| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-10-2019 à 10:51:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 10:50:37 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-10-2019 à 11:04:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
Main levée du privilège de prêteur de denier + tableau de flux pro forma. Il y avait des tampons partout, je suppose que ca a suffit a la petite main en charge de vérifier les documents. Je ne pense pas que ce soit l'esprit... |
mnml |
Aucun déplacement pro n'est convenable je trouve. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 12-10-2019 à 11:57:11 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gurucinta Good enough is perfect |
Ça commence fort (c’est Atlantico):
|
tarzan proot |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
didin19 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
r06 |
Après dans mon cas en ce moment ça vient avec l'intérêt du travail, c'est l'occasion de finir et de concrétiser des "gros" projets concrètement et aussi de participer à la définition des tâches pour les 3/6 prochains mois. |
r06 |
Après dans mon cas en ce moment ça vient avec l'intérêt du travail, c'est l'occasion de finir et de concrétiser des "gros" projets concrètement, de participer à la définition des tâches pour les 3/6 prochains mois et d'avoir une grosse visibilité. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-10-2019 à 13:27:58 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 12-10-2019 à 13:57:41 |
raph0ux Amateur de PC | Ça doit pas être long normalement, si tu réfléchis trop tu mets des conneries --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Filob | Ou alors c'est de la merde comme tous les tests sur internet --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-10-2019 à 16:54:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
J'ai aussi utilisé cette expression sans avoir lu l'article. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Message édité par pastor le 12-10-2019 à 17:37:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |