| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Pas super cohérent comme message : Sinon je le permets de t'informer que sur ton avis d'imposition tu auras ton net fiscal qui est encore différent de ton net payé... Après tu peux douter sans problème vu que ai donné des chiffres très clair et net . Après c'est pas très important tout ça Et même en prenant ces chiffres pour revenir sur ton message de base il y a du monde au dessus de ces eaux là : |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 08:22:56 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 12-10-2019 à 08:46:18 |
axklaus |
|
r06 |
Vu que t'as l'air d'aimer les concours de kiki et que je sais que ça t’embête Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-10-2019 à 09:07:41 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-10-2019 à 09:05:41 |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 12-10-2019 à 09:12:47 |
r06 |
Je cherche pas à avoir raison j'essaie de suivre tes demandes, je donne le brut c'est pas bon, je donne le net imposable en lisant sur ma fiche de paye 2018 exactement comme tu l'as dit c'est pas bon. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 09:12:48 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Tu ne te dis pas que pour realiser les memes taches, certains vont y passer 8 heures et d'autres 2 ? |
fabien1176 |
|
Shriv |
Pas forcément non. Il est possible d'avoir un bon salaire sans forcément passer sa vie au boulot. |
r06 |
J'ai essayé de créer un équivalent revenus du Graal en patrimoine. |
gimly the knight |
Ca depend quand même beaucoup de la nature de ta fonction et du fait que les attendus soient axés quantité ou résultat. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Après personnellement j'y suis pas mais même si je le dis pas vraiment depuis que j'ai à nouveau un travail je bosse quand-même pas mal, ai beaucoup diminué HFR au travail et voyage comme un con (3 fois à Paris ce mois ci et mon chef veut que y retourne encore 2 jours après les vacances). |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca existe au RU egalement. Perso je trouve ca bien, c'est une sorte de cours d'histoire, permettant de comprendre les differentes religions. Ca permet aux enfants de comprendre les differentes croyances, origines et fetes religieuses. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
gimly the knight |
Ca c'est au programme de tous les gosses à partir du primaire. A mon avis c'est plus du cathechisme dans les territoies annexés. |
Ok, tres different en effet si c'est le cas. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
tarzan proot |
|
L'histoire des religions ca releve de la sphere privee? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 | oui enfin après faut voir où Message édité par kaboom85 le 12-10-2019 à 09:46:39 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Tu en doutais Et encore, la moselle ca peut se discuter, mais l'Alsace, carrément pas. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2019 à 09:52:20 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Et les religions comparées, on en fait quoi exactement ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le concordat a ses avantages. Comme le régime local : remboursement a 90% avec une sécurité sociale excédentaire => les gens de l est etant moins en arrêt maladie que le reste du pays. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sauf que c'etait pas au programme d'histoire, en tout cas pas de mon temps --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Actuellement les voyages c'est plutôt une semaine (j'y étais il y a 2 semaine, j'y retourne lundi et la 2eme semaine des vacances) et effectivement c'est pas top. Mais bon tout jeune cadre dynamique qui fait de l'audit fait des voyages au fin fond de riantes zones industrielles de province... Après l'argument était pas que je faisais des voyages cools mais que je voyageais pas mal ce qui est pas vraiment compatible avec une vie plan plan... |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-10-2019 à 10:24:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Ça sentait la fake news en effet : |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-10-2019 à 10:51:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |