| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 28-01-2021 à 14:44:59 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:43:06 ![]() ![]() |
onina |
Complètement d'accord, c'est sûr que quand t'es dans un environnement homogame, ça ne doit pas être facile.
Même au delà du primaire ? Nous à partir du collège t'avais des aides pour la cantine, mais même avec les aides, ça faisait plus cher que de ne pas manger Message édité par onina le 28-01-2021 à 14:46:04 |
Cavatines |
|
neo world |
Bon évidemment si on lui prend des appartements et qu'il apprend qu'une rente confortable à vie l'attend ça peut être à double tranchant |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 14:46:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
|
patx3 |
|
neo world |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:47:57 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens ça parle de confinement le week end / 18h en semaine dans la COGIP, infos donné à une grosse réunion RH nationale |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 14:49:53 ![]() Theo et Cavatines j'en reviens toujours pas. Le mec d'hfr encore plus à droite que Fillon avec un fonctionnaire incroyable |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il était avec une chevreuil avant ? |
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 14:59:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 15:01:06 ![]()
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'était il y a 2 ans. J'ai déjà dit que j'en suis revenu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 15:05:29 ![]() |
KaiserCz bros before hoes | le taff pour une banque dans un paradis fiscal par contre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-01-2021 à 15:05:51 |
C'est une deviance commune sur les internets modernes. La morale et les jugements de valeurs sont mis sur la même échelle que le respect des lois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
oh_damned |
neo world |
Voir de le raconter spontanément au mauvais moment "Voilà Mac, j'ai perdu mon boulot, je suis couvert de dettes et ..." "Mais toi papa, hein pas vrai que tu gagnes 10k€ / mois |
r06 |
|
Vous me faisiez déjà chier quand je bossais en ESS. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |