| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 10:43:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 10:43:44 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 26-03-2020 à 10:49:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 26-03-2020 à 10:54:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2020 à 10:48:16 |
alkibiades |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2020 à 10:53:07 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 10:52:49 ![]() ![]() |
pilef |
J'ai répondu à la phrase que j'ai mise en gras dans la citation de ton message. Il est faux de dire que le confinement sert à protéger les personnes fragiles (ou alors de manière très très indirecte) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mr Fox Fox engine |
|
pilef |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 26-03-2020 à 11:01:13 |
kaboom85 | ça va au dela du "ça fait chier" hein bref on confine pour que y ait que 10k vieux/malades qui meurent au lieu de combien ? 20k ou 300K ? c'est ne pas savoir ça qui rend la décision difficile c'est sur bref on a décidé de confiner alors que c'est une belle connerie imo, en terme de santé publique comme de santé économique alors les 300 videos par jour #restezchezvous #çasauvedesvies, merci mais non merci voila c'etait mes 2 roubles sur le sujet, on est bien au dela d'un ça me fait chier, meme si effectivement ça me fait chier Message cité 5 fois Message édité par kaboom85 le 26-03-2020 à 11:07:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alkibiades |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sgt-D |
kaboom85 | c'est là où tu as tort. On ne sait rien pour la simple et bonne raison qu'on ne saura tout ça qu'après. c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes et le taux de mortalité de ce virus on ne le connaitra pas tant qu'on aura pas une vraie idée du nombre d'infectés. et ensuite tout dépend de si comptes en morts ou en années de vie sauvées. bref prendre une décision aussi énorme que le confinement quand on en sait si peu ça me consterne. après toi tu l'as choppé et t'en chies donc l'objectivité n'est plus là donc je m'acharnerai pas hein en tout cas sur le peu que je suis de media mainstream, la propagande de guerre marche super bien, personne pour remettre le confinement en cause et encore une fois : c'est pas parce que je trouve ça completement con que je ne respecte pas le confinement à la lettre Message cité 6 fois Message édité par kaboom85 le 26-03-2020 à 11:16:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |