| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 10:53:56 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 10:50:59 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 11:29:14 |
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 10:59:48 |
pvcr |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 11:00:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu noteras que je n'ai pas cité les deux points de ta phrase, c'est encore un autre niveau d'abstraction. Il faut y aller doucement avec notre compulsif, soit disant sans nouveau centre d'intérêt, mais qui nous parlait de voitures radio-commandées il y a a pas si longtemps que ça avec un garage qui semblait dégobiller sur le trottoir Message édité par gregouf le 19-03-2026 à 11:02:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
evildeus |
Message édité par evildeus le 19-03-2026 à 11:18:42 |
manufactory |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
sadlig |
Je suis exactement comme toi J'ai essayé de ne pas épargner en 2013 : j'ai dépensé 1 M€ en 1 an et ça ne m'a apporté aucun bien être, j'ai besoin d'avoir la maîtrise de ce que je dépense et d'épargner à minima. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-03-2026 à 12:13:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
je constate les limites de nos sociétés délétères, c'est différent. mais étant un glitch et relativement "privilégiés" je vis malgré tout plutôt bien dans le shithole qu'est le monde actuel.
fait le détail du milion pour le fun. tu as 100k mensuel de revenu passif désormais ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2026 à 12:16:10 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
et si on en croit le nombre de naissance en 2025, l'Allemagne et la France font quasi pareil alors qu'il y a 15 millions d'habitants en plus en Allemagne bref tu racontes n'importe quoi edit : pour la pyramide française à titre de comparaison https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] ramide.htm (là aussi ça te donne tort, je te rassure) Message édité par KaiserCz le 19-03-2026 à 12:57:22 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2026 à 13:38:47 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est le même mélange que sur d'autres RS, ce n'est pas être aigri que de relever ce qui ne va pas. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
evildeus |
|
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux, je peux, pourquoi j'irais me poser des dizaines de question à réfléchir des mois, c'est ridicule
encore une fois, vous fantasmez en grande partie mes dépenses de conso courante Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2026 à 14:28:12 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 14:28:28 |
evildeus |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Ben, le temps de choisir le matos. Ca fait plusieurs semaines que je veux m'offrir des nouvelles enceintes pour mon home cinéma par exemple, je vais y mettre un peu de pognon, ben je prends bien mon temps pour comparer tout ca Alors que l'autre midi j'avais envie d'un burger j'ai même pas réfléchi tu vois Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-03-2026 à 14:32:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
oui encore là ça ce conçois tu va sur quoi ?
oui mais a écouter le topic j'aurais une ligne de fret spécifiquement ouverte avec la chine Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2026 à 14:33:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |