| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 20:00:56 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Faut lui demander de faire tourner --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Non il débute un job --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Je reviens de vacances, j'avais laissé la caisse a l'aéroport de Barcelone. 50 € la semaine de parking, tu reserves par le net, tu paies en avance sur le site, tu laisses les clefs au gars a qui tu as donné RDV au dépose minute, et tu fais la même au retour quand ton avion atterrit. Imba! --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 03-01-2020 à 21:50:15 --------------- . |
mnml |
En fait il vient déjà avec ses potes --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 22:19:35 ![]() |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 22:19:35 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-01-2020 à 10:48:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarzan proot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 04-01-2020 à 12:23:00 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 04-01-2020 à 12:21:28 |
philibear Orbital Bacon | T'es incompréhensible Alpa; AVC ou CH3CH2OH? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca existe encore les gens qui se droguent passé 20 ans ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
alpachinois |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-01-2020 à 13:31:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 04-01-2020 à 14:08:57 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 04-01-2020 à 14:04:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
|
sire deck |
--------------- |
glandoll |
|
Entre 0 et 5 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et paternelle, il y a de ça oui Ceci étant dit, les penchants familiaux pour les addictions et le fait de tenir l alcool comme un mosellan (certains sur le forum pourraient le confirmer Donc je bois très peu, et personne ne m'a jamais vu bourré --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
J'ai bien conscience d'être victime de ça en fait. Mais c'est compense par mon côté "envie d'être un bon père". Du coup je suis un profil assez peu commun, du type dispo n'importe quand pendant ses semaines de travail mais qui annonce clairement qu il pose 3 semaines pour mon bébé qui arrive, ou encore qui n'a eu aucun scrupule à quitter le bureau à 3h de l après midi pour une urgence veto. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |