| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 17:58:21 ![]() ![]() |
r06 |
La richesse via startup je lui souhaite mais malheureusement c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ou encore pas vendu pas gagné... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-12-2019 à 18:21:22 |
gimly the knight |
C'est mieux en afrique du sud ? Sans déconner |
KaiserCz bros before hoes |
|
alkibiades |
|
pilef |
Ben, pendant l'hiver fermer les volets améliorent l'isolation des fenêtres et diminue l'énergie nécessaire au chauffage comme fermer les volets l'été pour diminuer l'énergie dépensée dans la clim. Le parallèle me semble pourtant évident...
Ben vas-y explique moi au lieu de répondre à ma question par un tacle. Perso avec la clim, cet été pendant la canicule, je n'eprouvais pas le besoin de fermer les volets. |
r06 |
C'est extrêmement facile à faire et ça a un impact énorme. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pilef |
C'est bien connu que la sagesse vient avec l'âge |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 20:12:46 ![]() ![]() |
pilef |
|
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Que veux tu, tout le monde n'a pas ton intelligence ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-12-2019 à 21:03:34 |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 22:40:15 ![]() Drap. |
gimly the knight |
Vu les temperatures dans le coin, on a un certain intérêt au rechauffement climatique. |
Non mais c'est toujours le même débat qu'on a ici depuis 15 ans. Par une modification honteuse du sens des mots et des valeurs, on essaie de me faire culpabiliser alors qu'on devrait me féliciter. Je m evertue à perpétuer un certain mode de vie à la française, en dehors du gloubiboulga mondialisé qu'on retrouve à l identique dans toutes les métropoles du monde. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Surtout sur hfr |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
axklaus | Jamais vu un gauchiste comme ça Message édité par axklaus le 08-12-2019 à 10:02:53 |
tarzan proot |
|
C'est la qu'on est pas d'accord sur le diagnostic en fait. C'est la destruction consciente de ce mode de vie, sous l impulsion d'un patronat qui n'était plus corsette eu égard à son attitude pendant la seconde guerre mondiale, qui nous a mené dans la société de la non qualité dans laquelle nous sommes actuellement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 10:12:30 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-12-2019 à 10:16:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 10:20:33 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Parce qu'à l échelle d'une vie 50 c'est le standard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 10:21:49 ![]()
|
briseparpaing |
|
Une amélioration des condition de vie de la classe moyenne en passant en 50 ans des taudis aux maisons de lotissement en passant entre temps par les appartements en bordure des villes Le retour aux appartements est une dégradation des conditions de vie. Alors, pour que les habitants des appartements ne le vivent pas trop mal, on essaie de defoncer la gueule à ceux qui restent en lotissement (alors qu'on les y a poussé) Et ça donne les GJ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 10:26:02 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |