| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:17:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 10:19:41 ![]() |
alb Chaotic Good |
Des vrais cours d'éducation civique, autres que jouer la marseillaise à la flute à bec. Mais bon ça ferait surement hurler aux profs rouges et la mort de la croissance Message cité 4 fois Message édité par alb le 13-06-2019 à 10:22:51 --------------- Photos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 10:23:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:23:05 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Qu'est-ce que tu crois ? Qu'on gagne tous 5000€/mois ? Qu'on a toujours gagné 5000€/mois ? Nos revenus actuels s'ils sont élevés nous interdisent d'avoir un avis sur les gens qui gèrent mal leur argent ? Parce que c'est ça le coeur du problème : la gestion de son argent et de ses dépenses.
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 13-06-2019 à 10:28:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, pas touche au vin ! |
_Druss_ |
|
Brazeinstein |
En baissant les effectifs et en gelant les salaires ? Les gens voudraient que l'école enseigne de plus en plus de choses, hyper variées, c'est-à-dire avec des profs ayant de bonnes bases dans des disciplines aussi variées que les maths, l'anglais, l'informatique, l'épargne, le français, etc... mais avec des salaires de merde et en sous-effectif ? Déjà sur ce topic de "l'élite" je pense qu'il n'y a pas grand monde qui réunit ces critères (le français élimine du monde déjà) donc il faut arrêter de demander la lune et ouvrir les yeux. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 13-06-2019 à 10:27:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
multimmy ich bin ein quatarien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Tu vas ruiner le marché des agences de voyage 'aventures authentiques' là |
pilef |
Tu n'as besoin de n'enseigner que les deux derniers. Les autres en découlent |
Filob |
pilef |
On passe à l'attaque perso. C'est bien ça montre l'absence d'argument |
pilef |
Le marketing et la publicité c'est ce qui permet d'avoir TF1 et M6 gratuits.
|
gimly the knight |
|
Je pense que tu n'as aucune comprehension de la pauvrete. Parler de mettre de l'argent de cote, d'assurance a des gens qui luttent pour se nourir, c'est ne pas comprendre le probleme. Je te donne un exemple avec les refugies qu'on essaie d'aider. Interdit de travail, droit a 34£/semaine pour vivre de l'etat et la demande de droit d'asile doit se faire a Birmingham (sinon expulsion). Le ticket coute ~85£. Tu fais quoi? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Relis l'article, on ne parle pas de personne en grande pauvreté. On parle de gens qui ont pris des crédits à la consommation pour financer leur train de vie. |
Ta gueule, vraiment --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
Tu ne sais pas le chemin qui les a amene la, tu juges sur 3 lignes de ta tour d'Ivoire. Indecent est le bon adjectif, deja utilise un peu au dessus. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
_Druss_ |
|
Filob |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2019 à 10:51:02 |
cheesecake |
Ça mérite les enfers ça
Si jamais un tel projet de prévention venait à être mis en place par l’état dans les lycées, ça m’etonnerait pas que le lobbie des banques attaque comme des gorets pour que rien ne soit fait à ce niveau. Les pauvres rapportent beaucoup d’oseille à ces salopard de créancier, ne l’oublions pas. Et aussi je pense que ces prévention de gestion de budget ne servirons qu’aux riches Comme mes potes qui claquent 56k dans un mariage et voyage de noce avec 20k a rembourser encore, alors qu’ils veulent enfants et appartement parisien à court terme. Ces gens là sont sur les rails de leur éducation et origine social, et ils sont difficilement aiguillable vers des raisonnements rationnels et pragmatique, car ça va à l’encontre de ce qu’ils sont. Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-06-2019 à 10:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |