| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Bof, les gens fuient surtout la concentration d'élèves à problèmes et le faible niveau d'une bonne partie des établissements public. qui est accentué et auto entretenu par le fait qu'une bonne partie de ceux qui peuvent n'y mettent pas leurs enfants. Message édité par r06 le 30-10-2025 à 16:08:50 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 16:08:01 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chou Andy Would you know my nem | Ils ont fait fort les écolos pour imposer tout ça sans jamais dépasser 15% à la moindre élection nationale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
onina |
Les ZFE c'est pas contre le réchauffement climatique mais contre les particules fines et pour le coup ça a plutôt bien marché d'après les évaluations (de manière un peu surprenante vu qu'il y a zéro contrôles). |
Filob |
etiandim C'est moi |
Quand t'as des gosses, ton rôle, c'est de faire tout ton possible pour leur bien, le mieux. ça pèse pas lourd dans les convictions personnelles sur le public privé. Je pense que tout parent avec les moyens et le choix entre un établissement public mal noté et un privé à côté va pas hésiter longtemps. EDIT, toi même tu le dis, on est d'accord Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 30-10-2025 à 16:41:47 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 16:40:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-10-2025 à 16:42:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
SekYo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
korrigan73 Membré |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 30-10-2025 à 16:53:48 --------------- |
|
r06 |
|
korrigan73 Membré |
mathieuu |
--------------- POE |
rappelons que tu te posais récemment la question pour ton 2eme gamin d'ailleurs non ? Message édité par KaiserCz le 30-10-2025 à 17:15:17 |
Filob |
korrigan73 Membré |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-10-2025 à 17:30:41 |
Lagoon57 |
--------------- |
korrigan73 Membré |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
allerailleurs |
korrigan73 Membré |
onina |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
LooKooM Modérateur |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
korrigan73 Membré |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu payes surtout pour que tes enfants soient avec d'autres enfants dont les parents payent. Donc ça me paraît difficilement compatible avec "ce que devrait être l'école publique". Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-10-2025 à 18:32:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |