monter, ils faisaient trop bien leur boulot. Ni ceux qu’on augmentait, vu qu’ils n’y avait pas de promotion.  

Par contre des trous du cul qui foutaient rien à part gober les bourses des chefs, oui, eux ils progressaient bien.  

D’où ma question : c’est quoi être bon ?

Franchement je trouve que c’est tellement une LU cette histoire des bons pas visibles et des promus nuls. A minima un truc de gens qui cherchent à se rassurer.  

En pratique, dans tous les gens que je connais dans mon domaine qui ont cherché du boulot, leur facilité à trouver correspondait tout à fait à leurs capacités. Et pour tout le personnel paramédical que j’ai fréquenté, leurs capacités est toujours parfaitement connue (des collègues et des chefs). Faut arrêter de prendre les chefs pour des débiles (ou alors changer de boîte...).  

Mais j’ai l’impression de voir le mauvais branleur du collège « c’est pas juste j’ai redoublé parce que y a un prof qui  peut pas me saquer ».

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62038908
Pegasus90
Posté le 04-02-2021 à 17:55:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais de Connerré. Et pourtant je suis pas sarthoise :o

Je l’apprends, avec plaisir pour en manger des meilleures  :jap: .

n°62038934
henoutsen
Posté le 04-02-2021 à 17:57:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Franchement je trouve que c’est tellement une LU cette histoire des bons pas visibles et des promus nuls. A minima un truc de gens qui cherchent à se rassurer.  

En pratique, dans tous les gens que je connais dans mon domaine qui ont cherché du boulot, leur facilité à trouver correspondait tout à fait à leurs capacités. Et pour tout le personnel paramédical que j’ai fréquenté, leurs capacités est toujours parfaitement connue (des collègues et des chefs). Faut arrêter de prendre les chefs pour des débiles (ou alors changer de boîte...).  

Mais j’ai l’impression de voir le mauvais branleur du collège « c’est pas juste j’ai redoublé parce que y a un prof qui  peut pas me saquer ».

Faut aussi voir que, les promus disposent également très souvent de compétences qui ne sont pas perçues/maitrisées ou alors non perçues comme nécessaires (et donc non développées) par les non promus.
Ce qui peut mener à une incompréhension quand les compétences perçues comme nécessaires du non promus sont supérieures à celui du promus.

n°62038935
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 17:57:53  answer

SaucissonMasque a écrit :

Athenes c est super cool je trouve. Dans mon top 10 des villes europeennes ou je voudrais vivre idealement. Mais faut etre dans un quartier chic imho. Genre appart avec rooftop a Kolonaki   :sol:

n°62038988
oh_damned
Posté le 04-02-2021 à 18:02:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A te lire, dès qu’on vous empêche pas d’endoctriner d’éduquer vos enfants comme bon vous semble, vous avez moins de pression à partir.

Youmoussa a écrit :

Madame est encore + radicale que moi dans l’approche.
On discutait encore à midi ce qu’on pourrait faire pour accélérer le mouvement.
Le sujet de l’école à la maison ne devrait plus être un sujet, vu qu’en dans l’état actuel le projet de loi parle d’une application au mieux à la rentrée 2022.
A ce stade le risque qui me parait le + critique est que l’expat va devenir de + en + complexe avec le temps pour les européens et chaque mois qui passe est sans doute un mois de trop.
J’aurais 100K de liquidités dispos immédiatement je serai déjà en train de faire les valises pour aller passer la majeure partie de 2021 dans des endroits qui ne pratiquent notamment pas l’hystérie sanitaire.

---------------
n°62039023
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 18:04:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

J’aurais 100K de liquidités dispos immédiatement je serai déjà en train de faire les valises pour aller passer la majeure partie de 2021 dans des endroits qui ne pratiquent notamment pas l’hystérie sanitaire.

Welcome to Kazakhstan   [:jew-unit]  

Spoiler :

:o (j'en sais rien)

---------------
n°62039085
gimly the ​knight
Posté le 04-02-2021 à 18:09:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le sujet de l’école à la maison ne devrait plus être un sujet, vu qu’en dans l’état actuel le projet de loi parle d’une application au mieux à la rentrée 2022.
A ce stade le risque qui me parait le + critique est que l’expat va devenir de + en + complexe avec le temps pour les européens et chaque mois qui passe est sans doute un mois de trop.

Non mais tu te soucies vraiment de l'obligation de scolarisation ?
Au pire, ce que tu risques, c'est un coup de fil, et au bout de 67 coups de fils espacés d'un an chaque, de te faire menacer de perdre les allocs :o

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai reçu un coup de fil d'un organisme dont j'ai oublié le nom pour me demander pourquoi ma fille de moins de 16 ans n'était plus scolarisée.  
Je leur ai dit qu'elle était aux US, ils m'ont répondu "ok sais bien" et ont classé le dossier sans aucune vérification ou quoi. Je regrette de pas avoir eu la présence d'esprit de leur dire que je l'avais envoyé se marier dans son pays de naissance :o

Message édité par gimly the knight le 04-02-2021 à 18:10:51
n°62039099
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-02-2021 à 18:10:36  profilanswer

Ça ce passe comment pour elle la bas ? :D

n°62039112
Filob
Posté le 04-02-2021 à 18:11:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

T'as pas 100K de dispo avec le niveau de revenus que t'as l'air d'avoir?
Après ça fait longtemps que tu parles de ça, pourquoi tu n'as pas déjà commencé à vendre du patrimoine si y'a que ça qui te freine?

Tu n'aurais pas un petit coté Lagoon quand même sur tes projets? :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62039113
gimly the ​knight
Posté le 04-02-2021 à 18:11:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça ce passe comment pour elle la bas ? :D

En distanciel :o

n°62039122
sdedededex
Posté le 04-02-2021 à 18:11:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

oui +1.

Après le mec qui est bon sur l'aspect technique mais qui a aucune capacité relationnelle et qui n'a pas les dents qui rayent le parquet un minimum bah il va pas progresser oui, ok il est bon en tel langage de programmation ou sur la maitrise de telle outil ou machine bah cool mais c'est pas ce qui explique qu'il sera bon manager ou qu'il aura une vision stratégique à moyen long terme.

Etre bon dans son poste c'est différent qu'être bon dans le poste de son chef. Du coup ya sans doute des gens bons qui progressent pas.  

Après ya des gros yes men qui progressent en étant un peu moins bons que d'autres collègues moins suces boules, ça c'est l'ordre des choses, malheureusement les gens qui veulent le plus un truc ont plus de chances de l'avoir c'est comme ça.

n°62039128
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-02-2021 à 18:12:22  profilanswer

Je serais tout seul, un moment je serais à Majorque en TT :o

n°62039131
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-02-2021 à 18:12:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faut aussi voir que, les promus disposent également très souvent de compétences qui ne sont pas perçues/maitrisées ou alors non perçues comme nécessaires (et donc non développées) par les non promus.
Ce qui peut mener à une incompréhension quand les compétences perçues comme nécessaires du non promus sont supérieures à celui du promus.

C'est exactement ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62039136
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2021 à 18:12:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Complètement d'accord :d

Je n'ai jamais vu ça en pratique (je n'ai pas d'exemple en tête). Les mauvais ne sont souvent "promus" que pour se débarrasser d'eux, c'est-à-dire qu'on leur fait miroiter un beau poste avec un titre ronflant dans lequel ils ne pourront nuire à personne.
C'est en grande partie pour ça qu'on a créé beaucoup de "fausses" qualifications comme "consultant" ou "chef de projet" ou "manager transverse" :o

n°62039137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 18:12:56  profilanswer

Filob a écrit :

Après ça fait longtemps que tu parles de ça, pourquoi tu n'as pas déjà commencé à vendre du patrimoine si y'a que ça qui te freine?

[:gregosv:2]

---------------
n°62039145
Cavatines
Posté le 04-02-2021 à 18:13:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je serais tout seul, un moment je serais à Majorque en TT :o

Je serais toute seule, je vivrais encore dans 25m² dans le 20e  [:cavatines:1]

n°62039200
Qingdan
Posté le 04-02-2021 à 18:17:08  profilanswer

henoutsen a écrit :

Si tu utilises ta voiture.  :jap: et que tu n'as pas de voiture de fonction  :o  
Après, si tu utilises la voiture, faut un positionnement stratégique quand même :lol:

Mais il y a des tas de gens qui le font depuis des villes moyennes à 45min/1h de Paris en train.
Et bon, un abonnement de train quand tu paies ton logement 2 fois moins cher, ça va, ça passe.

Après, profiter de Paris, vaste sujet...

Surtout qu'en France l'employeur prend en charge la moitié de l'abonnement transport, TGV y compris.

n°62039227
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 18:19:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je serais toute seule, je vivrais encore dans 25m² dans le 20e  [:cavatines:1]

Au moins tu pourrais mettre l'Internationale a fond sur la sono, et crier a tue-tete a la fenetre: Arlette, on t'aime  [:ach_lette]

---------------
n°62039238
gimly the ​knight
Posté le 04-02-2021 à 18:20:00  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est exactement ça.

Ce que j'ai vu plusieurs fois en revanche, c'est un employeur qui fait une lettre de recommandation dithyrambique et vante les mérite d'un charlot auprès de son potentiel futur employeur pour le faire embaucher et s'en débarrasser :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 04-02-2021 à 18:21:54
n°62039244
henoutsen
Posté le 04-02-2021 à 18:20:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce que j'ai vu plusieurs fois en revanche, c'est un employeur qui fait une lettre de recommandation dithyrambique et vante les mérite d'une charlot auprès de son potentiel futur employeur pour le faire embaucher et s'en débarrasser :o

Un poil sexiste comme même :o

n°62039262
gimly the ​knight
Posté le 04-02-2021 à 18:22:16  profilanswer

henoutsen a écrit :

Un poil sexiste comme même :o

Il est venu la tout seul  [:cosmoschtroumpf]  

n°62039329
r06
Posté le 04-02-2021 à 18:27:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

De mon expérience les promus ont souvent des qualités, qui correspondent plus ou moins bien au poste à pourvoir mais leur permettent de progresser comme par exemple le sens politique, communication, savoir se mettre en valeur, suivre le bon chef. Sauf qu'on est majoritairement sur des jobs techniques et donc ces compétences ont tendance à être assez dévalorisées.
Après le plus souvent, les bons ne veulent pas devenir chef mais qu'on les laisse continuer à s'amuser tranquille a faire des trucs qu'ils trouvent fun, si possible en ayant quand même un peu d'augment parce qu'il faut bien vivre. C'est souvent quand ils se réveillent après quelques années que leur ancien collègue pas forcément très fort mais meilleur communiquant et leur n+3 et gagne 2 fois leur salaire qu'ils deviennent un peu aigris...:o

n°62039337
r06
Posté le 04-02-2021 à 18:27:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Voila, c'est assez fréquent dans les jobs techniques....:o

n°62039356
oh_damned
Posté le 04-02-2021 à 18:28:57  profilanswer

Filob a écrit :

Non je n'ai pas 100K de liquidité à titre perso.
Le patrimoine est bloqué dans différentes sociétés.
Si tu as des conseils pour détricoter ça vite je suis preneur.
La dernière fois où j'ai vendu des parts de société ça a pris environ 1 an 1/2 pour finaliser toutes les démarches administratives.

Vendre ? Merde j'y avais pas pensé, merci Filob :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22176  22177  22178  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)