| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 15:43:10 ![]() ![]() |
pilef |
A ma connaissance, Price minister n'expédiait pas les produits de ses propres entrepôts
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2019 à 16:01:31 |
onina |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:11:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Et moi je n'ai pas de TVA sur des produits chinois expédiés par Amazon |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 16:10:14 ![]() ![]() |
pilef |
Ça tombe bien, je parle des trucs stockés et expédiés par Amazon et pas du marché gris.
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:13:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-12-2019 à 16:19:35 |
Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:20:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Des noms, j'suis pas sûr que ce soit les mêmes suivant le pays, mais je kiff les pales ales --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Un intermédiaire logistique qui est acteur dans toutes les étapes de la vente : publicité, encaissement du prix, expédition et SAV.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:42:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-12-2019 à 16:41:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Non mais justement, il me semble que pour les produits expédiés par amazon en France, il n'y a pas de marché gris, donc la TVA est réglée, Amazon exige l'immatriculation à la TVA. D'ailleurs on se rend bien compte que dès que c'est expédié par Amazon, les prix ne sont pas ceux du marché gris HT. Message édité par onina le 03-12-2019 à 16:41:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein | Ces gros ventres à 40 ans qui s'annoncent --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cavatines |
|
Macnigore |
J'avoue ne jamais avoir trop fait attention à la TVA sur mes (beaucoup trop nombreux) achats amazon. Un échantillonnage 2019 fait systématiquement ressortir la TVA française sur les factures. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-12-2019 à 16:46:59 |
Youmoussa Ecrou-vis | Toujours amusant de se relire
mnml |
|
Brazeinstein | 2009 on devait être en train de réviser pour le bac blanc lô --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2019 à 16:51:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |