| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:08:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Effaceur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-07-2019 à 17:43:27 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2019 à 17:32:11 |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2019 à 17:40:59 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:39:11 ![]() ![]() |
LooKooM |
Hommetent si... Aussi loin que tu peux prier des interest rate swaps et des cross currency swaps, avec une documentation ISDA sur des banques privées qui animent elles mêmes leur bilan, ça approche ou depasse les 50 ans selon les devises. Après, je n'ai pas de Bloomberg devant les yeux pour te dire si le pricing aurait un sens. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
ignomo | Je repasse sur le topic après pas loin de deux ans, sympa de voir les infos des anciens.
Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 05-07-2019 à 18:32:23 |
faulquemont |
|
oh_damned | Vous vous faîtes des idées, le gimly est solide comme un roc --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
faulquemont |
|
cheesecake |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-07-2019 à 18:38:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
faulquemont |
|
mnml |
|
ignomo |
gimly the knight |
|
faulquemont |
|
mnml |
fabien1176 |
|