Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19870  19871  19872  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58240454
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 17:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Tu as dit que je me trompais et tu t’es tu une fois que je t’ai ressorti tes posts.

Parce que si on doit entamer la discussion sur faire des posts de manière intelligente, ça risque de tourner tout aussi court  :o

Alors tu n'as pas ressorti mes posts, mais un cr tronqué. En faisant passer un brunch ou j'ai bu des bloody mary pour un bar à cocktails. Mais je peux te faire la liste de ceux où on a été, tu me diras si c'est compliant ou pas :)

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 17:00:26  profilanswer

n°58240464
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 17:01:34  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Pour le repas du nouvel an de dans 1 mois? il y avait effectivement urgence de commander ton couteau à huître le dimanche soir  :o

Ben c'était pour pas oublier :o

---------------
n°58240466
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 17:01:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est peu dire  :D  

N’empêche que je ne cracherais pas sur un poil plus de stabilité  :o  

Je commence mon nouveau taf la semaine prochaine, et il est probable que je me fasse virer de mon appartement l’année prochaine. Donc ça va encore pas vraiment être pour 2020  :/

Oh tu sais, quand c'est trop stable, on s'ennuie et on se remet a changer les choses  :o  
On a eu 3 ans stables et 2020 commence avec des changements et je m'attends a quelques surprises au cours de l'annee.  

Bon courage pour la recherche de logement  :jap:  

Plus que 5 ans avant la retraite  [:zigg]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58240496
Filob
Posté le 03-12-2019 à 17:04:15  profilanswer

C'est marrant, je peux faire un "objectif 2020" coté pro mais avec une probabilité genre 50% seulement de survenue, ce pan est bien trop instable depuis 1 an :/

Heureusement le reste compense :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58240499
gimly the ​knight
Posté le 03-12-2019 à 17:04:40  profilanswer

pilef a écrit :

Un intermédiaire logistique qui est acteur dans toutes les étapes de la vente : publicité, encaissement du prix, expédition et SAV.

Oui Amazon écrit que c'est vendu par X, mais pour moi c'est du foutage de gueule destiné à baisser le prix de vente en l'affichant HT.

Oui si tu veux, ou plus prosaïquement, c'est une exploitation d'un trou dans la législation qui n'avait pas prévu qu'un jour, n'importe quel quidam deviendrait importateur pour des bidules à 10€. Mais ce qui est sur, c'est que c'est légal  [:_otto_]

C'est sur que c'est rageant, mais pas tellement plus que Sadlig qui paie 3k€ d'IR :o

Message édité par gimly the knight le 03-12-2019 à 17:10:06
n°58240507
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:05:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors tu n'as pas ressorti mes posts, mais un cr tronqué. En faisant passer un brunch ou j'ai bu des bloody mary pour un bar à cocktails. Mais je peux te faire la liste de ceux où on a été, tu me diras si c'est compliant ou pas :)

Absolument pas. Tu me parles de lieux, je me contente de voir ce que tu bois [:cosmoschtroumpf]

L’essentiel c’est que ça te plaise  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58240510
Filob
Posté le 03-12-2019 à 17:05:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Oh tu sais, quand c'est trop stable, on s'ennuie et on se remet a changer les choses  :o  
On a eu 3 ans stables et 2020 commence avec des changements et je m'attends a quelques surprises au cours de l'annee.  

Donc retraite à 44 ans pour toi a priori?

Vraie retraite ou avec boulot quand même?

---------------
n°58240514
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 17:06:10  answer

Bon c'est quand que ces sales gauchistes de la RATP mettent à jour leur info trafic? :o

n°58240533
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 17:07:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Absolument pas. Tu me parles de lieux, je me contente de voir ce que tu bois [:cosmoschtroumpf]

L’essentiel c’est que ça te plaise  :o

Tu peux aller filtrer sur le topic cocktails si tu veux, ce sera bien plus pertinent.  

Tu y verra notamment ma tentative de refaire un cocktail à base de gin, de falernum, de basilic, d'ananas et de poivre  [:somberlain24:1]

---------------
n°58240543
gimly the ​knight
Posté le 03-12-2019 à 17:08:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'avoue ne jamais avoir trop fait attention à la TVA sur mes (beaucoup trop nombreux) achats amazon.

Un échantillonnage 2019 fait systématiquement ressortir la TVA française sur les factures.

Bah si comme moi tu fais gaffe a n'acheter que du "expédié et vendu par amazon", c'est normal.
Je précise quand même que ca n'est pas pour des raisons fiscales que je fais attention à ca :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 17:08:05  profilanswer

n°58240545
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 17:08:14  profilanswer

Filob a écrit :

Donc retraite à 44 ans pour toi a priori?

Vraie retraite ou avec boulot quand même?

Autour de mon 45eme anniversaire. Logiquement le boulot deviendrait "non" necessaire, donc ca serait selon les envies et les opportunites, genre bosser dans une salle d'escalade l'hiver ou encadrer des gens sur des expes. Des trucs horribles  :o

Theomede a écrit :

Tu y verra notamment ma tentative de refaire un cocktail à base de gin, de falernum, de basilic, d'ananas et de poivre  [:somberlain24:1]

On apprend des nouveaux mots tous les jours  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 17:09:38

---------------
n°58240549
mnml
Posté le 03-12-2019 à 17:08:44  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ici presque tout le monde peut ou aurait pu être ministre, c'est juste qu'on a décidé que ça n'en valait pas trop la peine.  :o

+1

Ministre c'est avant tout un job d'incompétent et de suce boules. Tout le monde peut le faire, mais comme personne ne veut le faire, seuls les plus mauvais le font.

:o

n°58240584
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 17:12:18  answer

gregouf a écrit :

Autour de mon 45eme anniversaire. Logiquement le boulot deviendrait "non" necessaire, donc ca serait selon les envies et les opportunites, genre bosser dans une salle d'escalade l'hiver ou encadrer des gens sur des expes. Des trucs horribles  :o

Sympa. Il n'y a pas moyen de partir plus tôt en faisant ce genre de taf en étant rémunéré?

n°58240587
Filob
Posté le 03-12-2019 à 17:12:26  profilanswer

gregouf a écrit :

OK ça rentre dans la case "vraie" retraite pour moi, genre tu nous fait pas croire que tu vas continuer ton ancien job en missions grassement payées par passion :o

Ça commence à être bientôt du coup, pas de freins de dernière minute genre "merde on devrait peut être continuer 2 ans de plus au cas ou"?

---------------
n°58240592
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:12:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Enfin quand tous les ans il se passe quelque chose sur quasiment 2 axes sur 3 (pro/perso/logement) depuis plusieurs années, je serais pas contre limiter ça à 1 axe. Maintenant je ne vais pas me plaindre, je suis principalement moteur sur tout ça. Mais c’est aussi pour ça que je refais des changements maintenant, avec espoir de stabiliser sur des bases saines pour quelques années.

Et si ça pouvait être jusqu’à la retraite dans 5 ans, je signerais des 2 mains  [:richardgogo]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58240640
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:16:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Avec ou sans Brexit ?  :o

---------------
n°58240649
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 17:17:05  profilanswer

Filob a écrit :

OK ça rentre dans la case "vraie" retraite pour moi, genre tu nous fait pas croire que tu vas continuer ton ancien job en missions grassement payées par passion :o

Ça commence à être bientôt du coup, pas de freins de dernière minute genre "merde on devrait peut être continuer 2 ans de plus au cas ou"?

Le frein de derniere minute ca risque d'etre a echeance plutot courte une perte d'emploi, surement de mon cote  :D
Et retrouver la meme chose au UK post-brexit, ca risque d'etre un peu dur  :o  

Ma femme reprend un taff a plus gros salaire l'annee prochaine, donc je pourrais devenir Barrista/Prof d'Escalade potentiellement un peu plus tot  :o  

Youmoussa a écrit :

Enfin quand tous les ans il se passe quelque chose sur quasiment 2 axes sur 3 (pro/perso/logement) depuis plusieurs années, je serais pas contre limiter ça à 1 axe. Maintenant je ne vais pas me plaindre, je suis principalement moteur sur tout ça. Mais c’est aussi pour ça que je refais des changements maintenant, avec espoir de stabiliser sur des bases saines pour quelques années.

Et si ça pouvait être jusqu’à la retraite dans 5 ans, je signerais des 2 mains  [:richardgogo]

Toi aussi c'est pour dans 5 ans?  [:nplusdeux]  
Apres ton objectif est bien plus haut, t'as deja du depasser mon seuil  :D Bon courage pour la stabilisation, on est en effet sur 2 axes stables ici. Donc ca me reveille pas la nuit.

---------------
n°58240712
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:21:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Le frein de derniere minute ca risque d'etre a echeance plutot courte une perte d'emploi, surement de mon cote  :D

Ma femme reprend un taff a plus gros salaire l'annee prochaine, donc je pourrais devenir Barrista/Prof d'Escalade potentiellement un peu plus tot  :o  

CQFD

gregouf a écrit :

Apres ton objectif est bien plus haut, t'as deja du depasser mon seuil  :D Bon courage pour la stabilisation, on est en effet sur 2 axes stables ici. Donc ca me reveille pas la nuit.

J’ai oublié, vous comptez rester sur Bristol ?

Si c’est dans 5 ans, c’est que les étoiles se sont alignées très favorablement. J’ai encore bien trop d’inconnues pour avoir une date fixe (ou pas assez de volonté de taffer pour arriver à une date fixe  :o )

---------------
n°58240725
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:22:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux aller filtrer sur le topic cocktails si tu veux, ce sera bien plus pertinent.  

Ça veut tout dire sur le résultat  :o

---------------
n°58240735
Lagoon57
Posté le 03-12-2019 à 17:23:18  profilanswer

C'est fait. 11 lignes fermées :o

n°58240745
mnml
Posté le 03-12-2019 à 17:24:18  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi vos seuils de pognon pour la "retraite" ? vous calculez ça comment au juste ? (J'imagine sur les dépenses passées)

Consommer son capital à partir de 45 ans .... faut être sûr d'avoir une bonne marge pour ne pas se rater. Perso je verrais ça à 1.5 million net, donc autant dire inatteignable pour le moment.

n°58240758
Filob
Posté le 03-12-2019 à 17:25:25  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais pas suivi ça, donc 2 changements de taf l'année pro, pas très stable en effet :o

Elle prend un taf mieux payé pour compenser ou c'est par passion du boulot?

---------------
n°58240767
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 17:26:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça veut tout dire sur le résultat  :o

Franchement c'était pas mal, mais pas au niveau du bar.

Après je manque de gin différents de qualité, faudra que je me préoccupe de ça.

---------------
n°58240774
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 17:26:32  profilanswer

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, sinon on s’ennuierait trop  :D  

Youmoussa a écrit :

J’ai oublié, vous comptez rester sur Bristol ?

Si c’est dans 5 ans, c’est que les étoiles se sont alignées très favorablement. J’ai encore bien trop d’inconnues pour avoir une date fixe (ou pas assez de volonté de taffer pour arriver à une date fixe  :o )

Rien de décidé. On prévoit surtout de se faire un très long et lent tour d'Europe pour choisir les montagnes au pied desquelles on veut se poser, pas trop loin d'une ville intéressante. Potentiellement garder un appart sur Bristol en parallèle, ça reste un endroit qu'on aime énormément tous les deux.

---------------
n°58240800
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 17:29:17  answer

Lagoon57 a écrit :

C'est fait. 11 lignes fermées :o

Ah la chienlit.

n°58240807
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 17:29:38  profilanswer

Filob a écrit :

J'avais pas suivi ça, donc 2 changements de taf l'année pro, pas très stable en effet :o

Elle prend un taf mieux payé pour compenser ou c'est par passion du boulot?

Idealement mon changement attendra un peu plus  [:maman_de_galles:4]  
Mon chef semble pas voir de souci pour 2020, mais on sait jamais. En gros je suis le seul mec au UK dans toute ma BU et j'ai rien a y foutre  :o  

Son taff actuel la faisait chier, pas assez de reconnaissance alors que c'est une experte reconnue dans son domaine. Donc elle part pour une autre boite qu'elle connaissait tres bien, toute petite structure, mais que des gens ultra-pointus dans le domaine.

Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 17:30:37

---------------
n°58240863
Filob
Posté le 03-12-2019 à 17:34:00  profilanswer

Filob a écrit :

Intéressant.

Macnigore tu nous trouves un titre équivalent sur la vie en ville/banlieue, on lit les 2 et on fait le bilan? :D

Bon moi je vais jouer toute seule, le fameux "Ceux qui restent" versus le pinçont charlot que je veux lire depuis longtemps "Sociologie de la bourgeoisie".

Il m'en faudra un sur le ventre mou la classe moyenne, mais vu qu'elle semble disparaître ça devient coton :o

---------------
n°58240912
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 17:38:36  answer

Filob a écrit :

Bon moi je vais jouer toute seule, le fameux "Ceux qui restent" versus le pinçont charlot que je veux lire depuis longtemps "Sociologie de la bourgeoisie".

Il m'en faudra un sur le ventre mou la classe moyenne, mais vu qu'elle semble disparaître ça devient coton :o

https://livre.fnac.com/a8694996/Chr [...] ripherique

Spoiler :

:o

n°58240949
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:42:51  profilanswer

mnml a écrit :

C'est quoi vos seuils de pognon pour la "retraite" ? vous calculez ça comment au juste ? (J'imagine sur les dépenses passées)

Consommer son capital à partir de 45 ans .... faut être sûr d'avoir une bonne marge pour ne pas se rater. Perso je verrais ça à 1.5 million net, donc autant dire inatteignable pour le moment.

C’est du gros pifometre  :jap:  

Note que je ne sais pas comment faire le calcul pour la France.

Tu regardes tes dépenses annuelles. Ça te permet ensuite de savoir combien tu as besoin par an en net.  

Ensuite tu croises les doigts pour dire que tu peux avoir un retour de 4%/an sur le long terme et ça te donne grossièrement la somme à viser si tu ne veux pas bouffer ton capital.

Exemple chiffré:
Dépenses mensuelles: $7k
Dépenses annuelles: 7*12=$84k
Pour avoir $84k de revenus par an avec un retour de 4% il faut une somme initiale de $2.1M

Les variables importantes et dures à estimer sont le retour sur investissements à court et long terme, la fiscalité ou la psychologie autour de la consommation du capital.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 03-12-2019 à 17:44:02

---------------
n°58240964
Laispo
Posté le 03-12-2019 à 17:44:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est du gros pifometre  :jap:  

Note que je ne sais pas comment faire le calcul pour la France.

Tu regardes tes dépenses annuelles. Ça te permet ensuite de savoir combien tu as besoin par an en net.  

Ensuite tu croises les doigts pour dire que tu peux avoir un retour de 4%/an sur le long terme et ça te donne grossièrement la somme à viser si tu ne veux pas bouffer ton capital.

Exemple chiffré:
Dépenses mensuelles: $7k
Dépenses annuelles: $84k
Pour avoir $84k de revenus par an avec un retour de 4% il faut une somme initiale de $2.1M

Les variables importantes et dures à estimer sont le retour sur investissements à court et long terme, la fiscalité ou la psychologie autour de la consommation du capital.

$84k sans prêt immo ?

n°58240982
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:45:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Franchement c'était pas mal, mais pas au niveau du bar.

Après je manque de gin différents de qualité, faudra que je me préoccupe de ça.

:jap:  

St George a la côte niveau gin par ici  :o

---------------
n°58241010
Filob
Posté le 03-12-2019 à 17:48:39  profilanswer

j'ai commencé "no society" mais je l'ai lâché en cours de route, et pour le coup c'est déjà du coté de "ceux qui restent" pour moi (il cite Guilluy d'ailleurs) :o

---------------
n°58241011
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:48:46  profilanswer

Laispo a écrit :

$84k sans prêt immo ?

Ce sont les dépenses, donc tout dépend de comment tu veux vivre. Ça peut inclure un loyer, ou un remboursement de prêt immobilier ou rien de tout ça si tu es déjà proprio.

---------------
n°58241027
Laispo
Posté le 03-12-2019 à 17:50:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce sont les dépenses, donc tout dépend de comment tu veux vivre. Ça peut inclure un loyer, ou un remboursement de prêt immobilier ou rien de tout ça si tu es déjà proprio.

Je posais la question parce qu'en retraite a 84K maison payer, c'est propre.

Je commence à penser à me retraite, c'est pour ça que votre conversation m'interesse ^^

n°58241040
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 17:51:16  answer

xilebo a écrit :

Le black friday c'est de la grosse merde, je boycotte. Amazon c'est de la merde ( surtout depuis qu'ils m'ont refilé prime de façon abusive ) ,je boycotte.

Paradoxalement, vendredi, j'ai commandé le cadeau de noël de mon fils sur Amazon le jour du black friday pour bénéficier d'une réduc de 150 euros, et par dessus le marché ( j'adore cette expression de merde :o ) j'ai pris amazon prime pour avoir prime video.

C'est le summum de l'incohérence, j'en suis pas fier, mais je ne pouvais pas non plus fermer les yeux sur 150 euros par idéologie, d'autant plus que de toutes façons  j'aurais acheté ce jouet car c'est ce qu'il voulait.

Non mais cette année c'est de la grosse débilité, cette haine là d'un coup, d'Amazon and co  :lol: Tu vas fouiller dans leur boite mail à ces bien pensant c'est truffé de commandes en ligne...

Mais comme c'est devenu la mode le green bashing...  :love: On avait déjà eu un bel avant goût avec l'avion, que seul les irresponsables friqués prennent désormais  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2019 à 17:51:56
n°58241064
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 17:54:09  profilanswer

Ben quand tu vois que l'impact seul du packaging pour Amazon c'est 1 milliard d'arbres/an, si tu rajoutes a ca la pollution et les problemes lies aux livraisons a domicile dans les centres urbains, oui, c'est en effet un souci important. J'ai poste un article un peu plus tot aujourd'hui la-dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 17:59:19

---------------
n°58241084
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 17:57:38  answer

gregouf a écrit :

Ben quand tu vois que l'impact seul du packaging pour Amazon c'est 1 milliard d'arbres/an, si tu rajoutes a ca la pollution et les problemes lies aux livraisons a domicile, oui, c'est en effet un souci important. J'ai poste un article un peu plus tot aujourd'hui la-dessus.

je nie pas hein (quoique l'histoire des arbres, à vérifier, il me semble qu'on relance/recycle pas mal) mais c'est juste le passage "OSEF total" à cette espèce de dictature écologique (peu appliquée en plus) de mr tout le monde, en l'espace d'un an à peine qui me fait doucement rire...

n°58241086
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:57:58  profilanswer

Il n’y a pas que le Green bashing.

Tu devrais étudier ce qui arrive quand il y a une situation de monopole.

---------------
n°58241097
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 17:58:49  profilanswer

Ta raison, c’est mal de s’éduquer autant rester bête  :o  

Ça me rappelle quelqu’un  :o

---------------
n°58241122
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 18:01:37  profilanswer

Laispo a écrit :

Je posais la question parce qu'en retraite a 84K maison payer, c'est propre.

Je commence à penser à me retraite, c'est pour ça que votre conversation m'interesse ^^

C’est la que tu vois que l’immobilier joue, mais que du graal en RP/RS ne sert pas à grand chose pour s’assurer un train de vie  :o

---------------
n°58241126
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 18:02:14  answer

Youmoussa a écrit :

Ta raison, c’est mal de s’éduquer autant rester bête  :o  

Ça me rappelle quelqu’un  :o

Je dis juste que c'est juste une mode plus qu'un réel changement de pensée/vie.

Attendons les stats amazon, je suis sûr que ça a pas bougé des masses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19870  19871  19872  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)