| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 23:01:21 ![]() ![]() |
Headspace |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 02-01-2019 à 23:26:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
J'ai tenté d'en parler sur le topic epargne qui n'est clairement pas réceptif sur l'immobilier.
C'est vous qui ramenez le POGNON pourquoi en discuter avec vos femmes?
|
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-01-2019 à 23:43:33 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
werran | Yo,
Message cité 1 fois Message édité par werran le 02-01-2019 à 23:56:42 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 00:09:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et les vacances ?!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2019 à 00:11:03 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce qui m'échappe, c'est l'incapacité à lire/croire wikipedia et les sources officielles. Que Prof n'y arrive pas, je comprends, mais on va dire que tu me décois en persisitant à propager de fausses informations Factuellement, SF, c'est 10% d'ensoleillement annuel en plus que Nice, 67% de plus que Geneve, 70% de plus que Nantes, 84% de plus que Paris... Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2019 à 00:40:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur | A quand une Kifog de brainstorming? |
Professor |
*
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je glorifie rien. Lookoom parle de soleil pour le moral. Je remets en avant les statistiques. C'est indépendant de mon avis. Je ne compte pas te ressortir le tableau wikipedia pour la 100ème fois. Tu me parles de la température de l'eau, ce qui n'est pas le sujet initial. Tu lis brouillard, mais tu n'arrives pas à comprendre comment ca fonctionne (s'il y avait du brouillard toute la journée partout comme tu l'imagines, les stats d'ensoleillement ne seraient pas ce qu'elles sont). Certaines choses ne changent vraiment pas par ici. Message édité par Youmoussa le 03-01-2019 à 00:54:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-01-2019 à 01:24:16 |
KaiserCz bros before hoes |
Vendredi c'est demain hein Message édité par KaiserCz le 03-01-2019 à 01:23:08 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du tout, mais sur ce sujet tu es dans l autoconviction permanente --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Filob |
henoutsen |
L'équation change, mais ça ne veut pas forcément dire que les fondamentaux disparaissent. C'est dans ces moments là qu'il faut avoir de l'imagination pour trouver de nouvelles pistes et ne pas avoir peur de briser d'anciennes règles. Message édité par henoutsen le 03-01-2019 à 07:36:50 |
r06 |
|
faulquemont |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |