| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Donc aucune étude spécifique suite à une pandémie mondiale. C'est bien ce qu'il me semblait |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 15:11:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 15:13:48 ![]()
|
pilef |
C'est parce que tu raisonnes en parisien, qui voit la neige une ou deux fois par an et de la neige qui tient une fois tous les 4 ans ... sauf quand tu vas passer une semaine au ski, bien sûr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-01-2021 à 15:54:51 |
axklaus |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:00:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 16:05:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-01-2021 à 16:15:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2021 à 16:24:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | J’essaie de me souvenir pourquoi j’avais manifesté --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines | On est sur le topic covid ou on peut reparler de choses fondamentales comme l'argent ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Ben si le virus se déplace avec les personnes. Tu crois qu'il est venu à pied par la Chine ? Un ami (environ 65 ans) de ma femme qui a choppé le virus nous a raconté son hospitalisation en mars (période où on avait très peu d'information sur le virus, je le rappelle). Il a échappé à la réa de peu, mais il n'a vu aucun proche pendant toute la durée de son hospitalisation, il n'avait aucune information sur l'amélioration de son état (avec l'effet yoyo typique du virus : un coup ça va, un coup ça va pas). Il a entendu les médecins discuter de la pertinence de le placer en réa à plusieurs reprises. Bref, c'était une très mauvaise expérience pour lui |
Youmoussa Ecrou-vis | La 2eme, contre le plan Juppé
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2021 à 16:51:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Par exemple, Macron a fait la réforme ferroviaire avant d'attaquer les régime spéciaux. Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 27-01-2021 à 16:56:42 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2021 à 17:00:31 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-01-2021 à 17:07:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2021 à 17:12:16 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Macnigore |
Hmmmm jpense qu'on est d'accord au fond? Mon point: Concernant la vaccination, la différence par rapport à la libre circulation du virus c'est que pour le même résultat, pas besoin que des milliers de gens meurent et saturent les hôpitaux: Il "suffit" de les faire attendre à la maison (en confinement/couvre feu) et les vacciner dès que possible. Donc non je ne dirais pas que la piste du vaccin est foireuse. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2021 à 17:17:03 |
Macnigore |
Pas mal ça Ici entretien annuel très bien passé en revanche j'ai 0 infos concernant le niveau de bonus Message édité par Macnigore le 27-01-2021 à 17:19:36 |
r06 |
|
Macnigore |
Bah non. Comment tu veux atteindre l'imnunité collective si ce n'est en laissant le virus circuler librement? A priori le seul moyen d'y parvenir c'est de laisser circuler et ne pas prendre de mesures de ralentissement/restriction. C'est ce qui a été "fait" (ou laissé faire) à Manaus et même ça ne marche pas. Comment augmenter plus la contamination? Enfermer volontairement les gens dans des endroits fermés ? Genre 30 minutes obligatoires sur la ligne 4 sans masque tous les jours? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2021 à 17:23:08 |
r06 |
|
Macnigore |
Si il "suffit" d'attendre et se prendre 5 vagues sur 3 ans je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça une solution viable? Surtout si le virus évolue chaque année comme la grippe. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2021 à 17:25:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
FYP Je ne sais pas pourquoi ca n'imprime pas même chez les gens éduqués Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2021 à 17:28:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |