| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 11:58:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 12:00:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 12:01:06 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Filob |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 12:07:43 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 12:09:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2019 à 12:43:02 |
glandoll |
|
gimly the knight | Aux infos a l'instant : "Paris n'est plus qu'un ghetto de riches". La vérité est posée. Ca fait quoi de s'endetter sur 30 ans pour vivre dans un ghetto ? |
Theomede De gauche radicale | C'est assez faux, y'a pleins d'étudiants et de HLM à Paris --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Tu peux à minima ajouter le ski faisable à la journée et des avions pour sauter à 20mn du centre. |
leamAs на зарееее |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight | J'avais vu un reportage avec un vieux soufreteux qui faisait visiter son appart avec des boites de medocs de partout. Une fois les acheteurs partis, le vieux range hilare et requinqué tous les medocs dans un carton et annonce aux journalistes que tous ces ancètres sont morts centenaires Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2019 à 12:36:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 12:29:01 ![]()
|
gimly the knight |
Chacun son truc, mais perso j'ai toujours préféré vivre au quotidien avec une vue sur la mer ou la montagne que sur un mur, ou pire, des fenêtres. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2019 à 12:35:25 |
gimly the knight |
Aucune, mais le viager libre existe aussi. |
gimly the knight |
Voilà. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
J'en suis persuadé et le répète à l'envie sur le topic idoine depuis des années. Double avantage, liberation prematurée de l'immo et avancement de l'age de la retraite d'ici qu'on y soit pour racourcissement de l'esperance de vie. |
Filob |
Filob |
gimly the knight |
Bah non. A paris tu ne peux avoir ni l'un ni l'autre, ce qui n'empêche pas de nombreuses personnes de ne pas envisager de vivre ailleurs indépendamment de toute autre chose. J'imagine qu'on peut trouver des gens dans toutes les villes avec ce même genre de réflexion. |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel 1500e pour le logement quoi |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 13:25:50 ![]()
|
Filob |
D'après mon budget 2019/2020 oui, je suis au cordeau, toute augmentation de mensualité devra être prise dans les budgets non existentiels type vacances Après d'ici 3 ans on libérera à la louche 400€ par mois de frais de garde, là on devrait pouvoir faire quelque chose (je veux bien ton lien pour la simu 30 ans) Message cité 1 fois Message édité par Filob le 06-09-2019 à 13:27:00 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
r06 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
pilef |
Heureusement, parce que voir le soleil qui se lève sur la mer à Lyon, c'est pas gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |