Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19550  19551  19552  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57815721
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 11-10-2019 à 16:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :


 
J'ai deja repondu a Gimly, l'un n'empeche pas l'autre. Il y a une necessite d'une reponse a l'echelle collective, bien sur, avec une approche scientifique ou technologique pour la captation de carbone.  
 
Mais je ne vois pas en quoi c'est contradictoire a vouloir a avoir une approche individuelle, qui permet d'apprendre et de comprendre un peu mieux les enjeux et ce qui peut etre fait. Je trouve ca educatif et ludique, ca permet de remettre en cause certaines croyances et habitudes, et d'aider a mon petit niveau. Et c'est une demarche de long terme qui nous permet une plus grande flexibilite sur la vie qu'on voudrait avoir un peu plus tard. Apres si tu penses que c'est pour pouvoir faire la morale et avoir bonne conscience, je te laisse le penser.


 
Commence par mettre ton ordinateur et ton mobile à la benne. Internet représente désormais 7% de la consomation d'énergie au monde et pollue 1,5 fois plus que le transport aérien; Et cela double tous les 4ans.
 
 :hello:


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 16:17:17  profilanswer
 

n°57815727
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2019 à 16:17:45  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

Allez op ce soir je déverse du gasoil sur l herbe fraîche.

 

Salope d'herbe :fou:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57815823
henoutsen
Posté le 11-10-2019 à 16:28:24  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Le mauvais goût des voitures :D
C'est comme les BMW, Mercedes et autres dès que t'as un peu de fric  [:mistral_ winner]  
 
Tu roules en quoi toi ?


Une peugeot :o

n°57815863
pilef
Posté le 11-10-2019 à 16:31:55  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

Commence par mettre ton ordinateur et ton mobile à la benne. Internet représente désormais 7% de la consomation d'énergie au monde et pollue 1,5 fois plus que le transport aérien; Et cela double tous les 4ans.
 
 :hello:

C'est une excellente idée pour Gregouf :o
 
Sinon tu as une source sur la pollution d'internet par rapport à l'avion ?

n°57815900
pilef
Posté le 11-10-2019 à 16:34:43  profilanswer
 

Phenom a écrit :

A vous lire, c'est une sacrée plaie de se taper un(e) ancien(ne) pauvre quand même.
Pfiew ça donne pas envie.

C'est toujours plus convenable de se taper un(e) ancien(ne) pauvre (qui ne l'est donc plus) plutôt qu'un(e) pauvre (qui l'est donc toujours) :D

n°57815907
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 16:35:10  answer
 

pilef a écrit :

C'est toujours plus convenable de se taper un(e) ancien(ne) pauvre (qui ne l'est donc plus) plutôt qu'un(e) pauvre (qui l'est donc toujours) :D


Le pire étant les nouveaux pauvres.

n°57815987
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2019 à 16:43:55  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Là c'est encore principalement ce que tu fais?
Pourquoi tu ne te vois pas faire ça à 50 et+ ?  ça se vend moins bien? c'est dévalorisant? ça devient plus difficile avec l'âge?
(ce sont de vraies questions candides hein)


 

mnml a écrit :


 
Même question que philibear, pourquoi ?
 
J'ai un avis la dessus mais j'aimerais entendre le tient. /vraie question pas candide comme philibear


 
Là c’est principalement coder, mais il y a une part de mentoring et de création de process.
 
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne me vois pas coder à 50 ans :
 
- je sens que j’ai plus la même passion pour suivre tous les changements ou bidouiller pour voir si ça marche. Et c’est à mon sens essentiel pour rester à jour. J’aime les technos pour ce qu’elles permettent de faire, pas pour me branler la nouille sur le choix d’un langage fonctionnel vs orienté objet par exemple  :o  
 
- je n’arrive pas à être efficace dans le développement si l’environnement n’est pas bon. Et force est de constater que je ne crois pas à la probabilité de trouver un bon environnement qui tienne sur la durée. Du coup je préfère aider à créer ce bon environnement.
 
- je pense sincèrement que mes capacités physiques/intellectuelles vont décliner et c’est plus simple de valoriser de l’expérience en management que de se tenir à jour sur des technos.
 
- Il y a un jeunisme parmi les codeurs, qui évidemment ne se retrouvent pas chez les manageurs.
 
Et vu ce que je viens de dire, il semble simple de comprendre que c’est plus facile de trouver un bon jeune et de le former ( ce que j’aime faire) que de faire le boulot moi même. Alors que trouver un bon environnement, c’est chercher une aiguille dans une botte de foin.
J’ai atteint un niveau d’expérience qui me permet d’être confiant sur ma capacité à prendre des décisions et c’est à mon sens plus rare et plus valorisable qu’être parmi tous les développeurs indiens  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57816015
onina
Posté le 11-10-2019 à 16:46:59  profilanswer
 

 

https://www.doublesens.fr/  [:luc@s]

 

Ca coche tous les bingos en plus :D

 

Voyageurs du monde & co "compensent" leurs voyages depuis un moment aussi. Même le club Med le propose !


Message édité par onina le 11-10-2019 à 16:49:31
n°57816029
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2019 à 16:48:19  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
Dans un sens, ce n'est pas complètement faux. Le travail de "codeur" est celui d'un artisan et est souvent peu valorisé :jap:  
 
Mon humble avis sur la question étant qu'il n'est pas bon de coder à 50 ans pour beaucoup de raisons, les principales étant celles là :
 
1 - c'est un milieu où la reconnaissance de l'expérience est quasi-nulle. Un mec qui a 20 ans de dev derrière lui sera interviewé de la même manière qu'un noob qui sort d'école et qui connaît les algos par coeur.
 
2 - les salaires stagnent assez rapidement, mais pire que ça c'est difficile d'évoluer vers autre chose. J'ai l'impression que dans beaucoup métiers l'évolution de carrière vers d'autres types de postes est "naturelle" et que beaucoup d'options sont possibles. En tant que dev, il faut vraiment y aller au forceps et faire le travail soi-même pour réorienter sa carrière et il n'y aucun processus standard pour ça.
 
3 - Malgré tout le bullshit qu'on peut entendre sur le fait que "tout le monde peut faire ça", c'est un métier quand même très intellectuel et solitaire,  
qui nécessite d'apprendre beaucoup et de réfléchir, mais souvent sur des sujets abstraits ou très techniques (donc chiants, et ça empire avec l'âge  :o). Tout ça avec des technologies qui se périment vite, donc nécessité de se former par soi même ce qui est souvent incompatible avec une vie sociale riche ou même une vie de famille.  
Corrolaire du 1., les employeurs vont souvent chercher des personnes qui maîtrisent telle ou telle techno, sans donner de crédit particulier a un ingénieur avec beaucoup d'expérience mais qui ne connaîtrait pas le dernier framework pipo à la mode.
 
4 - Autre corollaire, il y a un jeunisme flagrant dans le domaine, parce que la compétition est importante et pour toutes les raisons évoquées au dessus.
 
5 - Enfin, c'est un milieu ou franchement on se fait un peu "baiser" plus qu'ailleurs en terme de convenabilité. Les ingés sont souvent ceux qui terminent à bosser en open space, qui on la convention la plus pourrie, qui ont le moins de reconnaissance dans la boite alors qu'ils apportent beaucoup de savoir faire .... bon, ils en sont responsables on leur a pas appris assez à se vendre à l'école je crois  :whistle:  
 
Après on pourrait parler d'autres points comme le manque de filles etc, mais concernant l'âge c'est surtout ça pour moi.


 
J’ai répondu sans lire ton post. On est d’accord sur de nombreux points  :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57816164
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2019 à 17:04:40  profilanswer
 

Et en même temps les vieux codeurs en SSII qu'on te refourgue pour pas cher en COGIP c'est l'enfer, donc ça donne pas envie de le devenir :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 17:04:40  profilanswer
 

n°57816174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2019 à 17:06:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Et en même temps les vieux codeurs en SSII qu'on te refourgue pour pas cher en COGIP c'est l'enfer, donc ça donne pas envie de le devenir :lol:


S'ils sont vieux et en SSII (donc pas en indépendant, pas en poste) c'est certainement pour ça :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57816175
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2019 à 17:06:28  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Tu visais pas une retraite anticipée à 40 ans?


 
Tu dis que te répéter des choses est lassant, mais je ne sais pas combien de fois il faut que je te ré explique pour que tu te souviennes de quoi que ce soit  :sweat:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57816213
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2019 à 17:09:39  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Tu ne lis pas youmou ?  :whistle:
Il avait affirmé que je ne sais plus qui "lui faisait penser à son père". J'ai bien aimé l'expression  :O


je lis pas tous les posts de tout le monde tout le temps


---------------
Just click it .
n°57816262
Filob
Posté le 11-10-2019 à 17:14:31  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu dis que te répéter des choses est lassant, mais je ne sais pas combien de fois il faut que je te ré explique pour que tu te souviennes de quoi que ce soit  :sweat:


 
Non, je disais que m'enfoncer pour le plaisir quand je me plaignait d'un truc était inutile.
 
Donc, tu vises quel âge ?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57816383
r06
Posté le 11-10-2019 à 17:26:52  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Non, je disais que m'enfoncer pour le plaisir quand je me plaignait d'un truc était inutile.
 
Donc, tu vises quel âge ?


 
Pour être juste hier j'étais Youmou, aujourd'hui je suis Filob :o et j'ai aussi tiqué sur le fait de se retrouver à faire du dev à 50 ans pour quelqu'un qui nous parle de retraite anticipé depuis quelques années maintenant.

n°57816395
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2019 à 17:27:48  profilanswer
 

Je suis obligé de faire de l’archéologie sur mes propres posts  :o  
 
Septembre 2015
 

Filob a écrit :

Entre l'augmentation de madame et la tienne à venir, ça va finir par arriver dans très peu de temps la retraite non? Tu vise combien d'années maintenant?  
 
Je me souvenais de 5, tu dois être a 2/3 non?


 

youmoussa a écrit :


 
C'est limite une goutte d'eau. Seule une exit nous raccourcirait le délai drastiquement. Dans ma tête c'est plus un tampon en cas de coup dur.
 
De plus, comme expliqué au préalable, je suis déjà dans la case la plus haute niveau salaire. Après, c'est VP. Donc je n'ai aucune idée si ce nouveau rôle s'assortirait d'une augmentation. Et de toute manière, je n'ai clairement pas signé pour le salaire.
 


 
Février 2017
 

youmoussa a écrit :


 
C'est là que tu ne comprends pas comme tout est mélangé  :D  
 
Sans exit favorable, j'en ai pour 10 ans. Est-ce que je loue à $6k/mois pendant 10 ans ou j'achète ? Je te rappelle que je ne choisis pas de quitter mon logement au loyer très avantageux  :D  
 
Si je veux accélèrer la sortie, ça veut dire exit. Soit je reste suffisamment longtemps a un endroit (et ma boite actuelle est clairement en haut de la liste), soit je diversifie en changeant. Mais dans ce second cas je suis obligé de lâcher à chaque fois du pognon, ce qui revient en fait à concentrer mon POGNON  [:ddr555]  
 
Et tout ça, c'est sans même parler des choix de carrière.
 
Il ne me semble pas avoir dit que je n'ai pas le choix, je parle justement de la non convenabilité d'avoir trop de choix.


 

youmoussa a écrit :


 
Ben il n'y a pas de limite fixe, donc tout est fluctuant.
Je compte 10 ans pour viser large, en prenant compte qu'il serait surprenant qu'il n'y ait pas des problèmes sur une durée si longue.
Si rien ne change, ça sera plus proche de 8 ans.
Si si ça s'améliore, ça peut tomber à 6 ans.
Avec une exit, ça peut être 3 ans.
 
Et avec des mauvais choix, je n'en parle même pas  :D


 
Septembre 2017
 

youmoussa a écrit :


 
 
Rien que je n'ai déjà dit.
 
- scénario Wolf Of Wall Street : je suis multimillionnaire dans 3 ans
- scénario sans exit et sans gros coup dur: je suis multimillionaire dans 10 ans
- scénario la vraie vie : je me retrouve en COGIP française à 60k€ jusqu'à mes 67 ans.
- scénario pretty woman : je conclus avec une riche et je me fais entretenir.
- scenario the Big Short : nouvelle crise financière et ça retarde soit le succès de ma boite et je bosse entre 3 et 5 ans de plus
- scenario Wild : je plaque tout et je m'en vais faire le PCT
 
Et j'en passe, c'est un peu illimité :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 11-10-2019 à 17:51:43

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57816404
gimly the ​knight
Posté le 11-10-2019 à 17:28:44  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Pour être juste hier j'étais Youmou, aujourd'hui je suis Filob :o et j'ai aussi tiqué sur le fait de se retrouver à faire du dev à 50 ans pour quelqu'un qui nous parle de retraite anticipé depuis quelques années maintenant.


 
Bah aux states, 65 ans ca doit être anticipé, non ? :o

n°57816407
pilef
Posté le 11-10-2019 à 17:28:50  profilanswer
 

Le problème c'est qu'en général, plus on gagne de l'argent et plus c'est dur de s'arrêter de travailler.

n°57816449
axklaus
Posté le 11-10-2019 à 17:33:31  profilanswer
 

pilef a écrit :

Le problème c'est qu'en général, plus on gagne de l'argent et plus c'est dur de s'arrêter de travailler.


 :jap:

n°57816465
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2019 à 17:34:50  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Pour être juste hier j'étais Youmou, aujourd'hui je suis Filob :o et j'ai aussi tiqué sur le fait de se retrouver à faire du dev à 50 ans pour quelqu'un qui nous parle de retraite anticipé depuis quelques années maintenant.


 
C’est drôle que tu dises ça alors que tu es au courant depuis des années...
 
Février 2017:
 

r06 a écrit :


 
10 ans, je voyais ça beaucoup plus court terme.... :(  
Du coup effectivement ça vaut probablement le coût/coup de s'agiter un peu...


 

youmoussa a écrit :


 
Ben il n'y a pas de limite fixe, donc tout est fluctuant.
Je compte 10 ans pour viser large, en prenant compte qu'il serait surprenant qu'il n'y ait pas des problèmes sur une durée si longue.
Si rien ne change, ça sera plus proche de 8 ans.
Si si ça s'améliore, ça peut tomber à 6 ans.
Avec une exit, ça peut être 3 ans.
 
Et avec des mauvais choix, je n'en parle même pas  :D


 
Les gens qui blâment les autres alors que ce sont eux qui n’arrivent pas à lire et mémoriser les réponses à leurs propres questions :o
 
Je ne sais vraiment pas combien de fois il faut radoter pour que ça imprime  :o  avec le risque de se faire accuser de constamment parler de soi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 11-10-2019 à 17:38:33

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57816502
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 17:41:39  answer
 

pilef a écrit :

Le problème c'est qu'en général, plus on gagne de l'argent et plus c'est dur de s'arrêter de travailler.


Faites comme moi. N'en gagnez pas. :o

n°57816503
r06
Posté le 11-10-2019 à 17:41:41  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Les gens qui blâment les autres alors que ce sont eux qui n’arrivent pas à lire et mémoriser les réponses à leurs propres questions :o
 
Je ne sais vraiment pas combien de fois il faut radoter pour que ça imprime  :o  avec le risque de se faire accuser de constamment parler de soi  :o


 
 
Mais t'as quel age? grosso merdo on note quand même un horizon à 8 ans maintenant (10 ans en 2017), donc même si tu dépasses les 50 ans en 2027 c'est pas non plus très grave...:o

n°57816521
didin19
Posté le 11-10-2019 à 17:44:28  profilanswer
 

pilef a écrit :

Le problème c'est qu'en général, plus on gagne de l'argent et plus c'est dur de s'arrêter de travailler.


ça dépend si tu as un projet ou si tu te laisses porter par les flots jusqu'à ce qu'on te retire du jeu (la retraite) comme la plupart. Si tu as prévu de t'arrêter à un certain âge disons dans les 50 ans, tu sais dès 30 ans que tu dois mettre de côté pour investir et c'est plus facile avec une bonne gagne , non ?

n°57816546
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2019 à 17:48:52  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 
Lagoon, Prof, R06, moi, Gimly, Elfe, Mac, patx, Lookoom, et j'en oublie beaucoup


 

KaiserCz a écrit :


vire les expat déjà, comparons ce qui est comparable.
 
faisons une vraie liste, à mon avis on est loin de "énormément de gens"


 
A 60/70 ?
 
La moitié du topic non ?
 
Filob y est il me semble, moi aussi, Braindead bien au dessus, le tout en province !
 

Message cité 2 fois
Message édité par eviltyler le 11-10-2019 à 17:50:16

---------------
More GG, more skill
n°57816572
pilef
Posté le 11-10-2019 à 17:53:17  profilanswer
 

La chance :o
 

didin19 a écrit :

ça dépend si tu as un projet ou si tu te laisses porter par les flots jusqu'à ce qu'on te retire du jeu (la retraite) comme la plupart. Si tu as prévu de t'arrêter à un certain âge disons dans les 50 ans, tu sais dès 30 ans que tu dois mettre de côté pour investir et c'est plus facile avec une bonne gagne , non ?

Non :D (après c'est peut-être personnel)

n°57816576
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-10-2019 à 17:53:36  profilanswer
 


 [:nplusdeux] Chuis fonctionnaire.
Et je ne comprends pas la moitié de ce que je lis ici.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57816592
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 17:56:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57816596
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 17:56:27  answer
 

pilef a écrit :

La chance :o

 



Tu aussi tu peux y arriver si tu y crois fort. :o

 
seraphinette a écrit :


[:nplusdeux] Chuis fonctionnaire.
Et je ne comprends pas la moitié de ce que je lis ici.


Je sais. :o

 

J'hesite à me renseigner pour bosser pour l'UE. Paraît que c'est le Graal pour un fonc.

n°57816653
pilef
Posté le 11-10-2019 à 18:04:55  profilanswer
 

Je ne suis pas très motivé  [:maestro]  

n°57816667
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-10-2019 à 18:06:51  profilanswer
 


 
 
Le vrai graal c'est le Parlement.
Sénat/Assemblée nationale : mon ex BF y est agent C et gagne plus que moi :'(
Et en plus il y a été pris "juste" parce qu'ancien gendarme à recaser, donc sans se casser les fesses à préparer le concours.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57816681
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2019 à 18:08:31  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Mais t'as quel age? grosso merdo on note quand même un horizon à 8 ans maintenant (10 ans en 2017), donc même si tu dépasses les 50 ans en 2027 c'est pas non plus très grave...:o


 
Sauf que je ne me vois pas coder à temps plein pendant 10 ans.
 
Et comme expliqué dans mes divers posts, je n’exclue pas un quelconque problème qui pourrait me forcer à continuer à bosser plusieurs années de plus. Du coup je ne peux pas faire des choix de carrière maintenant avec la seule hypothèse que j’en ai fini avec le monde du travail dans 7-8 ans.
 
La différence avec un ton affirmatif ou arrogant qui permet de se vanter d’évoluer par la suite quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 11-10-2019 à 18:09:07

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57816715
didin19
Posté le 11-10-2019 à 18:12:51  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Sauf que je ne me vois pas coder à temps plein pendant 10 ans.
 
Et comme expliqué dans mes divers posts, je n’exclue pas un quelconque problème qui pourrait me forcer à continuer à bosser plusieurs années de plus. Du coup je ne peux pas faire des choix de carrière maintenant avec la seule hypothèse que j’en ai fini avec le monde du travail dans 7-8 ans.
 
La différence avec un ton affirmatif ou arrogant qui permet de se vanter d’évoluer par la suite quoi  :o


10 ans , il y a beaucoup à faire encore autour du coding sans forcément coder soit même. tu peux gérer des indiens, des polonais, devenir un Scrum master, donner des cours aux plus jeunes qui se lancent dans le Cobol ...


Message édité par didin19 le 11-10-2019 à 18:13:11
n°57816729
pilef
Posté le 11-10-2019 à 18:14:44  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Le vrai graal c'est le Parlement.
Sénat/Assemblée nationale : mon ex BF y est agent C et gagne plus que moi :'(
Et en plus il y a été pris "juste" parce qu'ancien gendarme à recaser, donc sans se casser les fesses à préparer le concours.

Fonctionnaire international c'est quand même le summum. Déjà la paie de base est sympa et ensuite elle est nette d'impôts  [:rom']

n°57816758
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 18:19:05  answer
 

pilef a écrit :

Fonctionnaire international c'est quand même le summum. Déjà la paie de base est sympa et ensuite elle est nette d'impôts [:rom']


Bah l'Europe quoi. :o
Beaux bureaux modernes. Paie net d'impôt. Boulot avec du sens.
À côté en France c'est vieux bâtiments. Paie pas ouf. Et appliquer ce qui est fait au niveau de l'Europe. :o

n°57816766
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 18:20:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57816796
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2019 à 18:26:19  profilanswer
 


 
Décrire mon mode de vie, c’est de l’arrogance  :??:  
 
Je ne vois pas en quoi le bon sens serait de l’arrogance. De même qu’inciter les gens à ne pas se contenter de conditions moyennes.
 
Parce que là, tu exagères, déformes et caricatures pour rabaisser en fonction de la manière dont tu as perçu les messages...

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 11-10-2019 à 18:36:38

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57816869
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2019 à 18:41:02  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


Décrire mon mode de vie, c’est de l’arrogance  :??:  


 
C'est le mot a la mode, que veux tu  [:oh-la-vache-eh:4]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57816878
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-10-2019 à 18:42:55  profilanswer
 

                           searching database
                                                     \
https://media0.giphy.com/media/3o7TKSx0g7RqRniGFG/giphy.gif?cid=790b761122c354568bce36eae085a065e6f511668963277f&rid=giphy.gif

n°57816897
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 18:46:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57816907
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 18:49:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57816927
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-10-2019 à 18:52:15  profilanswer
 

pastor a écrit :

                           searching database
                                                     \
https://media0.giphy.com/media/3o7T [...] =giphy.gif


 [:antipolis]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19550  19551  19552  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR