| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:16:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
troble |
r06 | Ce que j'aime c'est que tu affirmes des choses sur lesquels les consensus semblent quand même pas evident même en dehors d'HFR.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-03-2020 à 11:20:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-03-2020 à 11:31:24 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:25:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
C'est quelque chose qui a marché dans le passé (cf le lien d'Hadada).
|
pilef |
C'est pour protéger tout le monde |
oh_damned |
pilef | Et je pense qu'en 2020 avec Internet et les rézosocios, l'impact psychologique du confinement devrait être limité (pas nul, mais limité). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-03-2020 à 11:52:43 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oh_damned |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
oh_damned |
Kayou |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
|
r06 |
On est dans une situation jamais vu ou presque à mon avis tout est possible. Par contre on peut compter sur les tenants des idéologies dominantes (par la je pense aux tenants su capitalisme et du libéralisme) pour essayer d'en tirer avantage... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Même avec la loi sapin 2? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |