| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:09:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Pas exactement le même sujet mais truc rigolo :
Merde alors, réduire l'usage de la voiture ça fait en sorte que les gens voient moins leurs potes, et aident moins leur prochain, statistiquement parlant. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est encore sur les villes |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:38:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula j ai pas tout en tête ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2020 à 17:40:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-01-2020 à 17:43:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Oui il a raison. Les gens sont égoïstes et il faut leur interdire de prendre la voiture pour aller dans Paris, parce que la ville est saturée. Évidement que c'est un peu frustrant pour les banlieusards, mais on a pas le choix. Si tu veux te plaindre vas voir les politiques qui ont fait de la merde en France depuis 50 ans et qui n'ont pas voulu désengorger Paris, tout en continuant de sur-centraliser l'économie autour de la capitale ... Les vrais problèmes ce sont ceux là, la centralisation à outrance et le manque de courage et de vision de nos politiques, pas le fait qu'on réduise (à juste titre) les voitures dans Paris parce que des gens y habitent. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 03-01-2020 à 18:16:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi une racaille ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ma question est sérieuse. Parce que si une racaille c'est un arabe avec une capuche alors tu peux aussi interdir la capitale aux joueurs du psg. Donc je vous demande de dire les choses : vous ne voulez pas des pauvres dans Paris. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Logique non? La bousie est faite pour cela |
mnml |
Un mec qui vient fumer un pétard dans ton hall d'immeuble. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 19:32:19 ![]()
|
mnml |
Pour faire suite à ma définition, il se trouve que malheureusement c'est souvent un arabe avec une capuche, je suis le premier à le déplorer. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Justement non Il est essentiel d agglomerer tous les pauvres et tous les migrants autour de la ville lumière. Ainsi, ils pourront livrer les colis et ne pas se plaindre des temps de trajet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il y en a très peu (mon meilleur pote malien était le seul noir pendant toute sa scolarité par exemple). Par contre, on a des tonnes de français d origine maghrébine Ca m avait d'ailleurs surpris la première fois que j'ai mis les pieds à Paris : dans la ligne 4 du métro il y avait plus de noir que d arabes, alors que chez moi c'est complètement l'inverse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
as253 Loucheur averti |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
Non, on est entre adultes responsables. Moi je critique le racisme anti pauvre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ba oui, c'est pas surprenant. Le FN a un discours simpliste qui parle aux sacrifiés du pays (les periurbains). Christophe Giuly l explique bien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
as253 Loucheur averti |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 20:00:41 ![]()
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |