| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message édité par pastor le 12-10-2019 à 17:37:33 |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 17:28:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gurucinta Good enough is perfect |
D’accord qu’au cours de l’histoire les états se sont faits par conquêtes et sans referendum.
|
gimly the knight |
L'histoire n'a pas commencé en 1940, ni meme en 1870. Si on appelle historiquement le coin la Lorraine Allemande, y'a sans doute une raison Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2019 à 18:34:53 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Moi je ne regarde que l'origine des dialectes. Ca donne l'origine des régions et c'est pas discutable. Les opportunités historiques saisies par les peuples ne déterminent pas leur origine profonde Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2019 à 18:51:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te trouve plein de mansuétude a mon egard ces dernières semaines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 18:52:32 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 12-10-2019 à 19:09:32 |
gimly the knight |
Bon ben déjà il n'y a pas l'Alsace sur la carte, et la Moselle n'est que la partie annexée de la Lorraine |
didin19 |
|
gimly the knight |
Intp-a, comme a chaque fois Ca a au moins 10 ans ce truc, peut etre plus. Message édité par gimly the knight le 12-10-2019 à 20:55:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca colle parfaitement d'ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | ISTP --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
J'ai toujours trouvé trés flatteur de faire partie de cette catégorie |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Combien de fois ma compagne ne m'as pas dit en rentrant d'un souper/soirée "Mais j'en reviens pas que t'ai dit ceci ou cela" --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 21:06:16 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
didin19 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Violemment ENFP. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
raph0ux Amateur de PC | Je crois qu'il y a une très large sur-représentation d'ENTP-A sur HFR, d'où le fait que ce soit l'élite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
raph0ux Amateur de PC | C'est le seul personnage qui sait tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
philibear Orbital Bacon | Haha avec le tableau Star Wars qui m'achève Message édité par philibear le 12-10-2019 à 21:54:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 22:20:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 22:26:04 ![]()
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
wizza | ESFJ-A
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
wizza | Non Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-10-2019 à 01:03:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |