| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 14:39:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-12-2020 à 14:44:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bcp de bien sur le marché immo, baisse des prix. D'ou la nécessité d'un héritage taxé à 90% hors limite légale Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2020 à 14:45:40 |
Braindead |
Propos de childless localoser --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
T’inquiètes pas, ça marche toujours en 2020 (fille ou garçon hein) Message édité par henoutsen le 03-12-2020 à 15:06:16 |
henoutsen |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
henoutsen |
Croire que beaucoup de biens arriveraient/arriveront sur le marché à la mort des BBs et que les prix baisseront donc est à mon avis une erreur. A mon sens, ce genre de biens ne seront, pour la plupart, pas vendus mais plus sûrement conservé comme pied à terre familiale au sens large. Message édité par henoutsen le 03-12-2020 à 15:07:56 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:05:16 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quand je parle de grandeur passée de la France et de choix idiot
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Non je voudrais que tu me cites le ou les messages où Gimly parlent du fils de Sadlig et sa perception de la richesse de son père.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-12-2020 à 15:24:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
henoutsen |
Je dirai que oui, c'est bon signe. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 03-12-2020 à 15:35:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-12-2020 à 15:41:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mettre au même niveau un héritage de patrimoine et l'équilibre du couple des parents |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'ennemi a combattre, tout comme De Gaulle avait en tête la défaite de l'Allemagne Nazi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2020 à 15:43:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perdant ? |
LooKooM |
|
jkf |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Jamais vu/entendu ce genre de "transfert" pendant ma generation. Ca semble étrange car tu destabilises des gamins Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-12-2020 à 16:13:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lookoom les généralités à partir de 2 cas isolés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |