| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 15:37:14 ![]() ![]() |
Kayou | Nous justement on diminue le nombre d'activités.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
oui voilà. Perso c'est ça que je trouve "bizarre" dans l'éducation de Mac (no offense hein, je ne juge pas chacun fait comme il veut). I.e. le besoin de remplir tout au maximum, sucer jusqu'à la moelle la quintessence des activités, creuser un bon gros sillon profond de 150 mètres de profondeur sur 60 de large, façon canal de Suez, pour être sûr que les mômes bouffent de la connaissance par tous les moyens possibles, jusqu'à s'en faire péter les bretelles et la ceinture. Chai pas, moi je trouve que c'est bien de pouvoir s'ennuyer aussi et de découvrir des choses par soi même, à son rythme. En tous cas j'ai apprécié ça étant jeune. Sinon on devient hyperactif et là encore perso les exemples que j'ai autour de moi c'est pas spécialement bandant. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 17-06-2019 à 15:47:28 |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 15:51:18 ![]() ![]() |
Kayou |
|
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 17-06-2019 à 15:53:44 --------------- Carpe Diem. |
Lagoon57 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
valentinvtl |
Lagoon57 |
|
Message édité par Theomede le 17-06-2019 à 15:59:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr Fox Fox engine |
|
valentinvtl |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 16:02:59 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 17-06-2019 à 16:03:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 16:04:10 ![]()
|
Shriv |
|
Rui_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 16:09:08 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 17-06-2019 à 16:12:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |