| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 12:31:58 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
T'es gentil, mais c'est toi qui a emmené la discussion sur les anecdotes larmoyantes.
|
Payoknay |
|
gimly the knight |
Au prix de l'explosion notamment des couts de l'energie donc de mesures de rigueur obligatoire. Ce n'est plus le cas actuellement. |
pilef |
gimly the knight |
La mienne l'a attrappé à 92 ans et a survécu. |
gimly the knight |
Oui, enfin, on met rarement en ephad quelqu'un qui peut vivre seul chez lui. |
gimly the knight |
A condition de ne pas dévaluer ta monnaie de 80% quoi... |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 12:43:51 ![]() ![]() |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 13:03:22 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 13:07:59 ![]() D'ailleurs je ne vois pas la pertinence à comparer avec 14-18/40-45... |
mnml |
No offense, mais je suis stupéfait par le nombre de gens qui ne comprennent pas qu'on ne se bat pas pour les vieux justement. Le problème est que si les vieux se mettent à crever en masse, ils vont monopoliser des ressources hospitalières au détriment du reste de la population (accidents divers, maladies non liées au COVID, etc). Le soucis de cette crise n'est pas "les vieux" mais un problème de gestion de ressources. La France n'a pas assez de bande passante et de bras dans ses hopitaux pour gérer la surmortalité des vieux en plus du flux normal de patients non atteints du COVID. Et autrement, il faudrait arbitrer en disant que tous les vieux dont l'âge est supérieur à 65 ans n'ont qu'a crever car ils ne sont plus la priorité, choix qui n'est évidemment pas moralement possible. Après, pour le reste c'est vrai que je ne suis pas vraiment convaincu non plus des mesures prises. Les dommages collatéraux ont tendance à prendre le pas sur ceux de l'épidémie je trouve. Et ce que je crains je plus, c'est l'après crise, avec le gouvernement qui va nous enc*ler jusqu'à la moëlle pour réparer les dégats. J'imagine de grosses montées d'impôts et de taxes, des escroqueries diverses sur le social et les vacances ... Bref tout ça ne sent pas bon pour la suite. Selon moi ça va générer des révoltes sociales comme les GJ au long cours, et ça, ça pue amha. Message cité 5 fois Message édité par mnml le 27-01-2021 à 13:16:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 13:16:43 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
henoutsen |
Et donc on décrète qu'il est moralement acceptable de détruire pour 10, 15 ou 20 ans voir toujours la vie de gens qui ont 20, 30 ou 40 ans... Pour recoller au sujet, vivre dans une société de ce genre, c'est pas vraiment convenable Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-01-2021 à 13:22:36 |
axklaus |
r06 |
T'as quand-même demandé si ils voulaient que les ephad soient vides sous entendant parce que tous les vieux sont morts. Ce qui est quand-même très caricatural vu que même en ephad on doit pas dépasser les 20% de décès. |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 13:31:29 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
Message édité par r06 le 27-01-2021 à 13:40:47 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
henoutsen |
On sait que le chômage augmente plus que sensiblement, que le pourcentage d'individus en détresse psychologique est inversement proportionnel à l'âge (normal, quand tu détruit les espoirs d'avenir des gens, visiblement, 30% des moins de 30 ans en détresse), que la précarité augmente, que les inscriptions au resto du cœur et autre secours pop etc... explosent etc... etc... Après, je reconnais que vu du fauteuil confortable d'un employé de Cogip qui a grâce à la crise gagné du TT et de l'autonomie sans perdre en moyen financier, ça peut paraitre loin Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 27-01-2021 à 13:55:43 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ce qui aurait été préférable, c'est un confinement strict des personnes à risque |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 13:56:04 ![]()
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Le rapport, c'est que dans les deux cas, il faut faire face à une menace extérieure.
|
henoutsen |
|
henoutsen |
C'est au contraire très bien document, un jeune qui fait un mauvais début de carrière, ne rattrape jamais son mauvais démarrage. L'impact sur le long terme des détresses psychologiques sont également très bien documentées. Et justement, difficile de m'accuser de regarder que mon nombril puisque cette crise m'a rendu, plus riche, plus disponible, moins stressé... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-01-2021 à 14:08:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Cette pèche miraculeuse de Pilef lô. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Prudential |
|
pilef |
Avec livraison de la nourriture par téléportation et soin à domicile via télékinésie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |