| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2020 à 17:20:07 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 17:18:52 ![]() ![]() |
pilef |
Alors gérer une boîte ce n'est pas du tout les mêmes compétences qu'un ouvrier du bâtiment.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Message édité par Roude Leiw le 13-01-2020 à 17:25:29 --------------- ' OR 1=1;-- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Oui mais moi c'est par choix alors que toi apparemment c'est par manque de moyens |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 13-01-2020 à 17:42:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 17:40:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2020 à 17:42:18 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-01-2020 à 17:48:10 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 13-01-2020 à 17:48:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-01-2020 à 17:52:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
Ok, moi c'est pour fin janvier Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-01-2020 à 17:55:04 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2020 à 17:59:55 |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par Roude Leiw le 13-01-2020 à 18:03:42 --------------- ' OR 1=1;-- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
glandoll |
|
pilef |
Si tu veux monter dans les revenus, il faut les décorrélés du temps que tu y consacres. Tant que ton revenu est X€ multipliés par ton temps de travail tu seras toujours limité par le temps (et tenté d'augmenté ton temps de travail).
3100$ pour un lit et un coupe-file
Si tu relis ce que j'ai écrit, j'ai bien dit que l'évaluation du bénéfice et du coût était personnelle. Donc oui, un accroissement significatif de mon patrimoine m'amènerait à réévaluer le coût relatif d'un vol en business (j'ai déjà fait ce genre de réévaluation dans le passé, principalement dans le domaine des vacances).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 13-01-2020 à 18:54:20 |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |