Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22119  22120  22121  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61957268
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 09:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes joueur pour le ski :D
 
Les mesures liberticides continueront ...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 09:12:47  profilanswer
 

n°61957304
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 09:16:41  answer
 

btbw03 a écrit :

Vous êtes joueur pour le ski :D

 

Les mesures liberticides continueront ...


Je ne te cache pas mon plaisir de voir les frr hollandais se rebeller  :love:

 

Franchement c'est incroyable, en France avant le covid on avait tout le temps des associations à la con abreuvées d'argent public qui faisaient chier le monde et manifestaient pour un oui pour un non, mais maintenant qu'il y a un vrai fist sur les libertés il n'y a plus personne  :love:

 

Pour revenir dans le sujet je pense que pour skier convenablement il faut skier en Suisse :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2021 à 09:17:08
n°61957315
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-01-2021 à 09:17:35  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Oui bien sûr, les gens qui égorgent des gendarmes sortent au bout de quelques petites années de prison, c'est bien connu (et c'est pas écrit dans leur casier judiciaire, demandé pour tout boulot sensible). Faut arrêter de lire fdesouche, hein.  
 


 
Faut arreter de penser que tout ce qui ressemble à du fdesouche est mécaniquement faux, hein.
 
Et oui, hélas, des gens dangereux sortent au bout de peines trop courtes, même quand ca concerne des agressions de flics.
Si ca n'est pas bien connu, ca devrait l'être.

n°61957318
henoutsen
Posté le 27-01-2021 à 09:18:03  profilanswer
 

 

Oui la France, pays contestataire, en prend un coup dans la gueule...
La France, pays de grandes gueules surtout. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 27-01-2021 à 09:18:12
n°61957324
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 09:18:29  profilanswer
 


 
Ça c est magique, rien, rien de rien, n importe quoi peut passer, ça ne bouge pas. Confinement, couvre feux ( ohlalala attention il ne faut pas dire ce qu’on en pense vraiment, la police de la bonne pensée veille ici aussi )  
 
Total soutien aux frer hollandais.


Message édité par btbw03 le 27-01-2021 à 09:19:12
n°61957331
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-01-2021 à 09:19:15  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je me rends compte que je ne suis absolument pas combien j’épargne mais uniquement mon « net worth ».
 
Malgré l’achat d’un appartement à $1.55M et d’une Tesla , je suis théoriquement bien plus riche d’une somme à 6 chiffres  :o  
 
C’est quand même bizarre comme le monde est foutu.


 
GG!

n°61957384
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2021 à 09:27:24  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Oui la France, pays contestataire, en prend un coup dans la gueule...
La France, pays de grandes gueules surtout. [:spamafote]


 
Doit on vraiment déplorer que l'extrême extrême droite soit moins organisée en France qu'on Hollande ou en Allemagne.

n°61957433
henoutsen
Posté le 27-01-2021 à 09:32:11  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Doit on vraiment déplorer que l'extrême extrême droite soit moins organisée en France qu'on Hollande ou en Allemagne.


 
Il n'est pas question de déplorer que ce ne soit pas le bordel en France. :jap:  
En revanche, on peut constater que quand il s'agit de se tirer la nouille sur tout et n'importe quoi, il y a du monde.
Cependant, quand il y a de vrais questions de société sur des principes fondateurs, là...  
 
Mais c'est relativement le cas partout en fait, et pas qu'en France.
Nous avons la démonstration actuelle que les peuples des démocraties occidentales sont endormis.
Nous sommes donc presque mur pour le prochain grand nawak de l'histoire.
 

n°61957481
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2021 à 09:37:25  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Il n'est pas question de déplorer que ce ne soit pas le bordel en France. :jap:  
En revanche, on peut constater que quand il s'agit de se tirer la nouille sur tout et n'importe quoi, il y a du monde.
Cependant, quand il y a de vrais questions de société sur des principes fondateurs, là...  
 
Mais c'est relativement le cas partout en fait, et pas qu'en France.
Nous avons la démonstration actuelle que les peuples des démocraties occidentales sont endormis.
Nous sommes donc presque mur pour le prochain grand nawak de l'histoire.
 


 
Bah ca c'est ton interprétation...
 

n°61957496
henoutsen
Posté le 27-01-2021 à 09:39:01  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah ca c'est ton interprétation...
 


 
Difficile de contester qu'on est pas sur des remises en cause forte de liberté fondamentale, égalité etc... dans la crise actuelle.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 09:39:01  profilanswer
 

n°61957506
onina
Posté le 27-01-2021 à 09:40:04  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Difficile de contester qu'on est pas sur des remises en cause forte de liberté fondamentale, égalité etc... dans la crise actuelle.


 
Oui et c'est assez effrayant que le moindre débat là dessus soit réservé à l'extrême droite et aux complotistes d'ailleurs.

n°61957520
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-01-2021 à 09:42:11  profilanswer
 


 [:cerveau aloy]

n°61957551
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2021 à 09:45:34  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Non, c'est des petits trucs anecdotiques que j'avais trouve drole. J'ai fait quelques mois au Canada en Ete comme en Hiver, pays sympathique meme si au final pas foufou. Mais je faisais pas de grimpe/alpi a l'epoque, je pense que ca serait plus attirant avec cet aspect la. Mais l'accent du Quebec en milieu pro, c'est vraiment un probleme pour moi. Je prefere basculer en Anglais, l'accent me fait un effet etrange sur la perception de mon interlocuteur.


J’ai le même souci avec nos amis d’outre-Quiévrain, au demeurant très compétents pour ceux que je fréquente professionnellement :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61957557
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-01-2021 à 09:46:07  profilanswer
 

même si la production de btb sur ce topic est... (hmm, rappelons nous des propos de boisse la dernière fois, soyons plus consensuel)... améliorable :o le post de youmou sur l'inceste avec sa mère adoptive est perturbant
tu finis par te rouler dans la fange youm's, pas ton style avant

n°61957569
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 09:47:14  profilanswer
 

Laisse laisse, sûrement les stigmates de 4 ans de trump, on va l excuser :o


Message édité par btbw03 le 27-01-2021 à 09:47:46
n°61957580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2021 à 09:48:17  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je suis déjà allé plusieurs fois au Canada mais pas à Montréal.
Donc j'ai déjà testé la poutine, mais aussi y'a un restaurant de poutine à Lyon sinon :o
J'ai déjà commencé les réunions en Quebecquois, c'est correct :o
 


 

Filob a écrit :


 
Pas de mutuelle avec son taf?
On a une très bonne assurance privée familiale qui vient avec mon taf, y'a la dentaire dedans, ça rembourse même le psy alors que c'est payant en France, on s'en servira peut être en cas de dépression hivernale  :lol:


Je ne sais pas si la dépression hivernale est aussi marquée. Il caille mais c’est globalement la même latitude que ta ville actuelle je crois :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61957582
gimly the ​knight
Posté le 27-01-2021 à 09:48:29  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Difficile de contester qu'on est pas sur des remises en cause forte de liberté fondamentale, égalité etc... dans la crise actuelle.


 
La question n'est pas là, la question est de savoir si c'était justifié ou non.  
 
Enfin, moi j'ai pas tellement d'état d'âme mais on ne peux nier que laisser filer l'épidémie aurait eu pas mal d'effets de bord et qu'aucun dirigeant n'aurait pu y survivre judiciairement parlant.
 

n°61957587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2021 à 09:49:24  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Mais votre famille : vos parents, vos frères et sœurs, vous les voyez quand même moins du coup ?
 
Après effectivement je trouve ça ttes bien de le faire tant que les enfants sont tout petits  :jap:  déraciner un ado comme ça m'est arrivé peut avoir des conséquences graves. Selon la personnalité de l'adolescence bien sûr, certains s'adapteront peut-être, mais on ne peut pas le savoir à l'avance, et surtout son avis sera à prendre en compte dans une aussi grave décision.


Déraciner un ado à problèmes pose des problèmes oui :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61957600
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 09:51:19  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Enfin, moi j'ai pas tellement d'état d'âme  
 


 
Étonnant que tu puisse survivre sur le topic covid toi
 
Ou alors ta capacité de mimétisme est meilleure que moi

n°61957794
r06
Posté le 27-01-2021 à 10:09:45  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
J'ai pas encore annulé non plus. Si on fait une semaine de moto neige, équitation et autre activités de substitution, je ne suis pas certain qu'on économise par rapport aux forfaits [:xolth]


 
 
Nous on vise raquettes, ski de fond et cositude à l'appartement pendant que les enfants sont aux cours de ski, ça devrait nous couter un peu moins cher que d'habitude...:o

n°61957904
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2021 à 10:19:07  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

On peut créer un topic Chevènement ?


Il existe, il apparaît quand tu utilises Netscape pour accéder à HFR.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61957943
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 10:22:53  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Il existe, il apparaît quand tu utilises Netscape pour accéder à HFR.


 
8/10

n°61958030
pilef
Posté le 27-01-2021 à 10:30:33  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Tu réalises que tu fais tourner le même disque depuis 10 ans? Les gens ont repondu a tes questions, donc tu sais exactement ce qu'ont fait les gens de leur epargne depuis des années, différemment de toi.  
 
Donc au final quel est le but de faire tourner le même disque encore et encore?
1. Qu'on te demande ce que t'as acheté? Je pense parler pour la majorite pour te dire que c'est peu interessant.
2. Que les gens te taclent parce que ça te donne un semblant d'existence? C'est un peu le meme modele que dante2002, va discuter avec ta copine autour d'une boisson chaude
3. Que tu t'ennuies et cherches juste a faire tourner qqchose? Depuis 10 ans, t'aurais pu etendre ton Littré, parce que tu tournes avec la même bibliothèque rose Oui-Oui et son grelot, et ca lasse
 
Les gens changent, évoluent. Tu as choisi d'etre statique donc tu t'ennuies...  [:cosmoschtroumpf]

[:julian33:4]  

n°61958045
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 27-01-2021 à 10:32:07  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Il n'est pas question de déplorer que ce ne soit pas le bordel en France. :jap:  
En revanche, on peut constater que quand il s'agit de se tirer la nouille sur tout et n'importe quoi, il y a du monde.
Cependant, quand il y a de vrais questions de société sur des principes fondateurs, là...  
 
Mais c'est relativement le cas partout en fait, et pas qu'en France.
Nous avons la démonstration actuelle que les peuples des démocraties occidentales sont endormis.
Nous sommes donc presque mur pour le prochain grand nawak de l'histoire.


Il y a eu des mecs en jaunes il y a quelques mois, que l'on était/soit d'accord avec eux ou pas, je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient si endormi...

n°61958147
pilef
Posté le 27-01-2021 à 10:39:25  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Difficile de contester qu'on est pas sur des remises en cause forte de liberté fondamentale, égalité etc... dans la crise actuelle.

Difficile de contester qu'il n'y a pas une bonne raison derrière.
 
Quand en 14, on a mobilisé tous les hommes d'une nation pour faire la guerre à l'Allemagne, il y a eu aussi une bonne remise en cause des libertés fondamentales, avec des conséquences autrement plus dramatiques que d'être bloqué chez soi pour glander devant Netflix :o
 
Mais quelle génération de fragiles  [:prozac]

n°61958159
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2021 à 10:40:10  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J’ai le même souci avec nos amis d’outre-Quiévrain, au demeurant très compétents pour ceux que je fréquente professionnellement :D


 
Ah oui, c'est clairement pas un probleme de compétence. Je travaille avec des experts ultra-reconnus dans leurs domaines, mais si les discussions techniques se font en Français, mon cerveau de manière irrationnelle considère que c'est une "blague". Vraiment très étrange, et même en gardant mon attention, j'arrive pas a interagir/assimiler de la même manière.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61958247
p0intzer0
L3 droit
Posté le 27-01-2021 à 10:46:40  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Une France qui aurait été gouvernée par Chevènement avec jospin premier ministre serait aujourd'hui la première puissance mondiale.
 
No redface.


 
Mais c'est bien sûr, d'ailleurs on le voit en BTS réseau (premier cours), les fameuses trente glorieuses de 1993 à 2002 :)
 

feu d'artifice a écrit :


 
Je n'en ai aucune idée. Il y en a beaucoup qui ont une double nationalité apparemment, après le pourcentage j'en sais rien. Pour les franco français qu'on peut envoyer nulle part du coup bah prison à vie


 
Le principe de libertés fondamentales, la différence renseignement / réponse pénale, tous ces sujets complexes  [:ge haussmann]  
 
Visiblement vivre convenablement c'est avoir des opinions à l'emporte-pièce. [:blackballoon:3]  
 
J'en serais presque à défendre le suffrage censitaire - ce qui forcerait d'aucuns à payer leurs impôts en France  [:salutat1ons]  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61958336
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-01-2021 à 10:54:01  profilanswer
 

pilef a écrit :


Mais quelle génération de fragiles  


Tu parles de quelle génération là exactement ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61958340
pilef
Posté le 27-01-2021 à 10:54:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Je ne sais pas si la dépression hivernale est aussi marquée. Il caille mais c’est globalement la même latitude que ta ville actuelle je crois :D

Alors, je ne sais pas si tu es au courant, mais quand il fait plus froid, ce n'est plus de la pluie qui tombe mais de la neige :D

n°61958363
feu d'arti​fice
Posté le 27-01-2021 à 10:56:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Déraciner un ado à problèmes pose des problèmes oui :o


 
Un ado bien intégré dans son collège, qui a beaucoup d'amis, qui aime aller à l'école, qui a des activités extra scolaires est un ado à problème pour toi ? Drôle de conception de l'ado à problème. Pour moi un ado a problème c'est un ado très renfermé introverti et réservé, ou un ado qui se drogue, ou sèche les cours, décroche de l'école, fait conneries sur conneries, etc etc etc...
 

p0intzer0 a écrit :


 
Mais c'est bien sûr, d'ailleurs on le voit en BTS réseau (premier cours), les fameuses trente glorieuses de 1993 à 2002 :)
 
 
 
Le principe de libertés fondamentales, la différence renseignement / réponse pénale, tous ces sujets complexes  [:ge haussmann]  
 
Visiblement vivre convenablement c'est avoir des opinions à l'emporte-pièce. [:blackballoon:3]  
 
J'en serais presque à défendre le suffrage censitaire - ce qui forcerait d'aucuns à payer leurs impôts en France  [:salutat1ons]  


 
 
Encore un qui n'a pas lu la suite des messages. Je parlais bien évidemment de ceux déjà condamnés par la justice qui sortaient bien trop tôt de taule à cause de tout le système de remise de peines et du manque de place dans les prison, j'ai partagé l'article de presse évoquant le fait divers sur lequel je j'appuyais donc bon  [:gibbonaz:5]


Message édité par feu d'artifice le 27-01-2021 à 10:58:30
n°61958398
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2021 à 10:58:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu parles de quelle génération là exactement ?


 
Theomede, banquier Parisien qui a peur de sortir de son arrondissement et n'a connu de lutte que ce que World of Warcraft lui a offert, vient nous parler engagement et libertes. Nous l'ecoutons avec attention...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61958405
pilef
Posté le 27-01-2021 à 10:59:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Tu parles de quelle génération là exactement ?

Celle qui analyse la crise actuelle sous l'angle de la privation des libertés.  
 
J'aime bien ce message de doy sur le topic images étonnantes, qui propose une explication :
 

n°61958470
p0intzer0
L3 droit
Posté le 27-01-2021 à 11:05:13  profilanswer
 

pilef a écrit :

Celle qui analyse la crise actuelle sous l'angle de la privation des libertés.

 

J'aime bien ce message de doy sur le topic images étonnantes, qui propose une explication :


Effectivement, quand on a vécu 14-18, les jeunes c'est des petites feignasses à cheveux bleus qui portent des slim.

 

Qu'est ce qu'on en a à foutre des libertés fondamentales alors qu'on a la chance d'avoir le dernier poilu encore en vie qui poste sur HFR ?


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61958750
pilef
Posté le 27-01-2021 à 11:25:20  profilanswer
 

Ah oui, j'avais aussi oublié le problème de mémoire de poisson rouge.
 
Il faut forcément l'avoir vécu, pour pouvoir s'en rappeler.

n°61958751
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-01-2021 à 11:25:20  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Theomede, banquier Parisien qui a peur de sortir de son arrondissement et n'a connu de lutte que ce que World of Warcraft lui a offert, vient nous parler engagement et libertes. Nous l'ecoutons avec attention...


C'est vrai qu't'as fait l'vietnam toi frer
 

pilef a écrit :

Celle qui analyse la crise actuelle sous l'angle de la privation des libertés.  


Et c'est laquelle ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61958765
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-01-2021 à 11:26:15  profilanswer
 

pilef a écrit :


Il faut forcément l'avoir vécu, pour pouvoir s'en rappeler.


Certains se rappellent aussi comment une certaine génération a géré la pandémie de la grippe de Hong Kong


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61958773
pilef
Posté le 27-01-2021 à 11:26:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Et c'est laquelle ?

Je t'ai donné une définition, c'est mieux qu'un nom.

n°61958790
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2021 à 11:28:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est vrai qu't'as fait l'vietnam toi frer


 
Je suis pas celui qui met en opposition des generations  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61958813
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2021 à 11:29:23  profilanswer
 

pilef a écrit :

Celle qui analyse la crise actuelle sous l'angle de la privation des libertés.  
 


 
Tu peux tourner ça autant que tu veux, être content de la satisfaction du confinement
 
 
Mais oui on vit une privation des libertés individuelles de bases, comme on en avait pas eu depuis 50 ans
 
On m empêche de me déplacer à partir d une certaine heure, de voir des gens, de passer des bons moments sociaux, oui ce sont des privations
 
Et ça ne choque absolument pas les populations, c est dingue.
 
J aurais pas cru voir, de mon vivant, ce genre de contrôle de la population digne des meilleurs séries dystopique.
 
On est quasiment dans « they live »

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-01-2021 à 11:30:50
n°61958818
p0intzer0
L3 droit
Posté le 27-01-2021 à 11:29:59  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ah oui, j'avais aussi oublié le problème de mémoire de poisson rouge.

 

Il faut forcément l'avoir vécu, pour pouvoir s'en rappeler.


N'oublions pas la réduction a c'était mieux avant non plus.

 

Y a trente mille ans y avait même pas de société ni de liberté, et on vivait en Europe sous une ère glaciaire. Ergo pas de raison de se plaindre quand on mange a sa faim et qu'on a un toit.  On a donc plus jamais le droit de débattre ou d'essayer d'atteindre un idéal, et on peut fermer HFR.


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61958824
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-01-2021 à 11:30:12  profilanswer
 

pilef a écrit :

Je t'ai donné une définition, c'est mieux qu'un nom.


Non, tu as fait une pirouette pour essayer de te rattraper. Ce qui est peu efficace, tu en conviendras.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22119  22120  22121  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR