| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tarzan proot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 19:52:08 ![]() ![]() |
Braindead |
Une 911 n'est pas ridicule. Un Boxster si. --------------- la superstition ça porte malheur. |
tarzan proot |
|
faulquemont |
|
ignomo |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale | Il aurait perdu son graal Message édité par Theomede le 05-07-2019 à 20:36:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Oui enfin une promesse d'enfant, hein --------------- la superstition ça porte malheur. |
faulquemont |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 20:41:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-07-2019 à 20:57:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont | Si j'en avais eu les moyens, j'aurais pris une Lamborghini |
Braindead |
Et aussi de collectionneurs. --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
c'est marrant a 30 ans j'envisageais plein de choses , monter ma boite, me reconvertir... je remercie le ciel de ne pas avoir cédé a cette merde. mes potes chefs d'entreprise se tuent la santé, et ceux qui ont des métiers physiques aussi. La seule option qui me titille encore c'est de me tourner vers le commercial. Ce n'est absolument pas dans ma nature, mais ca rend le challenge attrayant. Parceque question ratio pognon/effort fourni, les commerciaux battent tout ce qui se fait sur terre. J'ai un pote qui vends des charnieres de meubles et qui tourne a 10K plus porsche de fonction, l'autre dans une random boite de BTP a 8K; et ceux de ma boite sont a 15k oklm. Tant de fric pour serrer des paluches je trouve ca fascinant. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 05-07-2019 à 21:23:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
On ne parlait pas de peintre en bâtiment --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
J'ai le regret de devoir t'informer que tu es deja mort |
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
Dans le futur, si ça se trouve --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Pour être en train de le vivre, un LBO se monte effectivement en un claquement de doigt. En revanche, pas par n'importe qui |
boisse Well...fuck |
en soi c'est pas plus dur que de monter un credit immo pour un particulier Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-07-2019 à 21:28:12 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je rêve de ne jamais avoir de voiture --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Exactement pareil en fait. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead | Non mais en soit, le montage financier n'est pas compliqué. Mais dire que cela se monte en un claquement de doigts, c'est révélateur du fait de ne jamais bosser avec des banques anglo-saxonnes et leur armée de conseils. C'est eux qui pompent du temps et de l'énergie. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-07-2019 à 21:33:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
J'ai bien dit "pas par n'importe qui". Et des fonds, ca va te surprendre, il y en a des Français. |
Braindead |
Oula oui je suis surpris dis donc. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-07-2019 à 22:11:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
|
neo world |
Si le mugu de base arrive a embobiner madame michu pour quelques centaines d'euros via western Union je ne vois pas en quoi convaincre un industriel de dépenser des millions demande plus d'efforts
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 05-07-2019 à 22:28:39 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |