| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
C'est déjà le cas pour les pilotes d'avion par exemple, et sans crash économique. Il suffit que ton taf se dévalorise et t'es dans la merde. Mais au final, c'est pas ça l'aboutissement de la société de consommation ? Message édité par gimly the knight le 17-06-2019 à 20:21:55 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 20:21:37 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je lis le topic en attendant un vol a l'aeroport de Bordeaux Merignac, terminal Billi. Je pense que l'aeroport de Calcuta est mieux... Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 17-06-2019 à 20:25:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordeaux j y ai atterri en déroutage
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bourneagainshell |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On l'appelle la Hyene --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 21:00:09 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
glandoll |
|
Moi je suis d'accord avec bpp Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-06-2019 à 21:16:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
Bristol/Bordeaux est direct... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Comme pleins de liaisons transverses qui justifient à mon sens ce genre de terminaux (économiquement au moins ecologiquement c'est autre chose) Message édité par r06 le 17-06-2019 à 21:30:14 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
valentinvtl |
LooKooM Modérateur |
En parlant de ca, j'avais un meeting a Santa Monica vendredi, quartier de LA et je venais de SF en vol United lambda SFO -> LAX, le gros aeroport excentre de LA. A la sortie de l'appareil, encore sur la rampe de connexion au terminal, un type m'accueille avec un iPad avec mon nom et me fait descendre via des escaliers le long de l'avion, petite golfette qui m'amene et transfert vers l'heliport au sommet des bureaux a Santa Monica en Bell 505 - Ils sont bons, ca met tout de suite dans une disposition plus favorable pour le meeting Message édité par LooKooM le 17-06-2019 à 22:09:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
Mon fils ainé vient de se faire le premier tome d'Harry Potter en un peu moins d'une semaine, on n'a du suffisamment le bourrer d'activités A la maison ils ont 0 écrans/JV mis à part le vendredi soir. Du coup crois moi les légos/bouquins/kapla/jeux de société, ça tourne et ils s'occupent/ennuient tous les deux pas de soucis. Des enfants avec deux ou trois activités ça n'a rien de bizarre, vous êtes pénibles. C'est ultra standard de ce que je constate autour de moi. Les vrais allumés sont plutôt à une activité chaque soir et les enfants sont vraiment crevés, ça se voit. Nous ils réclament et sont très contents. Le piano ce sera à domicile 30 minutes par semaine sans solfège faut pas pousser c'est pas la mort (mis à part les tarifs
J'adore ne rien avoir de prévu. Cela dit avec deux gosses en bas âge/jeunes + appart à Paris, ne rien avoir de prévu c'est couillu.
Je confirme. Il y'a une communauté de chinois à l'école et le programme des enfants est généralement hallucinant. C'est beaucoup dû au fait qu'ils vont à l'école de chinois au moins deux fois par semaine et qu'il y'a systématiquement solfège + un instrument de musique. L'autre particularité c'est que les parents bossent 7j/7. Le profil type à l'école des enfants ce sont des parents commerçants (restaus/textile) et les gamins sont pris en charge par des nounous venues de Chine qui ne parlent quasiment pas français et les transbahutent d'activité en activité. Le weekend les garçons sont régulièrement invités à passer l'aprem chez des amis chinois c'est la nounou qui accueille et emmène les enfants faire des trucs. Il y'a une famille où je n'ai toujours pas rencontré les parents alors que j'ai déposé mon fils plusieurs fois le weekend
L'objectif était un top Master 2 dans une bonne fac de droit parisienne (Sorbonne/Assas/Dauphine). J'ai eu l'embarras du choix et clairement j'aurais eu du mal à accrocher mon M2 sans avoir majoré dans ma fac de banlieue (20 places ouvertes aux facqueux, 20 places réservées aux HEC, un bon millier de candidatures). Je dirais donc que les efforts ont été proportionnés au résultat escompté Mon année de M2 je n'ai pas foutu grand chose clairement Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 17-06-2019 à 22:50:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Idem, mon M2 à Assas, l'année de glandouille aux horaires allégés --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut je trouve un addon de blacklist sur safari
mais dés que tu ouvres safari, la lourdeur l'aigri et l'agressivité sont visible ...
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-06-2019 à 23:25:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Ignorez vous. Pas la peine de le relancer encore et encore --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-06-2019 à 00:36:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |