| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:31:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2021 à 17:33:04 |
r06 |
|
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
onina |
Ben en fait même pas librement, il circule, hein. Ca prend juste plus longtemps Message édité par onina le 27-01-2021 à 17:37:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est absolument dans le sujet. La manière dont tu compares les solutions/possibilités oriente forcément la réponse si tu n'exposes pas le problème dans sa globalité. Tu laisses le virus circuler librement, tous les hopitaux seront débordés à un moment. Même les suédois font machine arrière... Et quels sont ces solutions créatives ? Je suis sur que le personnel hospitalier serait preneur de toute solution leur permettant de ne pas être dans la merde pendant des mois. On ne parle pas d'un hopital comme à Mulhouse, mais tous les hopitaux de France. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2021 à 17:49:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:38:53 ![]() ![]() |
Macnigore |
Non je suis pas d'accord. Mon dernier vaccin de la grippe j'ai reçu des injections pour les 3 ou 4 souches les plus "probables" en France l'hiver suivant. Je vois pas pourquoi ce serait différent pour le Covid. Vaccination annuelle (voire bi-annuelle) portant sur plusieurs souches si nécessaire afin qu'une grosse majorité des gens vaccinés ne tombent pas malade. Pour ceux qui tombent malade, le système de santé peut "gérer" vu qu'il n'est pas débordé. Pour moi la solution vaccin n'a absolument rien de comparable avec la circulation libre. Si ce n'est effectivement le résultat final. Dans un cas on a des milliers de morts directs et indirects (car le système médical est saturé). Dans l'autre non.
Bah au final mes arguments ne sont pas bancals non Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2021 à 17:46:29 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2021 à 17:45:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2021 à 17:52:56 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
axklaus |
|
Shriv |
|
r06 |
Visiblement il faut plus de 6 mois pour vacciner les gens si il faut les revacciner tous les 6 mois ça va rapidement devenir compliqué non? C'était bancal car tu donnais comme argument que ça marche pas car à Manaus il y a une 2eme vague alors que c'est probablement juste qu'ils n'avaient pas encore atteint l’immunité de groupe.
Par exemple dire que les covid+ sont soignés hors de l'hopital (chez eux ou dans des structures à part) sans réa. Après j'ai moyennement envie de discuter de ça avec toi vu que t'es quand même très agressif avec les gens qui remettent en cause le fonctionnement actuel. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-01-2021 à 18:13:56 |
oh_damned |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-01-2021 à 18:14:43 |
axklaus |
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-01-2021 à 21:04:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-01-2021 à 18:30:08 |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2021 à 18:40:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourquoi donc, femme de Theomede --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-01-2021 à 18:56:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 27-01-2021 à 18:55:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2021 à 19:02:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |