Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
935 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19554  19555  19556  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57821110
Filob
Posté le 12-10-2019 à 10:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Actuellement les voyages c'est plutôt une semaine (j'y étais il y a 2 semaine, j'y retourne lundi et la 2eme semaine des vacances) et effectivement c'est pas top.
C'est au siège de la boîte donc en grande banlieue et globalement c'est pour bosser donc j'en profite de pas avoir d'impératifs perso pour mettre un coup donc je fais en général 8h-20h et je rebosse un peu le soir si je rentre pas trop tard...:o
Effectivement grosses baisses de qualité sur les voyages vu qu'à une époque c'était plutôt l'Asie et les US...:o

Mais bon tout jeune cadre dynamique qui fait de l'audit fait des voyages au fin fond de riantes zones industrielles de province...:o

Après l'argument était pas que je faisais des voyages cools mais que je voyageais pas mal ce qui est pas vraiment compatible avec une vie plan plan...:o

Si c'est imposé ça compte pas vraiment en fait :o
Et oui pas convenable comme déplacements pro :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 10:32:35  profilanswer

n°57821285
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2019 à 10:50:37  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

Faut tout de même admettre qu'en dessous de 3 ça reste acceptable, bien que se limiter à un seul soit préférable

De ton point de vu :O ,  il est cool ce coté égoïste assumé sur ce topic, "Je veux de l'ecologie pour bien vivre,mais dans 50ans comme je n'ai eu que 0,1 ou 2 gamins, plus personne sur la planete pour enfin profiter de l'oxygene pur que petent les vache grâce à moi"

C'est totalement ridicule :/

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 12-10-2019 à 10:51:51

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57821356
oh_damned
Posté le 12-10-2019 à 10:58:12  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai essayé de créer un équivalent revenus du Graal en patrimoine.
Avec un graal net correspondant à 60k...:o
Mais visiblement c'était pas clair...:(

Ça n'est pas le graal, le graal ici mesure l'actif net, pas les revenus
On pourrait introduire le "cashflow graal"
100K supernet/an ça me parait un bon point de départ pour un couple
Si les 2 travaillent ça fait une moyenne de 50K€ supernet chacun
Pour l'élite@hfr ça se fait dès 30 ans :o

Et puis double cashflow graal à 40 ans les doigts dans le nez :o

Message édité par oh_damned le 12-10-2019 à 11:04:05

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57821422
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2019 à 11:07:18  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Parce :
1) L'I/P, du moins quand il est significatif, concerne principalement les grosses entreprises
2) A mes yeux ce n'est pas du "salaire" dans le sens où il faudrait être con pour se faire payer l'I/P, et donc être taxé à la tranche 30 ou 40%, quand on peut le placer sur PEG et/ou PERCO avec possibilités d'abondement (or PERCO = à la retraite, donc encore moins du salaire)

Après zéro rage de ma part, j'ai en moyenne 5K€ d'I/P nets de prélèvements sociaux tous les ans, + au minimum 5 actions gratuites.

C’est du POGNON. Ça compte.
Et t’as pas mal de cas de déblocage anticipé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57821444
_Lahoma_
Posté le 12-10-2019 à 11:11:29  profilanswer

stancw a écrit :

De ton point de vu :O ,  il est cool ce coté égoïste assumé sur ce topic, "Je veux de l'ecologie pour bien vivre,mais dans 50ans comme je n'ai eu que 0,1 ou 2 gamins, plus personne sur la planete pour enfin profiter de l'oxygene pur que petent les vache grâce à moi"

C'est totalement ridicule :/

[:lezioul]

n°57821452
LooKooM
Posté le 12-10-2019 à 11:13:12  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est du POGNON. Ça compte.
Et t’as pas mal de cas de déblocage anticipé.

Oui. J'avais même reussi à débloquer mon PEE en renégociant mon emprunt immo donc c'est dire comme c'est laxiste...

n°57821502
r06
Posté le 12-10-2019 à 11:19:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. J'avais même reussi à débloquer mon PEE en renégociant mon emprunt immo donc c'est dire comme c'est laxiste...

Intéressant tu avais fourni quoi comme pièce justificative ?

n°57821504
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2019 à 11:19:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et les religions comparées, on en fait quoi exactement ?

Tu fais ça dans le supérieur ou à la maison.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57821527
LooKooM
Posté le 12-10-2019 à 11:22:40  profilanswer

r06 a écrit :

Intéressant tu avais fourni quoi comme pièce justificative ?

Main levée du privilège de prêteur de denier + tableau de flux pro forma. Il y avait des tampons partout, je suppose que ca a suffit a la petite main en charge de vérifier les documents. Je ne pense pas que ce soit l'esprit...

n°57821645
mnml
Posté le 12-10-2019 à 11:38:08  profilanswer

Filob a écrit :

Si c'est imposé ça compte pas vraiment en fait :o
Et oui pas convenable comme déplacements pro :/

Aucun déplacement pro n'est convenable je trouve.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 11:38:08  profilanswer

n°57821662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2019 à 11:39:51  profilanswer

r06 a écrit :

Actuellement les voyages c'est plutôt une semaine (j'y étais il y a 2 semaine, j'y retourne lundi et la 2eme semaine des vacances) et effectivement c'est pas top.
C'est au siège de la boîte donc en grande banlieue et globalement c'est pour bosser donc j'en profite de pas avoir d'impératifs perso pour mettre un coup donc je fais en général 8h-20h et je rebosse un peu le soir si je rentre pas trop tard...:o
Effectivement grosses baisses de qualité sur les voyages vu qu'à une époque c'était plutôt l'Asie et les US...:o

Mais bon tout jeune cadre dynamique qui fait de l'audit fait des voyages au fin fond de riantes zones industrielles de province...:o

Après l'argument était pas que je faisais des voyages cools mais que je voyageais pas mal ce qui est pas vraiment compatible avec une vie plan plan...:o

Pfiou une semaine au bout du RER A, pas convenable du tout

---------------
n°57821728
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 12-10-2019 à 11:46:32  profilanswer

pilef a écrit :

C'est une excellente idée pour Gregouf :o

Sinon tu as une source sur la pollution d'internet par rapport à l'avion ?

https://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 569_47.php

https://www.fournisseur-energie.com [...] e-planete/

https://mrmondialisation.org/le-cou [...] ronomique/

Message édité par Fdd_fr le 12-10-2019 à 11:57:11

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°57821758
gurucinta
Posté le 12-10-2019 à 11:50:29  profilanswer

r06 a écrit :

Ça sentait la fake news en effet :
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] ude-le-pen
Désolé j'aime pas Atlantico mais c'est le premier

Ça commence fort (c’est Atlantico):

Citation :

Atlantico : Le régime de sécurité sociale d'Alsace-Moselle est un héritage de l'administration allemande conservé lors de l'annexion française de la région.

---------------
Good enough is perfect
n°57821795
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-10-2019 à 11:54:46  profilanswer

Quand vous parlez de supernet ça veut dire quoi? Le cash que vous recevez sur votre compte après tous les prélèvements d'impôts et cotisations de toutes sortes?

Je demande car en Belgique c'est différent et on ne parle jamais de supernet :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57821796
tarzan pro​ot
Posté le 12-10-2019 à 11:55:06  profilanswer

mnml a écrit :

[:m0zart]

Surtout que la notion de fréquence de déplacement est toujours floue et évolutive dans le mauvais sens. Et à un certain niveau de rémunération, il est entendu qu'on ne peut pas refuser les déplacements, y-compris décidés en dernière minute.

Les seuls déplacements pros convenables sont ceux que l'on fait seul et où l'on rentre chez soi le soir même. Une journée peinard en-dehors du bureau, quoi :)

Dans ma boîte actuelle, je reste surpris par la fainéantise des cadres @ 60-70k€. On part toujours pas trop tôt le matin parce que c'est dur de se lever. Le midi, on prend le temps de déjeuner au restaurant, d'ailleurs le choix du restaurant est toujours un sujet important. Et à 15h00 grand max, fin de la réunion afin de rentrer pas trop tard :lol:

n°57821818
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2019 à 11:57:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Main levée du privilège de prêteur de denier + tableau de flux pro forma. Il y avait des tampons partout, je suppose que ca a suffit a la petite main en charge de vérifier les documents. Je ne pense pas que ce soit l'esprit...

On s’accommode comme on peut de ses petits larcins M. LooKooM2002 :o

---------------
n°57821835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2019 à 11:59:39  profilanswer

cordelius a écrit :

Quand vous parlez de supernet ça veut dire quoi? Le cash que vous recevez sur votre compte après tous les prélèvements d'impôts et cotisations de toutes sortes?

Je demande car en Belgique c'est différent et on ne parle jamais de supernet :D

C’est équivalent au net belge. En France tu perçois ton net et tu paies les impôts sur cette base. Enfin jusque récemment avec le prélèvement à la source.

---------------
n°57821870
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-10-2019 à 12:03:17  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est équivalent au net belge. En France tu perçois ton net et tu paies les impôts sur cette base. Enfin jusque récemment avec le prélèvement à la source.

Ok, et vous avez des cas où au lieu de payer des impôts l'Etat vous rembourse? Ici le prélèvement à la source est élevé, et j'ai toujours été "remboursé".

Mais bon, globalement, dans ce topic, vous êtes tous dans la dernière catégorie de salaires, hyper représentatif :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57822012
didin19
Posté le 12-10-2019 à 12:21:33  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Surtout que la notion de fréquence de déplacement est toujours floue et évolutive dans le mauvais sens. Et à un certain niveau de rémunération, il est entendu qu'on ne peut pas refuser les déplacements, y-compris décidés en dernière minute.

Les seuls déplacements pros convenables sont ceux que l'on fait seul et où l'on rentre chez soi le soir même. Une journée peinard en-dehors du bureau, quoi :)

Dans ma boîte actuelle, je reste surpris par la fainéantise des cadres @ 60-70k€. On part toujours pas trop tôt le matin parce que c'est dur de se lever. Le midi, on prend le temps de déjeuner au restaurant, d'ailleurs le choix du restaurant est toujours un sujet important. Et à 15h00 grand max, fin de la réunion afin de rentrer pas trop tard :lol:

Les déplacements pros que je trouve convenables sont ceux qui te font partir pour faire des one on one avec des gars qui bossent avec (ou pour) toi (70% de la comm est non verbale) et les déplacements durant lesquels tu as vraiment prévu de bosser , du genre à la fin de la journée je veux aboutir à tel résultat, y a pas le choix. Les voyages à l'étranger pour faire de la réunionite ne me motivent pas du tout mais sont parfois nécessaires.
Je fais rarement l'aller/retour dans la journée car pour moi c'est toujours à l'étranger.

Je connais aussi pas mal de cadres qui sont à ce niveau de salaire et qui se la branlent pas mal. Horaires de fonctionnaires, pas d'engagement, pas de todo list après une réunion, tout est problème... Je les plains car il faut être vachement finaud pour ne pas se faire repérer par le nouveau patron.

---------------
My Flick r gallery
n°57822060
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-10-2019 à 12:27:42  profilanswer

tarzan proot a écrit :

16h30 dans ma boite pour les petits cadres.
17h30 pour les petits chefs et moyen chefs.
Pas de limite pour les directeurs.

n°57822064
btbw03
Posté le 12-10-2019 à 12:28:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Ok, et vous avez des cas où au lieu de payer des impôts l'Etat vous rembourse? Ici le prélèvement à la source est élevé, et j'ai toujours été "remboursé".

Mais bon, globalement, dans ce topic, vous êtes tous dans la dernière catégorie de salaires, hyper représentatif :o

Heu non je suis pauvre

n°57822105
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-10-2019 à 12:34:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Heu non je suis pauvre

Oui ben moi aussi du coup  :sweat:

---------------
n°57822124
Filob
Posté le 12-10-2019 à 12:36:49  profilanswer

mnml a écrit :

J'avoue que je ai vraiment apprécié ceux de mon ancien taf au début, destinations sympa (Japon, Canada, SF), milieu pro festif/n'importe quoi + management japonnais ça donne des soirées dont je le souviendrai longtemps avec des collègues dans mon équipe ambiance startup qui sont devenus des potes et pour l'un d'entre eux un ami.

Après à la fin j'en avait marre, l'ambiance se dégradait, ça me pesait les absences 1 semaine + plusieurs jours pour se remettre :D

Ici j'en ai aucun, en 1 an j'ai eu 2 jours a Paris car j'ai choisi une formation la bas et 1 journée en province pour visiter un site industriel dans le cadre de l'intégration, l'année qui vient ça risque d'être 0 car formations choisies sur place :D  

Je préfère ça à une semaine 8h/20h en banlieue c'est clair.

---------------
n°57822160
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-10-2019 à 12:40:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quels messages ? Quels tons ?

Rien que cette semaine, plusieurs personnes ont dit que j’étais de pire en pire. Il faudrait que vous accordiez vos violons.

La réalité est que la majeure partie des intervenants ne lisent pas ce qui est réellement écrit, mais interprétent immédiatement avec un gros filtre basé sur ce qu’ils pensent de la personne, et souvent en faisant abstraction du contexte.

Ce n’est pas pour rien que j’ai lancé le running gag « tu ne lis pas ».

Fais donc ce test : https://www.16personalities.com/
Si t'es debatist, c'est peine perdue pour te faire comprendre :o

---------------
Topic A/V :Écran 27" /// Topic Divers
n°57822302
r06
Posté le 12-10-2019 à 12:55:48  profilanswer

Filob a écrit :

J'avoue que je ai vraiment apprécié ceux de mon ancien taf au début, destinations sympa (Japon, Canada, SF), milieu pro festif/n'importe quoi + management japonnais ça donne des soirées dont je le souviendrai longtemps avec des collègues dans mon équipe ambiance startup qui sont devenus des potes et pour l'un d'entre eux un ami.

Après à la fin j'en avait marre, l'ambiance se dégradait, ça me pesait les absences 1 semaine + plusieurs jours pour se remettre :D

Ici j'en ai aucun, en 1 an j'ai eu 2 jours a Paris car j'ai choisi une formation la bas et 1 journée en province pour visiter un site industriel dans le cadre de l'intégration, l'année qui vient ça risque d'être 0 car formations choisies sur place :D

Après dans mon cas en ce moment ça vient avec l'intérêt du travail, c'est l'occasion de finir et de concrétiser des "gros" projets concrètement et aussi de participer à la définition des tâches pour les 3/6 prochains mois.
Donc c'est pas marrant mais je préfère ça que de glander toute la journée avec des micro pauses sur HFR...:o

n°57822312
r06
Posté le 12-10-2019 à 12:57:26  profilanswer

Filob a écrit :

Après dans mon cas en ce moment ça vient avec l'intérêt du travail, c'est l'occasion de finir et de concrétiser des "gros" projets concrètement, de participer à la définition des tâches pour les 3/6 prochains mois et d'avoir une grosse visibilité.
Donc c'est pas marrant mais je préfère ça que de glander toute la journée avec des micro pauses sur HFR...:o

n°57822458
Filob
Posté le 12-10-2019 à 13:12:16  profilanswer

r06 a écrit :

Après dans mon cas en ce moment ça vient avec l'intérêt du travail, c'est l'occasion de finir et de concrétiser des "gros" projets concrètement, de participer à la définition des tâches pour les 3/6 prochains mois et d'avoir une grosse visibilité.

Bravo, au moins 4 points au Loto bingo de la cogip :D

---------------
n°57822553
axklaus
Posté le 12-10-2019 à 13:24:04  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bordel
c'est pas la france ton pays  :sweat:

c'est le système fédéral, chaque région a ses particularités, on n'est pas le seul Pays à faire ainsi  :jap:
pas vraiment le choix pour fédérer des territoires aussi différents, le colonialisme français  :D

Message édité par axklaus le 12-10-2019 à 13:27:58
n°57822676
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-10-2019 à 13:38:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

Fais donc ce test : https://www.16personalities.com/
Si t'es debatist, c'est peine perdue pour te faire comprendre :o

[:gargamail:3] c’était long  
Il m’a dit que j’étais Campaigner ENFP-T
C’est technique :o
Je vais regarder ce que ça veut dire
Édit: Ça existe en français aussi
Le résultat est différent , la ca dit que  je suis logicien INTP-T [:wawash]  

Message édité par pastor le 12-10-2019 à 13:57:41
n°57823822
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-10-2019 à 16:33:16  profilanswer

Ça doit pas être long normalement, si tu réfléchis trop  tu mets des conneries :o
Du coup t'as pas répondu pareil aux questions :p

---------------
n°57823934
Filob
Posté le 12-10-2019 à 16:50:25  profilanswer

Ou alors c'est de la merde comme tous les tests sur internet :o

---------------
n°57823943
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-10-2019 à 16:51:26  profilanswer

Filob a écrit :

Dans mon ancien job, mon équipe était partagée entre la SV et NYC. J’en pouvais plus de faire des allers/retours  :sweat:

L’avantage est que j’ai aidé le #reset en gagnant pleins de miles pour les voyages perso et que j’ai pu découvrir que je ne pourrais pas vivre à NYC.

Message édité par Youmoussa le 12-10-2019 à 16:54:43

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57824012
pastor
Posté le 12-10-2019 à 17:04:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça doit pas être long normalement, si tu réfléchis trop  tu mets des conneries :o
Du coup t'as pas répondu pareil aux questions :p

Non j’ai pas trop traîné par contre les questions en français n’étaient pas tout à fait les mêmes  

Filob a écrit :

Ma femme a fait le test et j’ai trouvé que c’était très cohérent  
Sur moi , les 2 profils peuvent à peu près coller ... mais avec autant de questions ça paraît logique que le profiling soit réussi , mais j’ai trouvé que les 16 catégories de personnalités pertinentes.
raphoux  , c’est pour ton travail ou juste pour la  curiosité que connais ce genre de systeme ?

n°57824019
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-10-2019 à 17:05:50  profilanswer

C’est pour son profil Tinder  :o

---------------
n°57824027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2019 à 17:07:10  profilanswer

pastor a écrit :

Sur moi , les 2 profils peuvent à peu près coller ... mais avec autant de questions ça paraît logique que le profiling soit réussi , mais j’ai trouvé que les 16 catégories de personnalités pertinentes.
raphoux  , c’est pour ton travail ou juste pour la  curiosité que connais ce genre de systeme ?

Moi aussi ça colle. Ce sont des tests assez standards et parfois utilisés par les RH sous cette forme ou une autre, le MBTI.

---------------
n°57824036
Pongo abel
Tamarin, I'm parisien
Posté le 12-10-2019 à 17:09:05  profilanswer

gurucinta a écrit :

Citation :

Atlantico : Le régime de sécurité sociale d'Alsace-Moselle est un héritage de l'administration allemande conservé lors de l'annexion française de la région.

Qu'y a t-il de faux là dedans ? Que je sache, il n'y a jamais eu de référendum pour rattacher ce territoire impérial à la France. La Savoie, la Flandre, la Bretagne, la Corse, sans parler de l'Afrique occitane française... tout cela est franchement discutable.

n°57824051
gimly the ​knight
Posté le 12-10-2019 à 17:11:47  profilanswer

gurucinta a écrit :

Citation :

J'ai aussi utilisé cette expression sans avoir lu l'article.
Qu'est-ce qui te choque, la réalité ?

n°57824069
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-10-2019 à 17:16:09  profilanswer

Filob a écrit :

Celui là est quand même un peu au dessus :o

pastor a écrit :

Non j’ai pas trop traîné par contre les questions en français n’étaient pas tout à fait les mêmes  

La traduction est un peu à chier, faut essayer de tout faire en anglais.
J'ai connu ça au taff et j'ai trouvé ça d'une pertinence folle me concernant, après c'est visiblement assez variable pour d'autres personnes.
Pour les pro il y a le PAPI qui est pas mal aussi.
Je suis ultra sceptique sur ces conneries habituellement mais là sur ces deux tests les résultats étaient assez édifiants donc je leur accorde un certain crédit.

Youmoussa a écrit :

Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné les SDR :o
J'ai d'ailleurs revendu bien cher mon compte AUM :lol:

---------------
n°57824077
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-10-2019 à 17:17:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi aussi ça colle. Ce sont des tests assez standards et parfois utilisés par les RH sous cette forme ou une autre, le MBTI.

C'est quand même bien interdit d'utiliser celui là dans le cadre d'un recrutement :o

---------------
n°57824093
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-10-2019 à 17:21:17  profilanswer

radioactif a écrit :

On s’accommode comme on peut de ses petits larcins M. LooKooM2002 :o

Je n’ai pas l’impression que Dante fraude. C’est plus Professor qui est un habitué.

---------------
n°57824099
pastor
Posté le 12-10-2019 à 17:22:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sur le.coup j’ai trouvé que ça ressemblait  un peu à okcupid :D

Pour toi youmou , c’est vrai que debater colle particulièrement bien  :love:  
T’as fait le test ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19554  19555  19556  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR