| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Non mais faut même pas lui répondre la dessus il va finir par se lasser... |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 13:10:05 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Passer a minima 4 mois de l'année volets fermés sous la clim.... Mouais |
Chou Andy Would you know my nem | Mais loin de tout et autour c'est le désert --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
r06 |
r06 |
L'est de la France, le Luxembourg et l'Allemagne... |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 13:24:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
onina |
|
tarzan proot |
|
pilef |
Tu passes tout l’hiver volets fermés dans ta maison quand tu mets le chauffage ? |
leamAs на зарееее |
|
r06 |
C'est pas tout à fait pareil |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 07-12-2019 à 14:23:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
r06 |
J'imagine que ça a à voir avec le fait qu'au soleil ça augmente encore la température. |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 15:08:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 15:08:57 ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 15:16:25 ![]() |
gimly the knight |
Oui, mais du coup tu te retrouves en bousie profonde, je vois plus trop l'interet d'aller en Espagne. Message édité par gimly the knight le 07-12-2019 à 15:27:56 |
gimly the knight |
Je comprend qu'en tant que Parisien, tu ne comprennes pas de quoi je parle. |
Macnigore |
Mon grand père a une maison à Grenade. Objectivement sympa comme coin apres l'ete c'est impensable de ne pas adopter le rythme andalou c'est à dire dans la maison volets fermés de 11h a 16h. Pas evident avec de jeunes enfants car tout se décale. Cest très agréable pour des vacances. Pas sûr de kiffer y vivre en revanche. On a des potes expat a Murcia. La femme na pas de job et se fait clairement chier. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |