| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 10:27:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait tu es aussi bon que sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 10:32:23 ![]()
|
briseparpaing |
|
sire deck |
--------------- |
briseparpaing | Je ne pense pas que les enfants soient une envie de Dante. Comme tous les hommes, c'est plutôt une obligation qu'il s'inflige. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Bien sûr que les enfants sont aussi une envie partagée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Le scandale est plutôt que sans héritage ou piston le cheat code frontalier est le seul moyen en 2019 d avoir le niveau de vie d'un agent de maîtrise en 1989. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 12:05:52 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 12:11:23 ![]()
|
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
C'est un cheat code pour les gens qui ne parviennent pas à s'élever en France c'est tout |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
briseparpaing |
Macnigore | Dante tu avances dans la lecture de "Ceux qui restent?" Je suis très curieux de ton retour. Je viens de finir sociologie de la bourgeoisie cité par Filob. Forcément nettement plus familier meme si ca ne fait que corroborer le constat que je ne suis pas de "ce monde la". Ce qui est logique vu que le bouquin aborde vraiment le mode de vie des très grands bourgeois (nobles restés riches, grandes fortunes depuis au moins deux voire trois generations), ma famille étant plutôt bourgeoise+ sans avoir atteint le stade extrême décrit par le bouquin meme si beaucoup de trucs cités resonnent (cercle du bois de Boulogne, les oiseaux, etc). Le bouquin me parait pertinent dans ses constats mais rien de nouveau sous le soleil a ce titre: Entre soi extrême, organisation des quartiers/espaces, éducation extrêmement encadrée/homogeneisante, sentiment de classe partagé. Il met aussi le doigt de manière assez triste sur la hauteur de la marche à franchir pour " en etre" (si quelqu'un le souhaite) et les multiples dimensions que ca implique l'argent étant une variable nécessaire mais pas suffisante (dimensions egalement sociales voire symboliques). Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 08-12-2019 à 12:39:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 12:39:37 ![]()
|
glandoll |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-12-2019 à 12:42:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
T'habites pas dans une maison démesurée au regard de son nombre d'habitants toi Message édité par gimly the knight le 08-12-2019 à 13:25:20 |
gimly the knight |
A pondérer. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |