| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 11:41:12 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Manger un sandwich de temps en temps ça ne me dérange pas.
Oui et en même temps il y a des gens qui n'apprécieront pas la différence ou ne trouveront pas l'écart suffisamment grand pour justifier la différence de prix.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
Un peu plus de """"mixité"""" que dans l'ouest parisien où c'est 90% de cadres bossant à la défense/grandes familles et globalement assez catho/grandes écoles ultra chiants de notre point de vue même si pas méchants, simplement ça colle moins. Le XIème c'est csp+ mais plus varié professionnellement, il y'a le 19ème/20ème à côté moins standardisés. En termes de background, plus de gens dans le secteur de la culture d'une manière générale, pas mal de profs/fonctionnaires, c'est moins boubourge vacances à courch' et niveau culture ça se ne limite pas à la dernière expo à la fondation Cartier ou au Grand Palais même si évidemment, ça dépend, il y'a des exceptions, etc blabla. Paradoxalement les gens même si moins aisés sont aussi moins flippés de tout/perchés. Politiquement c'est un peu plus à gauche également. J'ai personnellement beaucoup de mal avec les gens de la droite tradi (ordre établi, manif pour tous, anti impots, etc.), il y'en a quand même nettement moins dans l'est parisien. Message édité par Macnigore le 13-01-2020 à 12:05:03 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:04:09 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 12:05:21 ![]()
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 13-01-2020 à 12:14:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | +10 pages par rapport à hier soir, vous postez vraiment que quand vous êtes au taf en fait ... c'est honteux Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2020 à 12:15:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
Clairement
Parce que vouloir faire changer le navire de bord en criant l'injustice dans le vide n'est pas un comportement de robot ? Perso c'est voir des gens chouiner que le monde est injuste a longueur de journee en ne changant pas leur strategie si ils le peuvent qui me donne l'impression de voir des robots Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-01-2020 à 12:20:51 |
Filob |
Kayou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Tout simplement L'inde ne s'est jamais trop génée sur le sujet et à du coup développé une industrie pharmaceutique du "générique autoproclamé" tout à fait florissante. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2020 à 12:36:14 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le magnifique monde défendu par lookoom où la santé n’est réservé qu’aux super riches |
Message édité par TarzouilleLP le 13-01-2020 à 13:01:55 |
alkibiades |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 13-01-2020 à 12:59:03 |
RaKaCHa |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
bah disons que si c'est pour manger sur un coin de table en 30 minutes et faire une journée courte , ca peut etre pas mal (la plupart de mes bureliers font ca et se barrent entre 16 et 17h), mais si c'est pour glander dans un centre commercial, je saisi pas trop le projets. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2020 à 13:55:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entre 1h et 1h30 de pause ici
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-01-2020 à 13:59:37 |
axklaus |
|
Kayou |
|
Maiar |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |