| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 14:55:40 ![]() ![]() |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 15:01:51 ![]() Lis bien la phrase
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 15:01:53 ![]()
J'ai fait 1 an de chômage avant de faire esclave pendant 20 mois dans une ssii, ses fiches étaient légèrement erronées |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 15:07:07 ![]() Il y avait peut être une clause sur la situation étudiante alors.
|
python |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 15:14:35 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
user629622 |
sadlig | Bah oui, ça a déjà été dit --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Voxinat High Frequency Trolling |
Loka |
Message édité par Loka le 26-12-2016 à 15:23:47 |
r06 |
Il y a les montants moyens et médians? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 15:33:33 ![]() @ Loka : ca devait être particulier pendant mon statut étudiante comme je l'ai indiqué.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je propose qu'on fasse une liste de looser qui ne vivent pas convenablement c'est possible ? J'peux être sur la liste ? Message édité par StanCW le 26-12-2016 à 16:14:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man | Je propose qu'on foute ce topic en épitaphe à la fin de nos vies --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
J'aurais pensé aussi, sans compter que dans les salons tu dois avoir tous les libraires, bibliothécaires, blogueurs du coin qui sont plus susceptibles de parler de toi si ils t'ont vu en vrai et que tu leur as dit 2 blagues... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 16:53:24 ![]() Bilan 2016
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-12-2016 à 16:57:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toupouri |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml | oldcroco qui parle de motos puissantes et de maxi scoots youmou qui reposte son excelfe en mode AW monomaniaque dante de retour de ban et en forme de champignon bordel de maÿrde, DITES MOI QU'ON EST VENDREDI ! Message cité 2 fois Message édité par mnml le 26-12-2016 à 17:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 17:11:36 ![]()
|
mnml |
|
Kaffeine Noisette | si ça se trouve c'est pas par an, mais en tout |
onina |
kaboom85 |
Ah non mais je parle en épargne totale, soit 5-6k d épargne sur l année. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Objectif l'an prochain: faire cravacher la copine pour qu'elle ramène au moins 80k |
sadlig | Alors, pour ce qui est de 2016 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |