| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 11:30:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines | Fragile ça sonne toujours comme une insulte dans vos posts.
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La question est plus de savoir ce que font ceux qui considèrent qu'on les prive de liberté, pour y remédier, à part taper trois lignes sur un forum Informatique? C'est pas une question de generation Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-01-2021 à 11:41:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Theomede De gauche radicale |
p0intzer0 L3 droit | j'aime beaucoup ce que vous faite M. Mède --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Et pourtant ca n'empeche pas des groupes de manifester, ca n'empeche pas des gens de s'engager dans des luttes qu'ils pensent juste ou de prendre des actions pour essayer de sortir par le haut. T'es en train de justifier ton immobilisme, cqfd Et le paragraphe de btbw03 juste au dessus, c'est exactement la meme chose. "Je fais rien, donc ma generation fait rien". Faut juste arreter de regarder son nombril. Y'a pleins de choses qui se font et de mouvements qui emergent. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-01-2021 à 11:45:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 11:44:19 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Il faut comparer le comparable M. Mède. --------------- |
Theomede De gauche radicale |
p0intzer0 L3 droit |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Mais avant même de manifester, il faudrait au moins juste un débat. C'est pas juste "les gens qui veulent sauver des vies" vs "les gens qui veulent boire un coup pendant que les vieux meurent", y'a énormément de nuances entre tout ça, il y a énormément à dire sur certaines mesures, sur certaines pratiques (l'inexistence du parlement par exemple), sur des choses qui oui, peuvent poser un vrai problème démocratique. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-01-2021 à 11:57:33 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2021 à 12:01:45 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
A parce que c'est fini, on peut retourner batifoler tranquillement? Bizarre, on me demande d'aller m'amuser a enfoncer des aiguilles dans des personnes ages pendant mes Edit: La nuit viendra je suppose pour des generations plus jeunes Message édité par gregouf le 27-01-2021 à 12:06:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
giorkal |
Message édité par giorkal le 27-01-2021 à 12:09:36 |
p0intzer0 L3 droit |
tuxerman12 |
|
Payoknay | Ce topic.
Message édité par Payoknay le 27-01-2021 à 12:14:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 12:13:29 ![]()
|
pilef |
C'est le terme génération qui t'ennuie ? Tu n'as qu'à le remplacer par "bande" si tu préfères : bande de fragiles
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
|
pilef |
Alors en 1968, on pouvait faire marcher la planche à billets et émettre autant de FRF qu'on voulait.
|
tuxerman12 |
|
p0intzer0 L3 droit |
makinoe |
La maison avec jardin dans quelques années, sinon faut que j'aille assez loin de la ou je travaille |
feu d'artifice |
|
Payoknay |
|
tuxerman12 |
Alzheimer ça évolue toujours mal, faut pas tout mettre sur le covid. Après un déclin lent pendant des années ma mère est devenue un légume en 3 mois début 2020, j'ai été obligé de la placer en plein confinement. J'ai eu une excellente (faut comprendre le contraire hein) année 2020 même si ne ne suis plus student depuis longtemps, j'ai juste perdu ma mère et je suis resté enfermé toute l'année, mais je comprends qu'on veuille sauver des vies de fragiles et aussi éviter des morts inattendues. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 27-01-2021 à 13:28:37 |
pilef |
La grand-mère de ma femme à 87 ans pète la forme dans sa propre maison. C'est génial les statistiques personnelles |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 27-01-2021 à 12:29:44 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
p0intzer0 L3 droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |