Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19869  19870  19871  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58239358
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 15:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Au pire du pire du pire, tu peux toujours ne pas acheter l'objet et y survivre, donc même dans ces cas là c'est pas une obligation :D

Pour le marché gris, suffit de pas acheter à des revendeurs exotiques sur un quelconque site, en fait. J'avais l'impression que c'était connu, et que seuls les vieux se faisaient avoir ("mais je comprends pas, j'ai acheté sur amazon, pourquoi ça vient de Chine ?" ), mais d'après ce topic visiblement pas  [:transparency]

J'achete assez peu sur le net au final et c'est quasi que de l'occasion, donc pas forcement trop eu l'occasion d'etre expose a ce marche "gris" recemment. Mais quand on est venu au UK et qu'on avait achete la base pour la maison, je suppose qu'on a potentiellement alimente ce marche sans y faire attention  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 15:43:10  profilanswer

n°58239453
pilef
Posté le 03-12-2019 à 15:48:14  profilanswer

onina a écrit :

Price minister fonctionnait comme ça bien avant eux, donc ça doit être bordé.

A ma connaissance, Price minister n'expédiait pas les produits de ses propres entrepôts

n°58239639
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-12-2019 à 16:00:44  profilanswer

pilef a écrit :

Non ce n'est pas une simple mise en relation, c'est Amazon qui prélève l'argent sur ta carte et qui prend en charge l'intégralité de la transaction (y compris l'expédition). C'est très différent de sites comme Leboncoin ou ebay.

Et je suis très étonné moi aussi que le Fisc (ou les douanes) laisse passer ça.

Non pas sur le marketplace, Amazon intervient que si c est « expédié par Amazon »  

J ai de la tva sur les produits chinois qui sont expédié par amazon

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-12-2019 à 16:01:31
n°58239663
onina
Posté le 03-12-2019 à 16:02:22  profilanswer

pilef a écrit :

A ma connaissance, Price minister n'expédiait pas les produits de ses propres entrepôts

Je ne crois pas que le marché gris concerne les trucs stockés et expédiés par amazon.  [:transparency]  

n°58239708
gimly the ​knight
Posté le 03-12-2019 à 16:06:03  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai pas besoin de m'auto convaincre que mes choix sont les meilleurs pour moi, c'est très logique.

Ta réponse n'explique pas en quoi c'est l'autre vision qui est bonne et pas la mienne, aka trouves un taf qui te plait et tu comprendra qu'on préfère mettre des jours sur les CET.

Je vois pas pourquoi il y aurait forcément un lien entre le job qui plait et les congés.
Pour moi le job c'est le job et la (vraie) vie c'est la vie. Le job n'est pas la vie.
C'est mon opinion certes, mais je vois pas en quoi l'opinion inverse serait mieux/la vérité.

A la base j'ai posé une question menant a débat, c'est tout.

Plus exactement qu'on ne ressent pas un besoin impérieux de prendre ses congés pour les prendre.

n°58239715
gimly the ​knight
Posté le 03-12-2019 à 16:06:43  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Je déteste les krachs boursiers. Ils donnent envie d'épargner encore plus  :(  
Par ailleurs, les fêtes de fin d'année sont favorables à l'intimité des couples. Chacun pariera sur les bonnes nouvelles attendues en septembre  :o

Moi j'aime bien, ca me donne envie d'acheter des actions :o

n°58239718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 16:06:55  profilanswer

gregouf a écrit :

J'achete assez peu sur le net au final et c'est quasi que de l'occasion, donc pas forcement trop eu l'occasion d'etre expose a ce marche "gris" recemment. Mais quand on est venu au UK et qu'on avait achete la base pour la maison, je suppose qu'on a potentiellement alimente ce marche sans y faire attention  :jap:

J'ai pensé à toi l'autre jour, on s'est rendu compte que pour le repas du nouvel an, on avait pas de couteau à huitres.

Du coup, commande sur Amazon le dimanche soir à 22h, le lendemain à 10h il était dans la boîte aux lettres.

C'est efficace quand même.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58239738
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 16:07:59  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pensé à toi l'autre jour, on s'est rendu compte que pour le repas du nouvel an, on avait pas de couteau à huitres.

Du coup, commande sur Amazon le dimanche soir à 22h, le lendemain à 10h il était dans la boîte aux lettres.

Je te remercie de penser a moi pour ce genre de truc, ca me rechauffe le coeur. A la prochaine Ki'grimpe, je n'oublierai pas de te lacher de haut, tres haut, pour te refaire les 2 jambes  :o

Et un article sur l'evolution du commerce lie avec ce que tu "voies" comme un avantage: https://www.theguardian.com/technol [...] -the-world

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:11:15

---------------
n°58239765
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 16:10:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te remercie de penser a moi pour ce genre de truc, ca me rechauffe le coeur. A la prochaine Ki'grimpe, je n'oublierai pas de te lacher de haut, tres haut, pour te refaire les 2 jambes  :o

Tu ferais pas ça, t'es gentil toi :o

---------------
n°58239766
pilef
Posté le 03-12-2019 à 16:10:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non pas sur le marketplace, Amazon intervient que si c est « expédié par Amazon »  

J ai de la tva sur les produits chinois qui sont expédié par amazon

Et moi je n'ai pas de TVA sur des produits chinois expédiés par Amazon  [:pikitfleur:4]  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 16:10:14  profilanswer

n°58239788
pilef
Posté le 03-12-2019 à 16:11:29  profilanswer

onina a écrit :

Je ne crois pas que le marché gris concerne les trucs stockés et expédiés par amazon.  [:transparency]

Ça tombe bien, je parle des trucs stockés et expédiés par Amazon et pas du marché gris.

n°58239797
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 16:12:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu ferais pas ça, t'es gentil toi :o

C'est vrai, je n'ai pas un mauvais fond, au fond  :( J'irais meme jusqu'a te payer des bieres avec plaisir  :(  
Par contre, ca sera des bieres de Hipster, j'ai des valeurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:13:07

---------------
n°58239823
gimly the ​knight
Posté le 03-12-2019 à 16:14:10  profilanswer

pilef a écrit :

Non on parle d'aller voir Amazon et de lui faire payer la TVA sur son CA à partir de marchandises expédiées depuis ses entrepôts en France.

Ali Express n'est pas du tout concerné puisque c'est un site étranger qui expédie depuis l'étranger à un client final en France. Donc c'est l'acheteur qui est l'importateur et doit faire les démarches pour payer la TVA.

Ca ne marche pas comme ca.

La seule chose qu'on peut exiger d'Amazon (et des autres plateformes de vente en ligne) c'est l'obligation de s'inscrire comme représentant fiscal de ses clients, mais il faut modifier les textes parce que ça n'est pas prévu comme ça.

Je connais pas le détail, mais je pense que cette partie des entrepôts est sous douane. A la sortie des entrepôts, c'est à l'acheteur de s’acquitter de la TVA puisque techniquement, c'est l'acheteur qui importe. Amazon n'est qu'un intermédiaire logistique, pas le vendeur. A aucun moment Amazon n'est propriétaire de la marchandise, il ne fait que stocker et expédier. C'est écrit clairement sur leur site, expédié par Amazon, vendu par X.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 03-12-2019 à 16:19:35
n°58239839
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 16:15:04  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est vrai, je n'ai pas un mauvais fond, au fond  :( J'irais meme jusqu'a te payer des bieres avec plaisir  :(  
Par contre, ca sera des bieres de Hipster, j'ai des valeurs  :o

On a sûrement les mêmes goûts en bière :o

---------------
n°58239897
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 16:19:18  profilanswer

Theomede a écrit :

On a sûrement les mêmes goûts en bière :o

Des noms ou au moins des types de biere? Je sais pas ce que tu bois
En mp si tu preferes  :jap:

Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:20:00

---------------
n°58239933
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 16:21:58  profilanswer

Des noms, j'suis pas sûr que ce soit les mêmes suivant le pays, mais je kiff les pales ales :o

---------------
n°58239947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 16:22:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Des noms, j'suis pas sûr que ce soit les mêmes suivant le pays, mais je kiff les pales ales :o

Toi aussi t'as ete chez un caviste ou t'as goute du vin rouge qu'etait trop bon  [:tokato:4]

---------------
n°58239954
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 16:23:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais c'est pas une contrainte le boulot ?
Déjà je n'y vais que 3 fois par semaine. Y aller encore moins c'est chaud quand même.

Je sais parfaitement m'occuper seul sinon je n'aurai pas pris un temps partiel + télétravail hein, je ne suis pas maso. Mais la plupart du temps je préfère aller me marrer au boulot 3 jours par semaine, c'est difficile à comprendre ?

C'est vous qui êtes tristes à vouloit absolument prendre des congés pour passer le moins temps au boulot, ça doit vraiment pas être marrant vos tafs :/
Et vous avez des collègues pourris du coup aussi :(

Sauf que tu dis toi même que tu ne vas pas au boulot pour l’amour du taf, mais parce que c’est là que tes potes sont. Et que si tu restes à la maison, tu finis par te renfermer à ne jouer qu’aux jeux vidéos.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58239994
pilef
Posté le 03-12-2019 à 16:25:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca ne marche pas comme ca.

La seule chose qu'on peut exiger d'Amazon (et des autres plateformes de vente en ligne) c'est l'obligation de s'inscrire comme représentant fiscal de ses clients, mais il faut modifier les textes parce que ça n'est pas prévu comme ça.

Je connais pas le détail, mais je pense que cette partie des entrepôts est sous douane. A la sortie des entrepôts, c'est à l'acheteur de s’acquitter de la TVA puisque techniquement, c'est l'acheteur qui importe. Amazon n'est qu'un intermédiaire logistique, pas le vendeur. A aucun moment Amazon n'est propriétaire de la marchandise, il ne fait que stocker et expédier. C'est écrit clairement sur leur site, expédié par Amazon, vendu par X.

Un intermédiaire logistique qui est acteur dans toutes les étapes de la vente : publicité, encaissement du prix, expédition et SAV.

Oui Amazon écrit que c'est vendu par X, mais pour moi c'est du foutage de gueule destiné à baisser le prix de vente en l'affichant HT.

n°58239996
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 16:25:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Toi aussi t'as ete chez un caviste ou t'as goute du vin rouge qu'etait trop bon  [:tokato:4]

:D

Tu m'fras goûter va :o

---------------
n°58240016
Filob
Posté le 03-12-2019 à 16:26:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Plus exactement qu'on ne ressent pas un besoin impérieux de prendre ses congés pour les prendre.

Qui a parlé de les prendre "pour les prendre" et pas par réel intérêt/envie?
Note que je ne comprends pas le concept de prendre "pour les prendre" du coup, évidemment :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58240092
Cavatines
Posté le 03-12-2019 à 16:33:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Au quotidien à la maison Chouffe, Goudale ambrée, Fischer, Chimay, Punk IPA. Pour la maison quand on en trouve au magasin, les bières de la Goutte d'Or. Ernestine, Myrrha, de la Westmalle Plus rarement (quand on rentre dans ma famille et quand on part en voyage), on ramène de la Barbar/Barbar Bok, des bières locales.  
J'avais mon petit magasin à bières avant près de mon appart, maintenant je me suis pas renseignée sur la localisation d'un nouveau magasin plus près.

La bière, c'est aussi la praticité, le truc que j'aime boire vite fait en rentrant du boulot. Heureusement il y a plein de bars/restos qui en proposent des plus originales.

n°58240179
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 16:40:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au quotidien à la maison Chouffe, Goudale ambrée, Fischer, Chimay, Punk IPA. Pour la maison quand on en trouve au magasin, les bières de la Goutte d'Or. Ernestine, Myrrha, de la Westmalle Plus rarement (quand on rentre dans ma famille et quand on part en voyage), on ramène de la Barbar/Barbar Bok, des bières locales.  
J'avais mon petit magasin à bières avant près de mon appart, maintenant je me suis pas renseignée sur la localisation d'un nouveau magasin plus près.

La bière, c'est aussi la praticité, le truc que j'aime boire vite fait en rentrant du boulot. Heureusement il y a plein de bars/restos qui en proposent des plus originales.

Ah ben on voit qui porte la culotte dans ce couple  :jap:
Je connais pas la micro-brasserie Parisienne, le reste ne me vend pas du reve  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:42:45

---------------
n°58240184
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 16:40:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Il est fan de cocktails, la preuve il kiffe mojitos et bloody Mary’s  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-12-2019 à 16:41:33

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58240189
onina
Posté le 03-12-2019 à 16:41:04  profilanswer

pilef a écrit :

Ça tombe bien, je parle des trucs stockés et expédiés par Amazon et pas du marché gris.

Non mais justement, il me semble que pour les produits expédiés par amazon en France, il n'y a pas de marché gris, donc la TVA est réglée, Amazon exige l'immatriculation à la TVA. D'ailleurs on se rend bien compte que dès que c'est expédié par Amazon, les prix ne sont pas ceux du marché gris HT.

Message édité par onina le 03-12-2019 à 16:41:45
n°58240225
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 16:44:38  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs, vu qu'on est en décembre 2019, cette année, on fait un bilan annuel ou un bilan pour la décennie ?

Bonne initiative  :jap:  

Ça me rappelle quand j’avais lancé mes buts et bilans que je suivais chaque année.

---------------
n°58240226
Brazeinste​in
Posté le 03-12-2019 à 16:44:45  profilanswer

Ces gros ventres à 40 ans qui s'annoncent [:911gt3]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58240237
Cavatines
Posté le 03-12-2019 à 16:45:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah ben on voit qui porte la culotte dans ce couple  :jap:
Je connais pas la micro-brasserie Parisienne, le reste ne me vend pas du reve  :o

Bières de supermarché, les trucs que je prends avec les courses :D Quoique la brasserie de la Goutte d'Or, c'était galère à trouver en 2012, maintenant ils en vendent au Monoprix (parfois).

n°58240240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 16:45:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il est fan de cocktails, la preuve il kiffe mojitos et bloody Mary’s  :o

Je t'ai déjà dit que quitte à faire du cross topic, autant le faire intelligemment  [:pascom:9]

---------------
n°58240264
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 16:46:46  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ces gros ventres à 40 ans qui s'annoncent [:911gt3]

C'est pour dans 9 mois, j'ai toujours des abdos apparents. J'ai de la marge  :o  
Bon Theo va te dire que je suis taille comme un sandwich SNCF, mais c'est la greve, donc faut trouver une autre reference.

---------------
n°58240265
Macnigore
Posté le 03-12-2019 à 16:46:46  profilanswer

pilef a écrit :

Un intermédiaire logistique qui est acteur dans toutes les étapes de la vente : publicité, encaissement du prix, expédition et SAV.

Oui Amazon écrit que c'est vendu par X, mais pour moi c'est du foutage de gueule destiné à baisser le prix de vente en l'affichant HT.

J'avoue ne jamais avoir trop fait attention à la TVA sur mes (beaucoup trop nombreux) achats amazon.

Un échantillonnage 2019 fait systématiquement ressortir la TVA française sur les factures.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 03-12-2019 à 16:46:59
n°58240285
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 16:48:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bières de supermarché, les trucs que je prends avec les courses :D Quoique la brasserie de la Goutte d'Or, c'était galère à trouver en 2012, maintenant ils en vendent au Monoprix (parfois).

Je me doute bien, je taquine surtout que c'est pas foncierement des mauvaises bieres. Trop sucrees a mon gout, mais j'ai perdu l'habitude des Belges il y a longtemps.

---------------
n°58240286
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 16:48:37  profilanswer

Toujours amusant de se relire  :D  

Youmoussa a écrit :

objectifs 2016

J'ai apparemment oublié de les poster cette année, je n'avais fait que le bilan de l'année passée.

Ca ressemblera beaucoup à 2015, avec une charge de travail plus importante.

Pro:
- m'adapter à mon nouveau job et faire les changements appropriés. Ca s'applique toujours puisque j'ai un nouveau rôle avec des contraintes différentes.
- garder une bonne flexibilité ( vacances + activités en semaine )
- m'assurer que la boite soit sur la voie d'un gros succès.

Financier:
-pas d'objectifs spécifiques puisque la négociation est terminée. L'objectif est donc surtout de rester en poste 1 an pour garder la 2ème partie du bonus. Bon, on est en Avril et je viens de recevoir une nouvelle augmentation, toujours convenable.

Personnel:  
- avoir plus de temps avec Mme ( ne dépend toujours pas de moi )
- faire plus de voyages.
- faire au moins 1 concert par mois.
- continuer à faire les bons choix évidemment.

Youmoussa a écrit :

Tu as oublié de mettre en face tes objectifs 2016 si tu les avais postés.

Pour rappel :

Bon, il reste quelques jours en 2016, mais rien de tout ça ne va drastiquement changer le bilan de l'année

Pour le job, j'ai progressé toute l'année et je me sens enfin plus à l'aise dans le nouveau rôle. Par contre, je discute un changement d'objectif pour l'année qui vient. Les déplacements pros me sortent un peu par les trous de nez et je vais avoir besoin d'être plus présent pour la recherche d'un logement.
J'ai continué à faire mes horaires de présence (10h-16h30) tout en bossant 1 et maintenant 2 jours par semaine de la maison.

Pour le financier, j'ai pris 8%, Mme vient de prendre 20% + un bonus donc tout va bien. Bonne année pour l'épargne (on ne devrait pas être loin de $140k).
J'ai aussi progressé dans la gestion de l'épargne/investissement.

Pour le perso,
- Mme a calmé le jeu. Elle bosse très peu le weekend, et avec son ancienneté arrive (enfin) à 5 semaines de CP.
- 7-8 semaines à voyager + de nombreux weekends.
- 13 concerts + 1 festival
- Dans l'ensemble tout avance bien. L'épée de Damocles liée à notre logement rend la situation moins agréable. Rater une maison qui nous plaisait énormément fait également parti des moins de l'année.
C'est également une des années où j'ai le plus bossé, comme je l'avais annoncé. Ca reste un investissement qui je l'espère sera payant, mais il y a toujours des moments de doute.

Dans les plus de l'année, j'ai fait une randonnée pour atteindre mon premier fourteener, une montagne à près de 4300 mètres d'altitude.

Youmoussa a écrit :

Bonne année et bonne santé. :hello:  

J'ai commencé la réflexion pour les objectifs de 2019.

Le bilan de 2018 est mitigé. D'un point de vue POGNON, ca reste moyen, mais en bossant moins de 50% du temps, ca reste pas mal.

---------------
n°58240299
mnml
Posté le 03-12-2019 à 16:49:18  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs, vu qu'on est en décembre 2019, cette année, on fait un bilan annuel ou un bilan pour la décennie ?

Le topic qui prend soudainement un coup de vieux [:adodonicoco]

n°58240315
Brazeinste​in
Posté le 03-12-2019 à 16:50:37  profilanswer

2009 on devait être en train de réviser pour le bac blanc lô

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°58240318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 16:50:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Je t'ai déjà dit que quitte à faire du cross topic, autant le faire intelligemment  [:pascom:9]

Tu as dit que je me trompais et tu t’es tu une fois que je t’ai ressorti tes posts.

Parce que si on doit entamer la discussion sur faire des posts de manière intelligente, ça risque de tourner tout aussi court  :o

---------------
n°58240325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2019 à 16:51:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Toujours amusant de se relire  :D  

De l'eau a coule sous les ponts en effet  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:51:48

---------------
n°58240355
TheCleaner
Posté le 03-12-2019 à 16:53:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour le repas du nouvel an de dans 1 mois? il y avait effectivement urgence de commander ton couteau à huître le dimanche soir  :o

n°58240376
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 16:54:47  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Pour le repas du nouvel an de dans 1 mois? il y avait effectivement urgence de commander ton couteau à huître le dimanche soir  :o

Comme quoi, pas besoin de cross topic pour juger de l’intelligence de ses posts  :whistle:

---------------
n°58240406
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2019 à 16:57:13  profilanswer

gregouf a écrit :

De l'eau a coule sous les ponts en effet  :D

C’est peu dire  :D  

N’empêche que je ne cracherais pas sur un poil plus de stabilité  :o  

Je commence mon nouveau taf la semaine prochaine, et il est probable que je me fasse virer de mon appartement l’année prochaine. Donc ça va encore pas vraiment être pour 2020  :/

---------------
n°58240454
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2019 à 17:00:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as dit que je me trompais et tu t’es tu une fois que je t’ai ressorti tes posts.

Parce que si on doit entamer la discussion sur faire des posts de manière intelligente, ça risque de tourner tout aussi court  :o

Alors tu n'as pas ressorti mes posts, mais un cr tronqué. En faisant passer un brunch ou j'ai bu des bloody mary pour un bar à cocktails. Mais je peux te faire la liste de ceux où on a été, tu me diras si c'est compliant ou pas :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19869  19870  19871  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)