| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 08:10:51 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après le parisien le figaro. Tu vas nous sortir des études de l ifrap bientôt ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'as posé la question a ta mère ? --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 08:45:31 ![]() ![]() |
|
Source ? --------------- Trader en marketing |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
__nicolas__ |
|
ubik31 |
Braindead |
C'est vrai que le XXeme siècle c'était le top. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Voilà, des destinations (Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Nantes) cités tu vas en WE dans une grande ville (souvent Paris d'ailleurs). Ça existe bien sûr mais j'ai fait Bordeaux Biscarrosse dimanche dernier en voiture et je vous prie de croire que les gens n'étaient pas en train mais tous entasser dans leur voiture et dans les bouchons. |
r06 |
Peux tu expliciter tes 2 WE en train? Tu étais seule ? Ou allais tu? Comment as tu quitté la gare d'arrivée ? Perso je suis a 7min a pied d'une gare TGV... Message édité par r06 le 12-08-2019 à 09:03:42 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 12-08-2019 à 09:14:33 |
pilef |
Sérieusement ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
c'est plutôt l'inverse non ? Chacun veut vivre sa petite expérience spéciale, faire son voyage exotique un peu hors des sentiers,... Au contraire, on est plus du tout dans les années où les gens partaient tous au même endroit au club med pour faire les mêmes activités et sorties, et se contentaient de voyages en groupe moutonniers. Le monde offre aujourd'hui beaucoup plus d'options et de libertés qu'avant, par contre le revers de la médaille c'est l'individualisme poussé à l'extrême, cad les gens ne veulent pas êtres dérangés et veulent rester dans leur bulle... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
onina |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM |
|
xilebo noone |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Cavatines |