| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 16:28:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 16:28:44 ![]()
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par gregouf le 13-01-2020 à 16:31:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Tu fais combien de vols par an ? Tu es sûr que tu n'as pas les moyens de payer les 5 x 1100€ pour chaque ? Ou bien tu fais comme moi (sans le reconnaître
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision. Le choix du secteur/métier est beaucoup plus important que le rang dans ce secteur/métier. Un actuaire/trader/médecin moyen gagnera toujours plus qu'un très bon ouvrier. |
Theomede De gauche radicale | Fiou vous jouez un jeu dangereux là. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par gregouf le 13-01-2020 à 16:36:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 16:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 16:35:53 ![]()
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 16:43:52 ![]()
|
pilef |
Excuse moi de te le dire, mais tu te btbw03-ise.
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-01-2020 à 16:45:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
RaKaCHa |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
20x900 moins les charges. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Phenom |
Tu dis ça car tu n es pas expert et ne sait pas optimiser. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Druss_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
Calcul de fragile ça --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai survécu au premier mois Bon, il y a aussi eu un TT. Avec la modération, si tu dis "la mer est bleue" et que le modo n'aime pas le bleu, il va te TT en prenant bien soin de ne pas se justifier. Quelles infos non importantes ai-je manquées ? Bonne année les gens qui tentent de vivre convenablement Message édité par Youmoussa le 13-01-2020 à 17:10:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
gimly the knight |
|
Phenom |
Je vois pas l'intérêt. Ce serait comme parler gestion budgétaire à btb ou voitures à Dante. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
pilef |
Du coup, tu te prives plus que moi
J'ai dit ça ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | edit :
Message édité par mirzmirz le 13-01-2020 à 17:18:53 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2020 à 17:20:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |