Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20186  20187  20188  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58542965
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 19:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Faudra attendre qu’Airbus mette son projet de lits superposés en exécution :o
Ça serait top :D

Ce n'est pas Airbus qui bloque, ce sont les airlines et le regulateur.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 19:41:58  profilanswer

n°58542979
eclaireur
Posté le 13-01-2020 à 19:44:07  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Trop gros, passera pas :o
Faudrait que je t'amène en vacances avec moi un jour, tu verras c'est pas si mal :o

Si t’étais venu avec moi cette année, tu aurais vu des trucs un peu plus intéressants que Bilal, ressortissant du Bangladesh « expatrié » aux UAE émargeant à 600$/mensuel, te servir un margarita à 57$ sur la plage d’un palace malsain Emirati :/  

n°58542981
r06
Posté le 13-01-2020 à 19:44:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais quand on lisait son message en mode 'casser son PEE pour sa RP est une erreur terrible', je moderais un peu ce jugement qui n'est pas déconnecté de la période considérée

Exactement comme changer un paramètre et laisser les autres inchangés il est facile de dire aujourd'hui que c'est ce qu'il fallait faire il y a 5 ans...:D

n°58542993
glandoll
Posté le 13-01-2020 à 19:46:44  profilanswer

r06 a écrit :

Exactement comme changer un paramètre et laisser les autres inchangés il est facile de dire aujourd'hui que c'est ce qu'il fallait faire il y a 5 ans...:D

Après il faudrait le détail de l'achat et l'apport mais globalement il y a 5 ans, vu les taux, sauf contraintes de pouvoir emprunter plus, c'était un non sens financier (pas psychologique) de mettre beaucoup d'apport en réduisant la durée de son emprunt. C'est tjs vrai aujourd'hui.

n°58542996
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-01-2020 à 19:47:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Faudra attendre qu’Airbus mette son projet de lits superposés en exécution :o
Ça serait top :D

Ah oui clairement!
Je suis incapable de dormir autrement qu'allongée, et comme je voyage pas mal j'arrive sans cesse à destination en mode zombie, cernes jusqu'aux genoux et ayant oublié mon nom après avoir perdu 2 ans d'espérance de vie.

Mais bon comme je ne dors pas non plus sauf dans le noir complet et le silence total, je ne ferme pas l'oeil dans un wagon lit, donc je ne suis pas certaine que ces lits superposés ou la première classe y changeraient grand chose :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58542999
glandoll
Posté le 13-01-2020 à 19:47:46  profilanswer

Comment vous faites pour ne pas pouvoir dormir assis ou un peu allongé ?  :O

n°58543014
sadlig
Posté le 13-01-2020 à 19:50:39  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah oui clairement!
Je suis incapable de dormir autrement qu'allongée, et comme je voyage pas mal j'arrive sans cesse à destination en mode zombie, cernes jusqu'aux genoux et ayant oublié mon nom après avoir perdu 2 ans d'espérance de vie.

Mais bon comme je ne dors pas non plus sauf dans le noir complet et le silence total, je ne ferme pas l'oeil dans un wagon lit, donc je ne suis pas certaine que ces lits superposés ou la première classe y changeraient grand chose :o

Même pas avec un masque sur les yeux, et une douce musique dans les oreilles pour t'isoler du bruit ambiant (il y a une musique spécial sommeil dans le menu entertainment) ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58543068
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 19:59:26  profilanswer

glandoll a écrit :

Typiquement des morphologies et une musculature qui font qu'ils sont en fait légèrement inconfortables assis/un peu allongés et qui necessitent de toujours contracter quelques muscles pour "tenir". Résultat tu n'atteins jamais l'état de decontraction musculaire nécessaire pour que ton esprit se sente à l'aise pour te laisser dormir.

Je recommande un peu de kiné en technique Mezière, des renforcements lombaires sur une table romaine par exemple et s'administrer un quart/moitié de Myolastan; cela fait des merveilles.

n°58543122
seraphinet​te
Posté le 13-01-2020 à 20:07:57  profilanswer

sadlig a écrit :

Même pas avec un masque sur les yeux, et une douce musique dans les oreilles pour t'isoler du bruit ambiant (il y a une musique spécial sommeil dans le menu entertainment) ?

Clairement pas.
SURTOUT PAS la musique douce.
Au bout de 10 minutes dans une salle d'attente qui en passe je commence à être méga crispée.
C'est comme le yaga, toussa, ça ne va pas trop avec mon caractère.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58543128
seraphinet​te
Posté le 13-01-2020 à 20:08:30  profilanswer

glandoll a écrit :

1.15m de jambes :/
+ je ne supporte pas de dormir sur le dos (certains y arrivent?) j'ai besoin d'être absolument sur le côté, et va dormir sur le côté dans une chaise...

Message cité 3 fois
Message édité par seraphinette le 13-01-2020 à 20:10:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 20:08:30  profilanswer

n°58543131
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2020 à 20:08:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca va dependre comment tu comptes partir en vacances - si c'est un mode backpack, airbnb cheap et itinérant c'est une chose.
Tu pars au Four Seasons comme Speed à Maurice, c'est pas idiot de partir dans de bonnes conditions dès le début, d'avoir une experience cohérente de bout en bout.

Faudrait voir ou elle commence et où elle finie :O : La cohérence de bout en bout serait d'y vivre :O , parcequ' a l'aller ou au retour tu te tape des gréves et un RERpourri pour aller prendre l'avion , elle est belle la cohérence de bout en bout  :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58543133
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2020 à 20:08:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Combien en tour de poitrine / bonnet ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-01-2020 à 20:09:13

---------------
n°58543149
seraphinet​te
Posté le 13-01-2020 à 20:10:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Combien en tour de poitrine / bonnet ? :O

Nettement moins, c'est bon, tu peux arrêter de fantasmer.

---------------
n°58543155
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2020 à 20:11:30  profilanswer

[:bakk41] t'es pas précise ...

---------------
n°58543165
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 20:13:18  profilanswer

StanCW a écrit :

Faudrait voir ou elle commence et où elle finie :O : La cohérence de bout en bout serait d'y vivre :O , parcequ' a l'aller ou au retour tu te tape des gréves et un RERpourri pour aller prendre l'avion , elle est belle la cohérence de bout en bout  :D

Quand tu pars en business tu prends un chauffeur avec une berline sympa, tu ne prends pas le RER. D'ailleurs prendre le RER n'est globalement pas convenable du tout.

n°58543172
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2020 à 20:13:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas Airbus qui bloque, ce sont les airlines et le regulateur.

Ça empêche Airbus de le mettre à exécution :o
J’imagine qu’en cas d’évacuation c’est compliqué. Après généralement un accident t’en réchappes pas, donc allongé ou assis...
Perso je signe pour :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58543192
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2020 à 20:16:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand tu pars en business tu prends un chauffeur avec une berline sympa, tu ne prends pas le RER. D'ailleurs prendre le RER n'est globalement pas convenable du tout.

Directement depuis son manoir ou du 16eme ? avec ton raisonnement c'est incoherent de se payer 3 semaines dasn un endroit cool en partant en charter

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-01-2020 à 20:17:36

---------------
n°58543195
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 20:16:49  profilanswer

radioactif a écrit :

J’imagine qu’en cas d’évacuation c’est compliqué. Après généralement un accident t’en réchappes pas, donc allongé ou assis...

Au moins tu meurs déja allongé, facile pour mettre dans les sacs :jap:

n°58543202
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2020 à 20:17:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Directement depuis son manoir ou du 16eme ?

Tu peux te moquer mais bon quand tu payes 10k de billets en famille ce n'est pas pour mégotter sur 60 ou 80 euros de taxi haut de gamme.

n°58543208
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2020 à 20:18:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu peux te moquer mais bon quand tu payes 10k de billets en famille ce n'est pas pour mégotter sur 60 ou 80 euros de taxi haut de gamme.

La n'est pas la question tu dévie du sujet initial :o

---------------
n°58543209
seraphinet​te
Posté le 13-01-2020 à 20:18:13  profilanswer

StanCW a écrit :

[:bakk41] t'es pas précise ...

...c'est que je ne sais les mesurer qu'en fonction de la taille des mains de mes amoureux :o
Plus personne ne porte de soutifs de nos jours donc y'a plus besoin d'autre moyen d'évaluation.

---------------
n°58543265
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2020 à 20:24:57  profilanswer

radioactif a écrit :

De toute façon, Airbus c'est des tocards, dixit un Emir qui est sorti de réunion en insultant les ingénieurs parce qu'ils refusaient de lui mettre une piscine dans son avion :o

n°58543280
fabien1176
Posté le 13-01-2020 à 20:27:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

De toute façon, Airbus c'est des tocards, dixit un Emir qui est sorti de réunion en insultant les ingénieurs parce qu'ils refusaient de lui mettre une piscine dans son avion :o

:fou:  

n°58543311
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2020 à 20:30:28  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah oui clairement!

La seule fois où j’ai bien dormi en wagon lit, c’était aide chimique naturelle + compartiment tout seul :o
En avion c’est différent je pense.
Sinon oui j’envie aussi les gens qui dorment assis.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58543318
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 20:31:34  answer

radioactif a écrit :

La seule fois où j’ai bien dormi en wagon lit, c’était aide chimique naturelle + compartiment tout seul :o
En avion c’est différent je pense.
Sinon oui j’envie aussi les gens qui dorment assis.

Perso je dors même devant des caissons de basses ou dans des gares assis en tailleur, alors dans un avion tu penses bien que je roupille. :o

n°58543322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2020 à 20:32:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

+ je ne supporte pas de dormir sur le dos (certains y arrivent?) j'ai besoin d'être absolument sur le côté, et va dormir sur le côté dans une chaise...

D’où le mannequinat

---------------
n°58543328
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2020 à 20:33:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

On pourrait faire Air Tombeau, en cas de souci on récupère le compartiment renforcé !

gimly the knight a écrit :

Émir pas tout à fait ingénieur on dirait :o

---------------
n°58543368
glandoll
Posté le 13-01-2020 à 20:41:24  profilanswer

Team clodo avec toi  :sol:

n°58543379
glandoll
Posté le 13-01-2020 à 20:43:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Humour noir de ta part, c'est rare donc ça mérite de figurer au troll ratio.

n°58543389
glandoll
Posté le 13-01-2020 à 20:43:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et combien pour le reste du corps ?

n°58543459
seraphinet​te
Posté le 13-01-2020 à 20:56:29  profilanswer

glandoll a écrit :

Et combien pour le reste du corps ?

C'est pas très intéressant, je disais ça pour expliquer que quelle que soit la manière dont tu tentes de ranger ce genre d'échasses, t'es mal dans un espace réduit.

---------------
n°58543469
seraphinet​te
Posté le 13-01-2020 à 20:58:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ils peuvent même nous les fournir d'avance comme sacs de couchage, gros gain de main d'oeuvre à l'arrivée (enfin, à la découverte :o ) si il ne reste plus qu'à zipper la fermeture éclair au dessus de la tête.

---------------
n°58543510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2020 à 21:03:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ils peuvent même nous les fournir d'avance comme sacs de couchage, gros gain de main d'oeuvre à l'arrivée (enfin, à la découverte :o ) si il ne reste plus qu'à zipper la fermeture éclair au dessus de la tête.

Avec un petit somnifère bien lourd, si tu clamses t’as rien senti, si t’arrives sain et sauf t’as bien dormi.

Gagnant gagnant.
En plis, pas de repas.

---------------
n°58543593
seraphinet​te
Posté le 13-01-2020 à 21:14:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec un petit somnifère bien lourd, si tu clamses t’as rien senti, si t’arrives sain et sauf t’as bien dormi.

Gagnant gagnant.
En plis, pas de repas.

Jcrois qu'on commence à tenir un concept là tous les deux!
Suffit de pas le présenter comme ça et on est riches, RIIIIIICHES  [:bluecactus]  
 [:oeuf_en_gelee:5]

---------------
n°58543609
pilef
Posté le 13-01-2020 à 21:15:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

...c'est que je ne sais les mesurer qu'en fonction de la taille des mains de mes amoureux :o
Plus personne ne porte de soutifs de nos jours donc y'a plus besoin d'autre moyen d'évaluation.

Au-delà d’un certain bonnet, c’est un accessoire qui reste indispensable  :whistle:  

n°58543613
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2020 à 21:16:01  profilanswer

3 ou 4 bon rhum avant et tu t'en sort nettement plus honorablement :O

---------------
n°58543644
seraphinet​te
Posté le 13-01-2020 à 21:18:21  profilanswer

pilef a écrit :

Au-delà d’un certain bonnet, c’est un accessoire qui reste indispensable  :whistle:  

Je choisis mes amoureux en fonction de la taille de leurs mains :o
...paraît que ça donne une idée de la taille d'autre chose  :whistle:

---------------
n°58543691
DP59
Posté le 13-01-2020 à 21:21:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

...paraît que ça donne une idée de la taille d'autre chose :whistle:

les gants ?

n°58543700
fabien1176
Posté le 13-01-2020 à 21:21:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

...paraît que ça donne une idée de la taille d'autre chose  :whistle:

Il a pas l'air d'avoir de grandes mains Jaime Lannister :o

n°58543751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2020 à 21:26:38  profilanswer

StanCW a écrit :

3 ou 4 bon rhum avant et tu t'en sort nettement plus honorablement :O

Et les risques de thrombose ? :o

---------------
n°58543791
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2020 à 21:30:17  profilanswer

T'es vieux à quel point ? :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20186  20187  20188  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)