| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 15:43:13 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-12-2019 à 16:04:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
Message édité par glandoll le 07-12-2019 à 16:23:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 16:31:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 16:31:58 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On pourrait même avoir un débat sérieux pour changer Les urbains négligeant toutes les externalites (écologiques, sociales, comportementales) de leurs actes, tout en accusant de tous les maux les français moyens, , c'est fascinant vu de l extérieur Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 07-12-2019 à 16:35:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Lis mon second message. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
Même pas en rêve en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
- grande maison individuelle Mouai. Message édité par onina le 07-12-2019 à 17:22:18 |
eclaireur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par EvilTyler le 07-12-2019 à 17:40:26 --------------- More GG, more skill |
alkibiades |
|
r06 |
C'est ma femme, elle hésite... |
r06 | L'étape suivante c'est interdire internet parce que les fermes de serveurs polluent, attention... |
r06 |
J'aurais tendance a dire le fait de vieillir sans devenir riche justement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |