Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20177  20178  20179  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58537326
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2020 à 10:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

c'est pas les horaires de taff, mais les horaires en dehors de chez soi :o

je pourrais pas vendre mon cul à une dictature, ça doit etre chaud le reflet dans le miroir :/

Plus qu'en niquant la planète et l'économie nationale en achetant sans cesses des bidules made in china tu crois :??:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 10:06:36  profilanswer

n°58537328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-01-2020 à 10:06:52  profilanswer

SeldonH a écrit :

De la même facon qu'un couple qui s’endette sur 30 ans a 33% pour se payer une maison. C'est toujours une question de moyen/reste a vivre.

la tristesse de faire ça :/

n°58537334
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2020 à 10:07:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

45 / 50 ça fait pas 2,5 de trajet ....

Ca reste du temps contraint, ça revient strictement au même.

n°58537335
Filob
Posté le 13-01-2020 à 10:07:42  profilanswer

r06 a écrit :

Et tu penses pas qu'il vaut mieux être 2 pour gérer les enfants quand tu les as toute la journée que quand ils sont à l'école une bonne partie du temps...
Intéressant...:o

Je pense qu'il vaut mieux être 2 pour gérer un nouveau né et trouver son rythme tranquille oui, en plus de bien profiter de son petit à la naissance, c'est juste mon avis je l'impose pas comme règle générale donc on peut clore le sujet.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58537340
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2020 à 10:08:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais, pour des romans quel est l'intérêt de connaître le résumé ? Je veux dire, si l'intérêt de lire n'est pas lié au paraître en société.

Bah un roman peut en sous jacent introduire des notions intéressantes.

n°58537341
btbw03
Posté le 13-01-2020 à 10:08:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca reste du temps contraint, ça revient strictement au même.

Bah non si j avais 2,5 je partirais a 6h de chez moi :o

n°58537343
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-01-2020 à 10:08:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah il a pas nécessairement tort.

Les adultes qui s'emmerdent je veux bien mais perso j'ai jamais trop compris comment on peut être enfant et trouver du plaisir à lire romans sur romans... :(

Moi je comprends pas l'inverse, 1-1 balle au centre. Lire des livres étant jeune, ça te fait rêver, ça t'emporte dans des endroits incroyables, ça te fait réaliser que le monde est vaste, plein de choses et de gens incroyables, que tu ne vis que sur une fine couche de la planète, dans une dimension particulière, et qu'en dessous et au dessus il y a énormément d'autres mondes avec d'autres dimensions!

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-01-2020 à 10:10:17

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58537344
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 13-01-2020 à 10:09:00  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Comment est-ce possible de gaspiller 2h30 par jour  :??:
Le salaire horaire prend une grosse baffe  :(    Il faut penser au graal un peu   :)
50 minutes me semblent déjà interminables (2x10 min de vélo + 30 min de pause)

Certaine entreprise "fixe" la pause déjeuner (je ne sais pas dans quelle mesure c'est legal :??:)

btbw03 a écrit :

45 / 50 ça fait pas 2,5 de trajet ....

Dans les 2h30 (pour le premier qui a fait allusion au truc), je pense qu'il y a le trajet + la pause déjeuner

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 13-01-2020 à 10:11:23
n°58537347
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 10:09:18  profilanswer

MEI a écrit :

Paris c'est quand même ouf quand on y pense à froid... :sweat:

>13K le m², et tu dois subir les inconvénient de vivre en copro... :(

Vous ne devez pas bien suivre les prix a Paris ni le topic immo de HFR... Lagoon vient de vendre a 19.5k/m2, certes dans un tres beau quartier.  
Mon bien 'aurait' selon les estimations pris plus de 50% en 4 ans. Comme les marches financiers d'ailleurs.

Bref, il y a une explosion de richesse d'une rapidite etonnante dans les grandes megalopoles et pour les gens qui peuvent epargner au format financier. Bien sur cela se calmera, via stagnation, lente erosion ou chute brutale tot ou tard mais il est tout de meme satisfaisant de se dire que ma generation (ne dans les 80s) a la chance de vivre un tel age d'or economique :love:

n°58537350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2020 à 10:09:37  profilanswer

Bah un roman peut en sous jacent introduire des notions intéressantes.

Je trouve pas. Rien à foutre du message.

Exemple ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 10:09:37  profilanswer

n°58537371
btbw03
Posté le 13-01-2020 à 10:11:37  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

50 minutes me semblent déjà interminables (2x10 min de vélo + 30 min de pause)

30min de pause ? Sérieux :lol: :lol:  

Vous mangez votre plat picard et hop reprise du taff ?

Plus qu'en niquant la planète et l'économie nationale en achetant sans cesses des bidules made in china tu crois :??:

Je crois que niveau non conscience eco, tu es l un de nos maîtres a tous

SeldonH a écrit :

Dans les 2h30, il y a le trajet + la pause déjeuner

Ah bah si vous comptez la pause dej et les pauses, on est à 4h par jours à ce compte là !

LooKooM a écrit :

ma generation (ne dans les 80s) a la chance de vivre un tel age d'or economique :love:

Cette déconnexion totale de la vraie vie.

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 13-01-2020 à 10:13:22
n°58537386
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2020 à 10:13:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi je comprends pas l'inverse, 1-1 balel au centre. Lire des livres en etant jeune, ca te fait rever, ca t'emporte dans des endroits incroyables, ca te fait realiser que le monde est vaste, plein de choses et de gens incroyables, que tu ne vis que sur une fine couche de la planete, dans une dimension particuliere, et qu'en dessous et au dessus il y a enormement d'autres mondes avec d'autres dimensions!

Bah, perso je trouve que la caractéristique d'un enfant c'est bien d'avoir de l'imagination, suffisamment d'imagination et de curiosité pour se les inventer les siens, ses mythes, mébon.

Mon point de vue c'est qu'un gamin qui joue aux Lego ou aux majorettes fait plus travailler son imagination qu'un gamin qui se connecte à l'imagination d'un autre. D'un vieux, en plus... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58537388
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-01-2020 à 10:13:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous ne devez pas bien suivre les prix a Paris ni le topic immo de HFR... Lagoon vient de vendre a 19.5k/m2, certes dans un tres beau quartier.  
Mon bien 'aurait' selon les estimations pris plus de 50% en 4 ans. Comme les marches financiers d'ailleurs.

Bref, il y a une explosion de richesse d'une rapidite etonnante dans les grandes megalopoles et pour les gens qui peuvent epargner au format financier. Bien sur cela se calmera, via stagnation, lente erosion ou chute brutale tot ou tard mais il est tout de meme satisfaisant de se dire que ma generation (ne dans les 80s) a la chance de vivre un tel age d'or economique :love:

Age d'or vite fait... pour les très très riche qui ont déjà pu se payer les bien à la base grâce aux grosses PV de leurs aïeux. ;)

Mais autant je peux comprendre l'investissement immo à Paris pour une PV futur. Mais y vivre à se tarif alors que la plupart des biens sont loin d'être sans défauts... :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58537393
kaboom85
Posté le 13-01-2020 à 10:14:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

17*13=221 :gratgrat:

Le reste c'est pour quoi, travaux, putes ?

10% d'1,3 myons en frais de notaire  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58537395
onina
Posté le 13-01-2020 à 10:14:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi je comprends pas l'inverse, 1-1 balle au centre. Lire des livres étant jeune, ça te fait rêver, ça t'emporte dans des endroits incroyables, ça te fait réaliser que le monde est vaste, plein de choses et de gens incroyables, que tu ne vis que sur une fine couche de la planète, dans une dimension particulière, et qu'en dessous et au dessus il y a énormément d'autres mondes avec d'autres dimensions!

+1 et au moins t'es peinard et les autres te font pas chier :o
J'ai passé mon enfance à bouquiner :D

n°58537404
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2020 à 10:14:58  profilanswer

onina a écrit :

:gratgrat:

---------------
n°58537409
_Druss_
Posté le 13-01-2020 à 10:15:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis né également dans les 80's, mais je ne partage pas ton enthousiasme.

Pouvoir profiter de la montée brutale des prix de l'immobilier, demande de s'y avoir intéréssés tôt, de même que d'investir tôt, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, loin de là.

Si je prends en compte ma RP, j'ai du mal à comprendre comment une gardienne d'enfant, ainsi qu'un peintre, ont pu construire une batisse de cette taille, sur un terrain de 40 ares, en prennant en compte les tarifs du marché actuel.

Gardienne et peintre dans les années 90, contre docteur et strategic PM pour nous, en 2019, le gap est brutal, et cela mets en evidence un tarif bien plus accessible pour la génération précédente.

L'age d'or pour notre génération me semble donc être quelques peu éronnés.

Je suis sur que Dante aura matière à performer sur ce sujet.

n°58537414
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 13-01-2020 à 10:16:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah si vous comptez la pause dej et les pauses, on est à 4h par jours à ce compte là !

C'est juste que les pauses ne sont pas comptabilisées dans le temps de travail, donc si tu travailles 8h par jour (a peu près 39h quoi), avec une pause déjeuner de 1h, ca te fait déjà 9h de présence dans ton entreprise

Message édité par SeldonH le 13-01-2020 à 10:16:37
n°58537418
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-01-2020 à 10:16:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dans ma boite par ex, j'ai 1h15 de pause déjeuner mini à prendre sinon en gros je suis en heure sup' gratuite pour la boite. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58537422
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 10:16:51  answer

btbw03 a écrit :

Quand je rapporte à bouffer, j'ajoute juste 15 min de micro sieste.

n°58537430
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-01-2020 à 10:17:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas les horaires de taff, mais les horaires en dehors de chez soi :o

je pourrais pas vendre mon cul à une dictature, ça doit etre chaud le reflet dans le miroir :/

Je bosse pour une boite française. Ma femme aussi.
On bosse pour rapporter du POGNON à la France, pas au pays d'accueil. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là ?  [:zyzz:2]  

Et si t'en veux une part, t'as qu'à acheter des actions et t'auras ton petit dividende chaque année  :sarcastic:

n°58537431
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 10:17:30  profilanswer

MEI a écrit :

Age d'or vite fait... pour les très très riche qui ont déjà pu se payer les bien à la base grâce aux grosses PV de leurs aïeux. ;)

Mais autant je peux comprendre l'investissement immo à Paris pour une PV futur. Mais y vivre à se tarif alors que la plupart des biens sont loin d'être sans défauts... :'(

Ah mais clairement c'est l'age d'or du capitalisme. Pas des salaries on est d'accord.

Pas le topic Paris/Province ici mais Paris est tres attractif, l'immo est tres atypique. Avec les defauts... et les avantages du tres ancien :)

n°58537437
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2020 à 10:17:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je crois que niveau non conscience eco, tu es l un de nos maîtres a tous

Si ca te rassure, pourquoi pas, mais je pense que mon bilan carbone n'a rien a envier au tiens, sauf si tu es assez stupide pour reporter celui de mes gosses sur moi bien évidemment.

n°58537441
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-01-2020 à 10:18:04  profilanswer

Ou se poser au parc regarder les mamans surveiller les enfants qui jouent en dégustant un sandwich.

n°58537444
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 10:18:24  answer

LooKooM a écrit :

Il profite pas à tout le monde ton âge d'or

n°58537447
speedboyz3​0
Posté le 13-01-2020 à 10:18:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

+350k d'emprunt pour 17m² de + :o

On resterait sur une config 4p mais avec une chambre des parents séparée du coin enfants et une 2ème salle de bain.

Je suis parti sur 13k du mètre mais ils voudront peut être vendre plus cher… on verra.

Ah ouais sympa :jap:
Toujours discuter avec ses voisins :D

n°58537450
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 10:19:00  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Je suis né également dans les 80's, mais je ne partage pas ton enthousiasme.

Pouvoir profiter de la montée brutale des prix de l'immobilier, demande de s'y avoir intéréssés tôt, de même que d'investir tôt, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, loin de là.

Si je prends en compte ma RP, j'ai du mal à comprendre comment une gardienne d'enfant, ainsi qu'un peintre, ont pu construire une batisse de cette taille, sur un terrain de 40 ares, en prennant en compte les tarifs du marché actuel.

Gardienne et peintre dans les années 90, contre docteur et strategic PM pour nous, en 2019, le gap est brutal, et cela mets en evidence un tarif bien plus accessible pour la génération précédente.

L'age d'or pour notre génération me semble donc être quelques peu éronnés.

Je suis sur que Dante aura matière à performer sur ce sujet.

Ah mais pas l'age d'or des salaries. Un age d'or economique j'ai ecrit.  

n°58537451
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2020 à 10:19:04  profilanswer

onina a écrit :

Moi aussi, mais je comprend tout à fait qu'on puisse considérer que c'est une perte de temps, puisqu'en réalité, ça en est une.

D'ailleurs, je lisais surtout durant les longues heures quotiennes d'étude obligatoire, quand j'avais la possibilité de faire autre chose, je le faisais.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-01-2020 à 10:20:43
n°58537471
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 10:20:52  profilanswer

Ah clairement pas, pas du tout aux salaries qui n'ont pas d'actions de leur entreprise.
Je peux te dire que tous les salaries aux PEE bourres d'actions sont ravis actuellement.
Et evidemment tous les gens qui participent au capitalisme via immo, entreprises non cotees et patrimoine financier.

speedboyz30 a écrit :

Ah ouais sympa :jap:
Toujours discuter avec ses voisins :D

Cf. le topic immo il y a quelques mois, j'ai essaye aussi de racheter l'appart adjacent au mien, ca a rate :( Ils continuent de le louer pour le moment...

n°58537476
pilef
Posté le 13-01-2020 à 10:21:32  profilanswer

sadlig a écrit :

Je vais louer une Tesla pour les déplacements, pas de carburant mais location plus chère.  
Le billet est à 2.600 € par personne.
Les hôtels sont plutôt à 350$ par nuit minimum.

Merci pour l'information, je me demandais justement le surcoût par rapport à un siège "normal".

Mon repère c'est notre voyage au Canada en 2017, 3000€ à 4 soit 750€ par personne avec des billets via une compagnie régulière. Avec un peu d'inflation, j'estime donc le surcoût à 1800€ par personne pour grosso-modo 2 x 10h de gain de confort.

Perso je trouve que ça fait cher les "nuits d'hôtel" sachant que même si tu es allongé, tu es loin d'avoir le confort (en terme de bruit, de vibrations, d'intimité) d'une vraie chambre (mais j'avoue que je n'ai jamais pratiqué la classe affaire). Sachant qu'en plus le gros de la fatigue est lié au décalage horaire et pas à une mauvaise nuit.

Perso c'est une dépense que je serais incapable de faire par rapport à son bénéfice (cf la discussion à ce sujet de la semaine dernière :D) et pourtant je fais partie des "fragiles" qui ne peuvent dormir qu'allonger. Et tant pis si je passe pour un radin :o

Mais c'est cool que tu te permettes cette dépense si elle est justifiée à tes yeux :jap:

n°58537481
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2020 à 10:22:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah clairement pas, pas du tout aux salaries qui n'ont pas d'actions de leur entreprise.
Je peux te dire que tous les salaries aux PEE bourres d'actions sont ravis actuellement.
Et evidemment tous les gens qui participent au capitalisme via immo, entreprises non cotees et patrimoine financier.

Même les salariés de Renault tu penses ? :o

n°58537485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-01-2020 à 10:22:15  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je bosse pour une boite française. Ma femme aussi.
On bosse pour rapporter du POGNON à la France, pas au pays d'accueil. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là ?  [:zyzz:2]  

Et si t'en veux une part, t'as qu'à acheter des actions et t'auras ton petit dividende chaque année  :sarcastic:

Tu vis dans une pétro-monarchie dictatoriale, ou l'esclavagisme a toujours court, ouvertement raciste, qui gâche et pollue à tout va.
A partir de là, y'a de gens qui considèrent qu'ils prefereraient bosser ailleurs que supporter directement ou indirectement ce genre de régime  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-01-2020 à 10:23:11

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58537493
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 10:23:03  answer

LooKooM a écrit :

C'est du troll?

n°58537507
_Druss_
Posté le 13-01-2020 à 10:25:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah mais pas l'age d'or des salaries. Un age d'or economique j'ai ecrit.  

Qui concerne donc une très faible minorité, et en aucun cas une généralité, même pour ce topic.

n°58537514
btbw03
Posté le 13-01-2020 à 10:25:57  profilanswer

lookoom notre défenseur corps et ame du systeme en place :D

l'age d'or du 0.01%, faudrait revoir la définition d'age d'or je pense là.  

Retour au moyen age plutôt que "age d'or"

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-01-2020 à 10:26:43
n°58537518
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 10:26:32  answer

btbw03 a écrit :

lookoom notre défenseur corps et ame du systeme en place :D

En fait, c'est factuellement faux. Mais si il trolle, ça sert à rien d'expliquer.

n°58537522
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2020 à 10:26:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu vis dans une pétro-monarchie dictatoriale, ou l'esclavagisme a toujours court, ouvertement raciste, qui gâche et pollue à tout va.
A partir de la, y'a de gens qui considèrent qu'ils prefereraient bosser ailleurs que supporter directement ou indirectement ce genre de régime  [:cosmoschtroumpf]

Et toi tu vis dans un pays qui outre le fait qu'il commerce sans vergogne avec eux leur vend des armes pour défoncer les Yéménites et maintenir leur hégémonie sur la région même après que la justice Britanique a trouvé ca plus que limite. Tu penses que c'est mieux :??:

Vous faites quand même beaucoup la vierge effarouchée en prenant bien soin de ne regarder que là ou ca vous arrange Monsieur Uf.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 13-01-2020 à 10:30:41
n°58537529
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2020 à 10:27:13  profilanswer

Il se fourvoie. On vit un âge d’or financier, grâce à l’argent gratuit.
Les arbres ne montant pas jusqu’au ciel, ça se retournera un jour. « They will fluctuate ».
En revanche il est difficile de démêler ce qui vient de véritables gains de productivité, et ce qui vient de vol de productivité par les valeurs montantes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58537539
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2020 à 10:28:29  profilanswer

Et toi tu vis dans un pays qui outre le fait qu'il commerce sans vergogne avec eux leur vend des armes pour défoncer les Yéménites et maintenir leur hégémonie sur la région même après que la justice Britanique a trouvé ca plus que limite. Tu penses que c'est mieux :??:

Vous faites quand même beaucoup la vierge effarouchée en prenant bien soin de ne ragarder que là ou ca vous arrange Monsieur Uf.

C'est du relativisme un peu à deux balles, là, quand même.

La perfide Albion est perfide, mais la mettre sur le même plan que les pétromonarchies du Golfe...

---------------
n°58537550
speedboyz3​0
Posté le 13-01-2020 à 10:29:21  profilanswer

gregouf a écrit :

A partir de là, y'a de gens qui considèrent qu'ils prefereraient bosser ailleurs que supporter directement ou indirectement ce genre de régime  [:cosmoschtroumpf]

Certes, certes, mais c'est du détail ça :o
Cela dit, pour arrêter de supporter indirectement ce régime BTBW devrait arrêter d'utiliser tout ce a qui a besoin de pétrole ou de ses dérivés  [:zyzz:1]  
Mais là ça devient compliqué  [:moonbloood:2]

n°58537554
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 10:29:34  profilanswer

Que l'economie aille formidablement bien, non.
Que les employes aux PEE repus d'actions, qu'elles soit de leur entreprise ou au format fonds d'investissement diversifie soient ravis, je le pense aussi.

_Druss_ a écrit :

Qui concerne donc une très faible minorité, et en aucun cas une généralité, même pour ce topic.

Oui, clairement c'est l'age d'or economique capitaliste pour les capitalistes. Or en France il y en a tres peu, meme si la loi PACTE, la retraite par capitalisation, les PEE, vont dans le sens de davantage d'epargne capitaliste de la part de davantage de citoyens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20177  20178  20179  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)