| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 19:50:24 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 16-06-2019 à 20:40:51 |
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 8 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2019 à 21:21:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 21:49:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ce post André. C'est ce que j'ai lu de plus censé sur hfr depuis longtemps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Rui_ |
|
glandoll |
|
mnml |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 5 fois Message édité par ChatonMystere le 16-06-2019 à 23:29:54 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2019 à 23:39:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il nous manquait juste les codes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Headspace |
Ça c'est parce que c'est un métier de branleur surpayé. Ça colle parfaitement au forum. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 17-06-2019 à 20:15:44 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SeldonH là où finissent les étoiles |
C’est exactement mon cas : mère célibataire (sans pension), 3 enfants, en campagne, tu te dis que ce n’est pas forcement un départ gagnant, résultat : 2 BAC +5 (dont un cat A), et un +3 (infirmier), car ma mère est instit. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 17-06-2019 à 08:24:14 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ma mère n’avait aucune idée : « fais ce qui te plaît » Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 17-06-2019 à 08:23:48 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2019 à 08:29:27 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Je n'ai pas dit que c'était normal.
C'est indiscutable que des parents qui sont derrière les enfants sont clairement un élément facilitateur (bien qu'il ne soit ni nécessaire ni suffisant). En revanche, c'est plus sur la motivation et les valeurs de travail qu'ils pourront apporter quelque chose, plutôt "qu'une aide aux devoirs". Et donc les capacités intellectuelles des parents ne sont pas forcément le critère le plus discriminant.
J'ai un exemple parmi des amis de ma belle-mère, jeune fille intelligente et travailleuse, mère professeur, mais avec un très fort caractère et - j'imagine - peu d'appétence pour les métiers d'argent.
|
pilef | Et je pense qu'à l'heure d'internet et des rézosocio, l'argument "je n'ai pas fait de bonnes études car je ne savais pas que ça se faisait" ne tient plus. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 10:03:08 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |